creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

qui est partant pour un duel contre moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: qui est partant pour un duel contre moi ? qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:26

Je l'ai vue passer sur d'autres topics donc demain à midi dernier delai ok les filles ?!!!
Pouetttttttttt tuuuuuuuuuutttttt !!!!! qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 303613
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: qui est partant pour un duel contre moi ? qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:33

Ça y est ! Ça y est !! j'suis là !!!

Comme j'vous l'ai dit, avec ma reprise du boulot, les temps sont durs et j'manque de temps...

M'enfin, ouf ! J'suis là. Désolée de vous avoir fait attendre.

Star Wars ? No soucy ! J'adore !! J'vais me prendre la raclée de ma vie mais tant pis, ce sera chouette de créater sur ce sujet-là. Merci Chefounet de l'avoir proposé !

C'est donc d'accord pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: qui est partant pour un duel contre moi ? qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:40

qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 106417
Ah cool le retour d'Amy
Very Happy
qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 509898
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: qui est partant pour un duel contre moi ? qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:06

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 509898
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: qui est partant pour un duel contre moi ? qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:29

YATTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

Comme dirai Hiro Nakamura !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: qui est partant pour un duel contre moi ? qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:13

Bon ben on a bien fait d'attendre !!! qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 709985
Amy j'attend tes creas et apres chefounette tu m'expliqueras la marche à suivre , ok ?!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: qui est partant pour un duel contre moi ? qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:24

ben vi c'est vrai on as bien d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: qui est partant pour un duel contre moi ? qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:34

Ok chef je t'expliquerai qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 214360
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: qui est partant pour un duel contre moi ? qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:44

merci ! Je te fais signe des que l'Amy m'a envoyé tout ça !
j'adore la tienne en tout cas ...qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: qui est partant pour un duel contre moi ? qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:04

Vas-y vas-y Chefounet, mets-moi la pression !!

Déjà que je suis mourute d'avance... qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 1286914492
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: qui est partant pour un duel contre moi ? qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:20

Create pour toi amy , pour te faire plaisir , pas pour gagner , et ça te liberera d'un poids tu verras ! Essaie toujours d'etre meilleure chaque jour , pas meilleure que les autres ! Gagner en etant mauvais ça n'a aucune valeur !!! Se depasser c'est ce qui a du sens ! Alors vas y fonce !!!!
Hate de recevoir ton travail ! qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 812378
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: qui est partant pour un duel contre moi ? qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:03

Bah, sois pas trop pressé, ce sera pas pour ce soir. J'ai commencé mais pas fini...

Mais, promis, j'vous oublie pas !

Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: qui est partant pour un duel contre moi ? qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:07

qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 106417
Douce nuit
Fais de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: qui est partant pour un duel contre moi ? qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:56

Alors à tres vite hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: qui est partant pour un duel contre moi ? qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:51

Voilà voilà !! créas envoyées à notre Chefounet préféré !! qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 2999114836



A toi de mettre les votes en ligne maintenant Grand Chef !!
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: qui est partant pour un duel contre moi ? qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:27

Ca y'est j'ai les deux !!!
Qui m'explique comment mettre les creas et le vote en ligne ?!
@ + les filles et bravo à vous deux les creatrices !!!! qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 812378
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: qui est partant pour un duel contre moi ? qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:25

Creas et vote en ligne , et merci à Kamminette pour les infos !!! Bisous les filles , et aux votes !!!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: qui est partant pour un duel contre moi ? qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:40

ah cool que kamm t'ai expliqué je venais sur le forum pour le faire , c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: qui est partant pour un duel contre moi ? qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:07

Ouais je me suis dis ça te fera ça de moins a faire toi qui fait déjà tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: qui est partant pour un duel contre moi ? qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:24

Oui merci Profounette et merci aussi kamminette pour cette tres bonne initiative !!! qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: qui est partant pour un duel contre moi ? qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:28

Merci Kamminette !! qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: qui est partant pour un duel contre moi ? qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:39

oh t'es trop mignonne qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 699255
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: qui est partant pour un duel contre moi ? qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:03

Bon alors voilà je^pars quelques jours alors vous avez jusque mercredi prochain , le 19 pour voter , ok , on dit resultats des votes le 20 ?!!!qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 106417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: qui est partant pour un duel contre moi ? qui est partant pour un duel contre moi ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

qui est partant pour un duel contre moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES DEFIS :: DUEL :: DUEL TERMINES-
Sauter vers: