creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition _
MessageSujet: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:17

Bonjour les roudoudous , me suis encore un peu amusé ce matin lol

j'ai pensé que d'avoir un selecteur de couleur plus elargi que le simple choix de couleur d'edition que l'on avait a la base serait sympa , a partir de dorenavant , pour mettre en forme votre texte avec les couleurs de vos choix , il vous faudra cliquer comme d'habitude sur vos petites palettes de couleurs au dessus de votre message [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 91669120111004110658

desormais cela s'ouvre de cette façon .

[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 60000220111004110841

vous deplacez le curseur (1) pour choisir votre teinte , puis vous depalcez le petit rond (2) pour precisez votre choix , et vous cliquez sur le logo (3) pour valider

[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 11kc9zn

voila j'espere que ça vous plaira , on a plus de choix de couleurs ooooh y vont etre beaux nos messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition _
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:32

Pas mal, pas mal ! Je sens que ça être coloré chez nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition _
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:27


[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 106417

Cool ma bella Jehanne
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition _
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:37

de rien , j'ai un peu galeré avec mes codes pour installer ce truc , alors j'espere que ça vous plait vraiment parce qui s'il faut que j'enleve les codes je me tire une balle lol

j'avais envie de couleur [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 214360

et les couleurs de bases etaient trop limité
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition _
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:58

Merci profounette comme sa je vais pouvoir voir la vie en mauve !!!!

C'est cool En tout cas j'adore !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition _
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:08

Oh c'est trop chouette !! Depuis tout à l'heure je galérais ! J'comprenais pas comment ça marchait ce truc !

Merci Profounette de t'être donnée tout ce mal. Ça en valait la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition _
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:38

[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 106417
Rhooo bah non ne te tires pas une balle ma bella
c'est tout beau comme ça
la vie en couleur
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition _
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:06

cool alors que ça vous plaise , ah oui amy c'est pour ça que j'avais mis le tuto pour expliquer y a encore que ceux qui auront pas vu le tuto qui galereront [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 205202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition _
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:56

Bonjour mes mistinguettes ,Merci jehanne je parcours le forum de + en + chaque jour et découvre beaucoup ,J'ai voulu faire un essai et je cela cool![nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 3453740639 [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition _
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:23

genial alors , t'auras decouvert un truc aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition _
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:57

il est où ce selecteur de couleurs ??? je ne trouve pas [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 73532 merci jehanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition _
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeMer 7 Déc - 3:51

Vanna quand tu fais pour écrire une réponse ''poster'' il y a le petit carré avec des couleurs à la gauche des émos , tu clic dessus une fenêtre va s'ouvrir et tu suis les 3 étapes citées par jehanne au 1 er poste [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 111207020021112669Wink [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition _
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:04

Ah merci Leilla je découvre cette fonction .... génial !!! bonne journée [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition _
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:09

et ben voilaaaaaaaaaaaaaaaa [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 214360 super les filles , allez vous allez en decouvrir d'autres c'est sur Very Happy

hesitez pas hein si vous avez des questions a poser sur les autres fonctions , en meme temps , en les testant vous saurez [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 205202
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition _
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:41

Oh ben trop beau tout en couleur !!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition _
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:14

Merci Jehanne j'avais compris pour le choix des couleurs mais pour moi çà marché pas ben oui je ne cliquais pas sur le logo 3 [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 33673

oh lala!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition _
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:39

Ben moi non plus j'avais pas tout capté mais là ça y'est ! Et du coup ben la vie est toute rose c'est cool !!! Mdr !!! [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition _
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:03

Et ben là on a plus d'excuses pour ne pas mettre de la couleur

bonne soirée en couleur Jujuwala bisous

[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 2953244920
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition _
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:01

et encore moins pour dire qu'on n'y voit rien !!!!! [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition _
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:05

bon ben voila ça y est c'est rentré [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 214360
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition _
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:15

Ah bin j'avais jamais compris comment faire.... Voila j'ai compris!! MERCIIIII!!!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition _
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:21

bon alors au suivant qui va comprendre le truc encore aujourd'hui [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 4069388794

dis donc j'avais drolement bien fait de faire ce tuto quand je l'avais installé ce selecteur [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 214360
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition _
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:23

oui merci Jehanne!!

Je suis comme Napo je cliquais pas sur le logo pour valider... [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 22382

Merci pour ce tuto!!
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition _
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:53

Oui merci Jehanne comme quoi les tutos ne servent pas à rien bisous

[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 667054imagesCAQEVIO7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition _
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: ACCUEIL :: nouveautés-
Sauter vers: