creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Once upon a time... _
MessageSujet: Once upon a time... Once upon a time... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:45

Madame, Mademoiselle, Monsieur, Bonsoir!

Sohalia en direct du blog de Jehanne pour vous parlez de moi-même!

Mais qu'aurais-je donc de bien intéressant à raconter sur le sujet?? Pas sur qu'il est bien grand chose de captivant mais je me lance quand même.

Commençons ce petit reportage sur ma vie par le début si vous le voulez bien.

De mon vrai nom Léa je suis née un soir de Juin dans une grande bourgade Champenoise. Cette personne si précieuse qui pour moi porte le nom de maman, vous la
connaissez sous le nom de J.ward également inscrite ici. ça va j'ai encore perdu personne?? Bon je continue alors...

Après une scolarité avec quelques bas mais quand même beaucoup de haut, j'ai grandi en voulant réaliser mes rêves d'enfant, pas sur qu'il se soit réalisé d'ailleurs(je ne suis pas devenu une princesse qui peut parler avec les petits oiseaux... Mais je ne perd pas espoir, qui peut savoir ce que la vie nous réserve)

J'ai toujours eu un coté féerique, une partie de mes pensées envolées dans un monde où tout est bleue et fantastique. Et oui je l'avoue sans honte je crois au prince charmant, le coup de foudre et l'amour éternel... Même si c'est surement des foutaises, rêver n'a jamais fait de mal à personne!

Aujourd'hui devenue très grande je passe le plus clair de mon temps au travail... Je suis auxiliaire de puériculture donc je travail avec beaucoup de petits loulous qui font de mes journée de bon moment ou des instants cauchemardesque...

Maintenant et pour conclure cette investigation je dirai simplement : Il était une fois...
Car chacun d'entre nous à le pouvoir de composer sa propre destinée et d'ecrire sa propre histoire.

Once upon a time!

A vous les studios.
Clap de fin!


Ps: un coucou spécial à toutes les filles du fofo Twilightfrance qui me reconnaitront...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Once upon a time... _
MessageSujet: Re: Once upon a time... Once upon a time... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:12

Once upon a time... 106417 Hello ma Belle

Comme je suis heureuse de te retrouver ici.Tu ne te trouve pas captivante et ben moi je peux te dire que si tu es captivante mais grave.Je n'aurai pu avoir meilleur fille quand à ton côté Fleur Bleue j'adore,je crois que ça doit être génétique.C'est pour cela que nous adorons Twilight et tellement d'autres choses.Alors fais nous beaucoup de jolies créas,je t'adore.Once upon a time... 231531
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Once upon a time... _
MessageSujet: Re: Once upon a time... Once upon a time... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:21

Coucou Léa.
Ravie de te retrouver ici. J'adore ta présentation.
Vive twilight. D'ailleurs j'ai quelques anecdotes avec twilight avec ma formation. : :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Once upon a time... _
MessageSujet: Re: Once upon a time... Once upon a time... Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:34

Coucou Lea , bienvenue ici , c'est cool de te retrouver parmi nous ... Once upon a time... 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Once upon a time... _
MessageSujet: Re: Once upon a time... Once upon a time... Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:41

Bienvenue Lea , ça me fait super plaisir de te voir toi et ton talent chez nous , j'espere que tu passeras de beaux moments parmis nous et hesite pas a participer a tout le forum on a droit au HS ici Once upon a time... 214360

Merci pour ta belle presentation , depuis hier soir je suis tellement en mode feerie et etoile dans les yeux et le coeur que j'ai presque pleurer en voyant ta presentation !!!! boudiou que ça fait du bien de voir du reve quand on a vie qui merdouille

gros bisous ma belle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Once upon a time... _
MessageSujet: Re: Once upon a time... Once upon a time... Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:50

Coucou ma belle, comme ton topic TF va être vérouillé, je suis venue exprès te retrouver sur ce forum.

Si c'est pas une preuve d'amour ...Once upon a time... 723467

Bon vais me présenter,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Once upon a time... _
MessageSujet: Re: Once upon a time... Once upon a time... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: ACCUEIL :: Presentations-
Sauter vers: