creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

La tite Galerie de Flo alias Enelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:33

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 Roses11

Spécial bouquet de roses pour Jujuwala,c'est une photo de moi et ce sont les roses de Sohalia......
Merci Jehanne La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 723467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:44

sublime ces fleurs
et jolie créa
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:17

C'est très beau Enelya ! Bravo !! La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 1669071982
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:41

Merci Mady et Amy
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:50

je sais que ce n'est pas beau de volée les creations des autres mais je n'ai pas pu resisté
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 3352381985
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 969222roses11


Dernière édition par NYKOcaïne le Mar 20 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:04

Ro ben dis donc Nyko heureusement que c'est toi mon pt breton qui me fait rire sinon La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 471887, je suis contente que ça te plaise,tiens au faite ta tite créa avec ta planéte c'est mon CDC du mois de mars....
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:41

Bravo Enelya jolie ta créat et superbe fleurs et trés beau avec le poeme Nyko
bises
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:25

Très jolie Maman!! LA photo, la créa pis bin mes roses bien sûre La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 214360

Hé bin dis dont NYKO ont demande même pas avant de transformer une créa de quelqu'un d'autre... C'est pas beau ça!! Vilain..
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:03

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 Loup_b10

Voiloup j'avais fait cette créa,il y a un pt moment,j'ai rajouté un pt cadre en revanche j'avais eu beaucoup de mal à détourer mon loup y-a-t'il une solution pour que ce soit plus facile ? Merci d'avance pour votre aide....
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:44

très jolie maman!
il est tout triste, on a envie de lui faire un câlin!! mais bon comme c'est un Jacob je vais m'abstenir... La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 214360
Je ne peut pas répondre a ta question, tu sais déjà comment moi je fais...
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:48

Bonjour Enelya, jolie ta créat et ton loup est bien détouré
je détoure beaucoup mais c'est assez long je ne sais pas si il y a une methode plus simple, je détoure avec le lasso puis la gomme et la baguette magique
un jeu de patience mais j'en ai
encore félicitations pour ta créat, passe une bonne soirée bisous
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:29

Magnifique Flo. Pour le détourage, je ne peux pas t'aider. J'utilise la même méthode que Napo.
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:17

Superbe enelya , il est parfaitement reussi en tout cas ton detourage

idem meme technique sauf que moi j'utilise l'outil polygone et non le lasso pour le detourage , je fignole avec la baguette magique , gomme, et un p'tit coup eventuel de contour progressif ....
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:33

Merci à vous toutes et re merci pour votre aide La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 723467
Aller ma Sohalia un pt câlin,tu as vu sa pte tête,il est trop mimi,il faut le consoler La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 2123679405
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:57

Je rectifie moi aussi je détoure non pas avec le lasso mais avec le polygone....
bisous
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 221583
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:25

Ok merci Napo va falloir que je sois patiente,gros bisous et bonne soirée La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 723467
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:32

Elle est jolie ta créa Flo ! Mais qu'est-ce qu'il a le pauv' louloup ? Une peine de La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 36_3_10%5B1%5D ?
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:57

un ti moment sans passer , desolé , et merci pour le bouquet c'est trop gentil !!!
Bravo pour cette derniere crea , elle est cool !!!! Ca va tu commences à maitriser l'engin , cool !!! Gros bisous La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:55

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 Rose_j11

Tite créa du jour une de mes photos avec une des roses de Léa......
Amy t'inquiéte moi je prend soin de lui,je le console La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 2123679405
Wala merci La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 723467
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:08

Jolie créat avec une jolie rose Enelya bravo
Bisous et une bonne soiré à toi
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:04

Magnifique Enelya.
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:01

très jolie maman!! Mais cette rose est a toi... C'est la Nicolas Hulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:04

superbes tes dernières créas enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 812378
continue comme ça
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:12

Merci à vous toutes La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 723467 et bonne soirée......
Ma Sohalia,oui c'est vrai c'est mon Nicolas Hulot,j'avais oublié que c'était mon pt rosier à moi,bisous mon coeur La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 723467
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:26

Très jolie ta créa Flo. J'aime beaucoup. Tout en douceur et harmonie...

Bravo Flo !!!!
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 2953244920
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:58

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 Craa_p10

Tite créa pour Wala,j'ai rencontré un indien sur la Montagne de Reims,bisous
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:44

Merci Flo , elle est sympa cette crea , mais ne rigole pas , on a eu dans le temps un indien dans la montagne de reims , il s'appelait Hibou gris ... bon aujourd'hui il fait des combat medievaux à l'epee à 2 mains ok mais quand meme ...lol Merci et gros bisous c'est gentil !!!! La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:14

Belle créat Enelya
bisous et bonne soirée
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:20

trop class maman!! ça vient tu vois!! La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 988428 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 988428
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:15

Merci Napo et Sohalia,oui ça vient,je suis loin d'être une pro et je ne crois pas que je le serais un jour mais je suis contente d'arriver à faire quelque petit truc,bisous les filles La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 723467
Wala je suis contente que ça te plaise et bin tu vois je ne le savais pas mais maintenant il a un prénom l'indien de ma créa(lol),bisous La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 723467
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:15

mdr ! Ben voilà , il a un prenom ....
Continue comme ça , tu progresses c'est le principal ... La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 2953244920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La tite Galerie de Flo alias Enelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: