creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

La tite Galerie de Flo alias Enelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:28

Merci ma Napo.Marskisssssssssssss

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:09

Il est toujours aussi beau ton petit Jared!!!!!!!!!!!!!!!
un amour
gros marskiss
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:54

Oh que ouiiiiiiiiiii . Tient pour le plaisir des yeux <3 <3 <3

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 17474910
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:21

Merci ma petite Marsienne
il est trop beau, tout pleins de Marskiss

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 231531 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 231531 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 231531
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:28

Tu me manques   Sad Sad Sad

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 Rose_j10
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:47

Courage Enelya gros La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:03

Bonjour Elelya
tu as fait une tres jolie creat ma belle
toutes pleins d ondes positives
gros calinous a toi ma cherie
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 231531
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:29

Pleins de courage ma Flo , jolie crea pour ton papa , pleins de bisous reparateurs  La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 231531
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:45

Petit coucou pour te faire un gros calin ma douce
j espere que tu vas bien?
gros bisous tout doux et pleins de belles pensées ma belle Enelya
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:59

Merci beaucoup les filles je vous aime <3 <3 <3 ça me fait du bien de vous retrouvez !!!

Je vous souhaite à toutes et tous mes bons vœux pour 2015,gros bisousssssssssss

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 231531 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:29

On t aime aussi ma belle
tout mes meilleurs voeux' bisouilles
gros calins a Sohalia
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 231531   La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 231531   La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 231531
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:25

Mes meilleur vœux Enelya pour 2015 ainsi qu'a ta maman gros La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 723467 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 723467 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 723467

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 Patric11
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:01

Merci Napo et merci pour Sohalia La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 699255 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 699255 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 699255

Merci Shakira et merci pour maman La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 699255 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 699255 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 699255

Le 26 Décembre c'était l'anniversaire de mon beau Jared,j'ai fait une pte créat pour lui  <3

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 Anniv_10
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:18

Wha sublime Enelya, elle trop belle ta creat...
gros bisous du ch'nord ma belle
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:40

Super crea pour Jared , bravo Enelya  La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:59

Merci ma Napo et ma Jehanne,gros bisousssss

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 231531 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 231531
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:20

Gros bisous ma douce
une bonne fin de semaine à  toi
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:10

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 2151949905d5b1737e14ebd6ad26e1776804b2ba9

Bonsoir ma douce
j'espere que tu vas bien ?
gros bisous pour une bonne soirée
bisous a Sohalia

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 368053coeur015
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:53

Coucou ma Napo

ça va bof je suis en colère car je viens d'avoir ma mère au tél qui vient de m'apprendre que finalement les médecins savait qu'il n'y avait plus rien à faire pour mon père et personne ne nous a rien dit. Mon frère et ma sœur étaient en vacances loin si il nous l'avait dit on aurait pu les prévenir à temps, ils auraient pu voir papa encore vivant alors que là le temps qu'ils reviennent il était trop tard quand à nous on aurait pu se préparer un peu mais là c'est foutu, je suis dégoutée le monde dans lequel on vie me dégoute !!! La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 303613 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 184129 

Merci pour Léa Wink


Et toi comment vas-tu ??? Bonne soirée aussi  Wink bisoussssss

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:57

Oh Enelya il y a de quoi etre en colere..
à la mort de mon beau frere il y a deux ans pareil
ma belle soeur était trés en colere ils étaient loingt de nous tous
et les medecins savaient et ne lui on rien dit ......
La vie est dure..
pleins de gros calins ma douce, je pense a toi

Moi ca vat je suis trés fatiguée et Oscar me manque beaucoup

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 362987862d412c
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:32

Merci pour ton soutien ma Napo, je te comprend quand ça arrive que ce soit nos animaux ou des êtres chers c'est très dur Sad . Essayes de te reposer quand tu peux !!! Courage ma belle moi aussi je pense à toi, je te fais plein de Marskissssssssssss

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:26

Pleins de Marskiss a toi aussi bonne soirée
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:56

Pffffffffffffff , et une desolation de plus !!! c'est de pire en pire , zero compassion , zero attention , zero empathie a la personne , a sa famille , a ses proches ... comme je te comprends et comme j'ai de la peine pour vous ... c'est dur a dire mais j'ai l'impression que ça va etre a nous de se faire a ce systeme , car rien ne changera de l'autre coté ... on restera ceux qui se prenons tout dans la tronche et pas toujours comme il faut , et au moment ou il faut...  No 

Je rencontre aussi ce genre de personnes actuellement au fil de ma grossesse , ça fait meme peur maintenant de mettre un enfant au monde quand on voit et ecoute certaines choses ... 

Courage ma Flo , je pense fort a toi et Lea  La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 231531
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:06

Merci ma Jehanne La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 699255 

Tu as raison on vie vraiment dans un monde de m***e en revanche je ne pourrais jamaissssssssssssss m'habituer à ce monde ce n'est pas possible pour moi. Il y a trop de chosesss qui me dégoûte !!! La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 303613 Sad 

Courage à toi aussi et ton pt loup à venir. Prenez soin de vous !!! Gros bisoussss ...

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 231531 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:54

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:07

Hello Ma Belle Enelya
comment vas tu et Sohalia ?
je vous envoie Mille bisous tout doux
bon weekend
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:04

Coucou ma Napo ça va avec des hauts et des bas pour toutes les deux mais on tient le choc Wink. Merci pour les bisous, j’espère que tu vas mieux ???

On te fait plein plein de grosssssssssss bisous ...

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 231531 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:09

Pleins d ondes positives a vous deux
je vous embrasse tres fort
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:11

Merci ma Napo de même pour toi La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:20

Pas de nouvelles de toi ma petite Enelya
je pense à toi et t'envoie de gros bisous

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 81675342d7a9d9
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:28

Coucou Napo, merci plus beaucoup de temps pour venir mais je ne vous oublie pas, jamais !!! Bisous

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 106417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La tite Galerie de Flo alias Enelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: