creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Le monde de Sohalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Le monde de Sohalia - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:36

Sublime cette créa. Bon dimanche au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Le monde de Sohalia - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:45

Ben pour du vite fait elle est jolie !!! Le monde de Sohalia - Page 15 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:08

Merci Wala!!


Mauvaise nouvelle, ma souris a définitivement rendu l'âme donc pour le moment je ne peut plus créater... Enfin je pourrais le faire avec la tablette graphique mais j'ai pas envie de tout déballer... Le monde de Sohalia - Page 15 1757440885

a bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Le monde de Sohalia - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:08

Coucou ma belle
Ta souris a rendu lame, j'en connais qui doivent être content, çà devait pas leur plaire que tu joues avec la souris plutot qu'avec eux (Miaou Miaou)Le monde de Sohalia - Page 15 4069388794
C'est pour rire ma belle Sohalia, désolée pour ta souris!!
Tu vas bien , es tu en weekend?
Je t'envoie pleins de bisouilles et vivement que tu es une nouvelle souris pour nous faire tes jolies créats!!
Pleins de bisous, passes un bon weekendLe monde de Sohalia - Page 15 723467
Le monde de Sohalia - Page 15 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:27

Merci Napo!!

Oui je crois que c'est ça, mes minous se sont ligué contre ma souris, ils ont dû lui faire la peau pendant que j'avais le dos tourner...

Non je ne suis pas en week end, j'enchaine 12 jours là et piouff j'en suis qu'a la moitié!!!

Et toi comment va tu?


bon week end bisous
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Le monde de Sohalia - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:44

Coucou Sohalia je viens de regarder Emmanuel danser , il est beau comme un dieu et a bien dansé, il a ces chances!!!!!
Bon courage 12 jours d'affilés , beaucoup de fatigue!!!
Pour moi, J'ai une bonne crève ,pour le boulot tout n'est pas défini !!!!
Pleins de bisous et félicitations pour le concours de Novembre!!!!
Le monde de Sohalia - Page 15 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Le monde de Sohalia - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:38

Ah ben dis donc hein bon courage , moi 5 jours et je suis naze !!! Oupfff
désolé pour ton mulot , va falloir en trouver vite un autre , sinon pas de creas sohalia et là ça va pas le faire hein !!!! lol
Bisous et bonne fin de semaine Le monde de Sohalia - Page 15 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Le monde de Sohalia - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:37

Coucou ma belle!!
T'as vu Emmanuel a gagné !!!!
Il vat te falloir un mulot comme dit Wala, on veut des créatsssss
Bisous bonne soirée
Le monde de Sohalia - Page 15 499172SourispourSohalia
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:42

Merci Wala et Napo

Promis je vais essayer de m'en procurer une au plus vite, demain je regarderais les prix en course...

OUIIIIIIIIIIIIII Manu a gagné!!!! Le monde de Sohalia - Page 15 873995841Je n'ai pas pu le voir danser, mais je suis super heureuse qu'il est gagné, tout portait a croire que c'était Amel qui allait gagné, mais je suis contente d'avoir été surprise et une très bonne surprise en plus!!! Le monde de Sohalia - Page 15 873995841

Bisous


Ton rhume ce passe Napo? J'espere que les soucis de boulot ne te sape pas trop le moral?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Le monde de Sohalia - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:19

Sohalia j'en ai trouvé une souris avec fil usb pour 9euros99 au leclerc. A carrefour je les trouve cher à partir de 15 euros. J'en avais marre depuis 3 mois de ne plus en avoir, la souris tactile ce n'est pas facile pour créater.
Bon courage pour le boulot.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:45

ah merci Steph, bin en plus c a l'eclerc que je vais demain!!! Cooooool

Tu as raison le touchpad j'aime pas ça pour créater...
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Le monde de Sohalia - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:14

Coucou les filles, moi je détoure et je ne créat qu'avec le pavé tactile du portable, j'aime mieux, sur le fixe j'ai une souris sans fil mais c'est plus lent je trouve et j'ai une tablette graphique mais jamais su m'en servir!!!!

Sohalia du devrai aller voir sur replai pour voir Emmanuel danser, c'était un DIEU, jusqu'au verdicte on pensait que c'était Amel, le resultat etait une surprise pour tout le monde même pour Amel!!!
Elle a trés bien dansé aussi!!

Mon rhume vat un peu mieux Sohalia merci!

Pour le boulot, çà s'eternise mais bon!!!
Je suis contente pour le gamin que j'aidé, il est retourné au tribunal avec une personne haut placée qui c'est fait son avocat et il ne sera peut être pas renvoyé dans son pays!!!
Une personne que je ne porte pas dans mon coeur , mais elle se bat pour lui, c'est supert!!!
Par contre on a deux étrangers en ce moment tout leur est dut, ils sont exigent, ne veullent rien faire, parreseux et les femmes pour eux sont de la ....., !!!
Ils ne valent pas le détour ceux là!!!!
Je retourne travailler ce soir , il y a 2 éducs de malade, et celui de ce soir est seul, et comme c'est un éduc qui ne me laisse jamais tomber j'y retourne 2h30!!!

Pleins de bisous ma belle
Le monde de Sohalia - Page 15 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Le monde de Sohalia - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:32

Coucou ma belle!!!
Tu vas bien ?
je t'envoie pleins de bisouilles , passes une bonne semaine et ne bavouilles pas trop sur le kit de Shakira Le monde de Sohalia - Page 15 4069388794
Le monde de Sohalia - Page 15 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:23

coucou Napo!!

contente que ça se soit arrangé pour ton gamin!! Certains le mérite vraiment... Quand a d'autre qui vienne ici pour être héberger et assisté par la société en tout point dans leur vie alors que d'autre ce tue au boulot, ceux là devrait être renvoyé chez eux!!!

Je vais bien, merci et toi? Les vacances c'est samedi soir donc j'attends avec impatience... Toi aussi tu est en vacances pour Noël???

Bon ça y est j'ai une souris depuis hier, et ça première utilisation a été pour ma môman chérie!!

Le monde de Sohalia - Page 15 Avarj10

Le monde de Sohalia - Page 15 Bannie11

Bisous!!
Le monde de Sohalia - Page 15 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Le monde de Sohalia - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:51

Magnifique ce kit Sohalia.
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Le monde de Sohalia - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:01

bonsoir Sohalia
Oui contente d'avoir aidé ce gamin qui s'en sort c'est génial !!!!!
Pour celui qui est assisté ... il sort mardi il a 18 ans et on ne le garde pas , là rien a dire je trouve çà normal!!!!
Il verra si la rue lui donnera que de la viande halal tout les jours, et le reste d'ailleur!!! On ne dirait pas qu'il a eu fin et de la misère!!!
Là je suis en vacances depuis samedi et je reprends dimanche 23 , çà me fait du bien, si on me rappelle pas, ma collègue était en vacances la semaine dernière et son époux à fait un malaise vendredi, les medecins parlent de tumeur au cerveau il a était emené sur Valencienne !!!
Pas marrant comme cituation et si elle a besoin , j'irai bosser, j'ai passé par là quand mon époux est tombé malade , c'est un cas spécial, je suis humaine!!

Supert , ils y en a qui vont être contents qu'il a à nouveau une souris dans la maison!!!!Le monde de Sohalia - Page 15 4069388794

bisous bisous
Le monde de Sohalia - Page 15 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Le monde de Sohalia - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:04

Je ne vois pas le kit, zut zut zut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Le monde de Sohalia - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:11

ohh il est trop beau le kit de maman !!!
Le monde de Sohalia - Page 15 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Le monde de Sohalia - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:15

oui je le vois!!!
Bravo Sohalia il est sublime et maman vat être ravie!!!!!!!!!!!!!!
Le monde de Sohalia - Page 15 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Le monde de Sohalia - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:28

Merciiiiiiiiiiiiii ma chérie,je l'adore,il est magnifique, Le monde de Sohalia - Page 15 989729beaucoup,beaucoup,bisoussssssssssss

Le monde de Sohalia - Page 15 106417
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Le monde de Sohalia - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:34

met le vite pour voir ce que ça donne !!
j'suis curieuse!Le monde de Sohalia - Page 15 214360
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Le monde de Sohalia - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:02

Je l'ai mis Véro,il est trop beau,j'adore encore merci ma Sohalia Le monde de Sohalia - Page 15 699255
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Le monde de Sohalia - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:04

Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Le monde de Sohalia - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:12

superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Le monde de Sohalia - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:58

Napo Bon courage pour ta collègue. L'hopital de Valenciennes, j'aurai plus pensé pour ce genre d'intervention tumeur au cerveau, ce serai plus sur l’hôpital de Lille. J'adore le centre ville de Valenciennes et le vieux lille. C'est magnifique. Dans quelle ville, tu habites Napo?
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Le monde de Sohalia - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:27

j'ai perdu un enfant d'une tumeur au cerveau - l'horreur
j'espère que tout va bien se passer pour cette personne...............
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Le monde de Sohalia - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:24

Bonsoir les filles
Ca n'a pas du être facile Micheline , la vie nous réserve de dur moments!!!!
Steph pour l'instant il est sur Valenciennes pour les examens aprés il ne restera peut être pas là bas, mais mon homme a était sauvé à Valenciennes à Vauban es ce que tu connais?
Lille est un trés trés bon centre !!!
Je suis à 1 heure de Valencienne à Fourmies!!!!

pleins de bisousLe monde de Sohalia - Page 15 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Le monde de Sohalia - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:47

Napo Vauban me dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Le monde de Sohalia - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:31

Meilleurs voeux
À l'occasion du temps des fêtes, rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime. Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers!
gros bisous martine
Le monde de Sohalia - Page 15 33wnln6
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:33

je suis bien malheureuse de lire tout ça... Sad

Je suis désolé Napo et Micheline de lire c'est mauvaise nouvelle... Sad je vous souhaite bon courage pour surmonté ses dures épreuves!!

Merci Martine, je te souhaites également de bonnes fêtes et plein de moment de bonheur en famille!!

voici le kit que Vero m'a demandé avec le terriblement sexy Tyler Hoechlin:
J'espere qu'il te plaira...

Le monde de Sohalia - Page 15 1z2orx1

Le monde de Sohalia - Page 15 1zpicug


bisous
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Le monde de Sohalia - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:38

Bonjour ma belle
Ca vat tu es en vacances, profites en bien!!!
Ton kit est magnifique, mais celui de Vero est sublime, t'es une as des as!!!
Bravo
pleins de bisous bisous!!!!
Et Bonnes Vacances
Le monde de Sohalia - Page 15 106417Le monde de Sohalia - Page 15 106417Le monde de Sohalia - Page 15 106417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le monde de Sohalia - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Sohalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: