creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Le monde de Sohalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Le monde de Sohalia - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:14

Coucou Lea ! Ben pas terrible le printemps hein ?!!!!
Heureusement y'a le soleil sur le forum !!!
Bisous et bon week end Le monde de Sohalia - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:39

et oui Wala, comme le dit Napo heureusement que l'on a du soleil dans nos cœur...

ils ont pas intérêt à nous dire que nous sommes en sécheresse cette année... Le monde de Sohalia - Page 19 1757440885
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Le monde de Sohalia - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:52

Oui il le faut Sohalia, 2 jours de soleil et c'est repartie pour de la pluie!!!
On ne manquera pas d'eau !!!
gros bisous , passes une bonne soirée
Le monde de Sohalia - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:45

Merci, bisous Napo!


Un petit kit pour ma maman:

Il est peut-être un peu ton sur ton par rapport à la couleur du forum, mais c'est en prévision du prochain changement de design, le forum ne sera plus bleu, même si je ne sais pas encore de quelle couleur il sera XD


Le monde de Sohalia - Page 19 2ywekw0
Le monde de Sohalia - Page 19 Dxk9zo

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Le monde de Sohalia - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:58

Il est superbe comme toujours!!
Bonne journée Sohalia, pleins de bisouilles
Le monde de Sohalia - Page 19 106417Le monde de Sohalia - Page 19 106417Le monde de Sohalia - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:40

Merci Napo... Le monde de Sohalia - Page 19 699255

Faut dire que le sujet est inspirant... Bradley Le monde de Sohalia - Page 19 1720531861
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Le monde de Sohalia - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:50

Merciiiiiiiii ma chérie,c'est super beau j'adore,tu es une vrai pro,tu as raison le sujet est super top Le monde de Sohalia - Page 19 699255,gros bisoussss

Le monde de Sohalia - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:58

De rien maman,

Par contre evite de noyer ton clavier de bave à chaque fois que tu verra ton kit Le monde de Sohalia - Page 19 1757440885
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Le monde de Sohalia - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:54

c'est vrai qu'il est beau le kit de maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Le monde de Sohalia - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:00

il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:55

Merci Vero et Micheline
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Le monde de Sohalia - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:03

Un petit coucou ma belle, pour te souhaiter un tres bon weekend !!
Je t'envoie mille bisous ensoleillés
Le monde de Sohalia - Page 19 231531
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:02

coucou Napo!!
Je te souhaite une bonne semaine... et plein de gros bisous

Pour moi elle va être très longue, je vais attendre le facteur avec un grand stress, pour qu'il apporte de très mauvaise nouvelle... J'ai bien peur de perdre mon emploi... Nous avions une réunion samedi et le patron nous à annoncé que l'entreprise allait très mal et que des mesures allaient être prise...

Enfin il faut que je ne pense qu'a samedi prochain... après des années d'attente je vais enfin pouvoir voir Muse en concert Le monde de Sohalia - Page 19 873995841Le monde de Sohalia - Page 19 873995841Le monde de Sohalia - Page 19 873995841

Le monde de Sohalia - Page 19 F47a67dd
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Le monde de Sohalia - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:04

Bon courage sohalia. Tout va mal partout. J'adore ton ava et ta signature. Bon concert samedi.
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Le monde de Sohalia - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:01

pas de bonne nouvelle sa!!!! moi aussi j'aie perdu mon boulot apres 22ans dans la même société et 37ans de carrières....maintenant j'essaye de profité...pas facile et sa va mal partout,je pouvais retravaillé ailleur,mais j'aie refusée(ma santé) toi si tu la une bonne santé,se sera une chance de faire autre chose??  courage et prend la vie comme elle viens,dure je sais et comme on dis chez moi....(bonne mer....) a bientôt et gros Le monde de Sohalia - Page 19 723467
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Le monde de Sohalia - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:05

Bonsoir Sohalia, j'espere que n'as pas reçu de mauvaise nouvelle et que tu garderas ton travail, pas facile, je t'envoie pleins d'ondes positives ma belle!
Gros bisous!!!
Le monde de Sohalia - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:24

merci les filles... Pour le moment pas de lettre, je croise les doigts... mais je n’espère rien, mon patron veut se débarrasser des personnes qui ont un contrat comme le mien, il ne veut plus de 35h dans l'entreprise donc je ne rêve pas... la lettre va finir par arrivé... Ce soir la delegué m'a dit que personne n'avait encore rien reçu, donc rien n'est encore fixé...

l'attente est stressante...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Le monde de Sohalia - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:42

Courage Sohalia. Je t'envoie des ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Le monde de Sohalia - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:00

coucou sohalia!!
j'espère que tu ne recevras jamais ce courrier je croise les doigts !!!
quel chance tu as d'aller voir muse Le monde de Sohalia - Page 19 3072763575 tu en as bien besoin en ce moment !!
j'adore ton kit il est trop beau!!
gros bisous!!
Le monde de Sohalia - Page 19 106417 
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Le monde de Sohalia - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:06

Alors Sohalia le concert c'était bien????????
Pleins de bisous ma belle, bonne soirée
Le monde de Sohalia - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:16

Merci les filles pour votre soutient les filles!! Pour le moment toujours pas de lettre... mais selon la secrétaire, ces maudites lettres ne sont pas encore partie...

Le concert GENIIIIIIIIIIIIIIIIAL, spectaculaire, splendide, merveilleux... je vous mettrais des photos... c'est certainement le meilleurs concert que j'ai fait avec Michael Jackson...
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Le monde de Sohalia - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:32

Des photos c'est super merci j'ai trop hâte de les voir !!
Le monde de Sohalia - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Le monde de Sohalia - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:04

Tu es tres contente du concert de Muse, c'est supert.
Je t'envoie mille bisous  et donnes le bonjour à maman!!
bonne soiree:fée2:
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:07

Merci les filles...

Je ne viens pas avec de bonnes nouvelles... La lettre est arrivé samedi, sympathiquement daté du jours de mon anniversaire:34: ... donc là je m'engage dans la procédure longue et fastidieuse qu'est le licenciement économique.. Il y a tout un tas de point à respecter pour que ce soit fait dans les règles, heureusement je suis épaulé par une délégué du personnel vraiment super...  Je ne sais pas où je vais... L'avenir me le dira, mais pour le moment il ne va pas être très joyeux!

Je vous fais plein de gros bisous.
Le monde de Sohalia - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Le monde de Sohalia - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:17

Mauvaise nouvelle comme tu dis en plus reçu la semaine de ton anniversaire pas cool comme cadeau!Le monde de Sohalia - Page 19 122963589 
je te souhaite beaucoup de courage pour l'avenir
gros bisous
Le monde de Sohalia - Page 19 106417 
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Le monde de Sohalia - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:00

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Le monde de Sohalia - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:31

désolé de la mauvaise nouvelle..je sais se que tu ressent.....
je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et t'envoie plein d'ondes positives
gros Le monde de Sohalia - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Le monde de Sohalia - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:04

Pas colle ma belle
Je te souhaite beaucoup de courage et que tu retrouves quelques choses tres vite
Pas facile ma belle, je pense à toi et t'embrasse tres fort!!!!
Le monde de Sohalia - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:48

Merci les filles pour votre soutient... On verra bien ce que l'avenir me réserve, peut être que je vais en profiter pour me reconvertir, faire un virage professionnel... vers quoi je ne sais pas, je verrais ce qu'il peut m’être proposer!!

bisous a tous

et merci encore c'est super de se sentir soutenu...
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Le monde de Sohalia - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:13

Tu es pleins de talents, tu vas rouver je te le souhaite de tout coeur ma belle Sohalia
pleins d'ondes posotives, pour la suite
Gros gros bisous
Le monde de Sohalia - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Le monde de Sohalia - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:22

Courage ma chérie on est là,je ne sais pas comment ça va se passer mais tu n'es pas seul,gros bisous

Le monde de Sohalia - Page 19 106417 Le monde de Sohalia - Page 19 231531
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le monde de Sohalia - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Sohalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: