creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Le monde de Sohalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Le monde de Sohalia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:34

A Troyes!

Toi tu es a Lyon je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:25

dernières créa:

Celle ci c’était pour souhaiter la bienvenue en France au 2 panda "prêté" par la chine!

Le monde de Sohalia - Page 4 Muk3mp


Le monde de Sohalia - Page 4 27wskdk

bisous
Le monde de Sohalia - Page 4 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le monde de Sohalia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:47

Super joli!!!!
J'aime beaucoup celle des pandas! Le monde de Sohalia - Page 4 988428
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Le monde de Sohalia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:03

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

magnifique celle des pandas et si vous voulez venir les voir avec missiz black , ben faut venir chez jehanne parce que les pandas y sont pas loin a coté de chez jehanne Le monde de Sohalia - Page 4 214360 et en plus c'est super beau la bas , na ... alors quand c'est qu'on vient chez madame Rathbone ??? Le monde de Sohalia - Page 4 214360

l'autre crea est superbe Le monde de Sohalia - Page 4 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:27

Merci Espé! Moi aussi je préfère les pandas, elle m'a donné plus de mal que l'autre, la deuxième c'est juste un filtre...

Merci Jehanne... Oh si tant de km ne nous séparaient pas je viendrais c'est sûr!!

Tu as été les voir les pandas?

Pour le 2e créa, j'ai installé xenofex sur Ps, je le trouve plus simple à gérer ainsi!!

XoXo
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Le monde de Sohalia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:33

rhoooo ben une fois chez mickey je suis plus qu'a 2h30 de route hein Le monde de Sohalia - Page 4 214360
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:37

hé Mickey c'est déjà à 2h d'ici... Le monde de Sohalia - Page 4 122963589
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Le monde de Sohalia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:40

rha et les voyages forment la jeunesse , bon j'ai pas le permis et je voyage qu'en train mais faut bouger hein .... heureusement que je l'ai fait c'est ce qui m'a permis de voir du pays , sinon je connaitrais ni la bretagne ni le sud , ni rien .....
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Le monde de Sohalia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:46

Jolis tes pandas lea , dommage que tu n'aies pas été sur le fofo encore quand on a eu ce theme en concours ça aurait été sympa ...lol
Biz , et bravo elles sont belles ces creas !!! Le monde de Sohalia - Page 4 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Le monde de Sohalia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:45

Coucou ma Lady !

Très jolie ta créa panda !!

J'connais bien Troyes ! Ma grand-mère y vit. J'ai passé de nombreux week-end là-bas. Mais j'y vais plus trop, j'suis en "froid" avec elle depuis plusieurs années. J'devrais me rabibocher avec elle, rien que pour avoir une excuse pour venir te voir (et faire un crochet pour voir Steph en prime !)...

Sinon, moi, oui, j'vis à Lyon.

A très vite ma Belle Lady !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le monde de Sohalia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:06

superbes ces panda Le monde de Sohalia - Page 4 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Le monde de Sohalia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:18

Le monde de Sohalia - Page 4 988428 Trop belles tes deux créas Le monde de Sohalia - Page 4 723467
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:08

Oui c'est sur Jehanne... Mais tout ça, ça à aussi un coût, c'est pas que je ne peux pas, mais c'est que je suis très limité!! Le monde de Sohalia - Page 4 184129

Oui Wala, mais j'étais pas inscrite, bin voila c'est ma participation trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès tardive!!!

Merci maman et Ez...

Amy ah oui, mais si ça se trouve on c'est peut être déjà croiser sans le savoir!! C'est Troyes même ou l'Agglo? Ah les brouilles de famille c'est jamais facile... Je sais ce que c'est, j'ai une grosse brouille avec mon "grand-père" ...

Alors Amy tu m'a donné envie de jouer avec les voitures de Cars, donc j'ai transformé la tur de mon frère en Cars!!

Le monde de Sohalia - Page 4 Subcar10



Bisous

Le monde de Sohalia - Page 4 3y50e9v0
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Le monde de Sohalia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:27

Trop excellent j'adore tu es super TOP,Nico vas adorer.....
Le monde de Sohalia - Page 4 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Le monde de Sohalia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:56

euuuh dis t'es quand meme au courant que pour venir chez moi tu passes pas paris , je suis plus bas , de troyes je suis a 3 h !!! et tu dis que de chez michey t'es a 2 h , ça fait qu'une heure de plus c'est quoi dans une vie lol

et un week end chez moi pour aller a beauval voir des pandas, vous couterait moins cher qu'une journée chez michey par exemple Le monde de Sohalia - Page 4 1757440885 .... enfin j'dis ça , c'est vous qui voyez Le monde de Sohalia - Page 4 214360
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:01

oulalalalalalalala non mais pour moi tu est a Chateauroux a coter du Mans!!! Le monde de Sohalia - Page 4 720827

Si on parle pas de la même ville normal que sa coince...

Non mais j'ai des amis a Bourges je fais le voyage dans la journée, ya pas de soucis, alors jusque TON Chateauroux a toi c'est bon!!

Attention là je débarque!!!

Et moi je passe autrement que par Orléans normalement c'est plus court...
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Le monde de Sohalia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:07

et ben voilaaaaaaaaaaaaaaaa , je suis a 1 h , 1h15 de bourges , et encore chui large lol , donc tu vois que c'est faisable ..... Le monde de Sohalia - Page 4 214360
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:16

bin oui que c'est faisable, même sur une seule journée!! Enfin je suis seule a conduire et sans autoroute c'est 4h30... Faut voir!!

Bon je réfléchie avec maman et pi on verra au printemps pour descendre un samedi si tu veux bien!!


Dernière édition par Lady Sohalia Pattinson le Mar 7 Fév - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Le monde de Sohalia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:13

rho ben sur une journée si tu veux aller voir les pandas a beauval lol c'est juste , faut deja la journée pour faire le zoo Wink vaut mieux venir un week end
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Le monde de Sohalia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:23

jolies tes nouvelles créats j'aime beaucoup celle avec les pandas bravo

bisesLe monde de Sohalia - Page 4 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:10

Merci Napo!! Le monde de Sohalia - Page 4 214360

Ouai Jehanne c'est sur, mais un week end c'est déjà plus compliquer, prendre un hotel et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Le monde de Sohalia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:14

euuuuuh chez moi je fais pas payer pour dormir ni meme pour dejeuner Le monde de Sohalia - Page 4 214360
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:22

Le monde de Sohalia - Page 4 720827 Le monde de Sohalia - Page 4 720827Euh non mais je m'impose pas comme ça Le monde de Sohalia - Page 4 720827 Le monde de Sohalia - Page 4 720827 Je vais avoir le sentiment d'être une squatteuse....
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Le monde de Sohalia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:34

beuh non je vous invite .... Le monde de Sohalia - Page 4 41387
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:53

WOW Jehanne Le monde de Sohalia - Page 4 720827

Bin ça me fait super plaisir, waouh punaise ça me touche!!

Le monde de Sohalia - Page 4 0b593ee7

bin écoute je vois ça avec maman!! Laughing

bisousssssss

rolalalalala j'en reviens toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Le monde de Sohalia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:12

Oh bah c'est rien ça me fait plaisir et puis depuis le temps qu'on veut se voir entre toi pis ta Mômon , c'est l'occase .... Le monde de Sohalia - Page 4 214360 tu me tiens au courant qu'on se prevoit ça , que je sache si ça tombe pas un week end de festival ou autre , bon pour le moment j'ai pas trop de dates de prevu , j'ai que la semaine du printemps de bourges , un weeek end en mai , un en avril un en juin et un en juillet lol , alors quand vous voulez ben vous me dites et vous venez .... Le monde de Sohalia - Page 4 214360
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:32

Merci Jehanne!!

Écoute moi je resterais bien sur le 5 et 6 Mai, comme je disais je suis certaine de pas travailler se week end là... Les autre bin c'est chaud de savoir à l'avance!!

voici encore une Cars à ma façon: Merci Amy tu m'as trop donner envie, je m’arrête plus!!

Je la voulais grise, comme dans le film, mais impossible de la trouver comme je la voulais et puis noir elle claque encore plus!!


Le monde de Sohalia - Page 4 Edward10



Bisous
Le monde de Sohalia - Page 4 699255
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Le monde de Sohalia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:56

bon ben je bloque ce week end la alors , rien de prevu pour le moment à part un p'tit concert , mais je ferai impasse dessus j'aurais d'autres occases sans soucis , et je prevois rien d'autres sauf votre arrivée eventuelle lol , tiens moi au courant

et sinon super cars volvo edward Le monde de Sohalia - Page 4 205202

genial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le monde de Sohalia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:58

c'est sur qu'avec ta créa panda tu aurais remporté le défi Le monde de Sohalia - Page 4 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Le monde de Sohalia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:01

car's volvo edward , trop chouette , j'adore !!!
Hmmm.la chance ... Le monde de Sohalia - Page 4 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Le monde de Sohalia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:48

ben t'as qu'a venir aussi wala , plus y a de fous moins y a de riz , pour le couchage on se debrouillera tu dormiras entre Flo et Lea Le monde de Sohalia - Page 4 4069388794 naaaaaaan mais en se goupillant bien y a moyen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le monde de Sohalia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Sohalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: