creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

concours Novembre : le cirque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
concours Novembre : le cirque - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:15

Si si je vais essayer , c'est avant vendredi hein ? c'est ça ? j'aurai un peu plus la tete dans le seau , mais je vais le faire !!!!

j'ai pas mal avancé mon tri quand meme , m'en reste juste un peu plus de la moitié lol , j'en ai deja mis quelques unes du concert de jeudi sur le forum , faut juste que je patine pas dans le terreau

par contre c'est les 72 heures sans sommeil non stop la qui me tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
concours Novembre : le cirque - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:29

Ben repose toi profounette tu l'as bien merité hein !!! concours Novembre : le cirque - Page 2 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
concours Novembre : le cirque - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:38

On a bien jusqu'au 28 ? je l'ai commencé , mais pas completement finie , et je pense pas avoir le temps aujourd'hui ? si je rends demain c'est bon mamité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours Novembre : le cirque - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:14

pas de problème Jehanne, j'ai mis le 28 comme date et puis tu n'est pas le dernier il me semble qu'Ezékiel avait dit qu'il participait.

et puis moi du vendredi soir au dimanche je change de métier...Nounou ...et ce n'est pas de tout repos......je confirme un vieux post "les enfants c'est quand on est jeunes..."Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours Novembre : le cirque - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:50

oui je te confirme me reste un petit truc a finir dessus
vais essayer ce soir ( suivant mon mal au dos)
autrement t'enverrais ca demain dans la soirée concours Novembre : le cirque - Page 2 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
concours Novembre : le cirque - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:29

Oh oh oh la tribu des tamalous est de retour ! Mdr ! Soignez vous , et reposez vous les filles ok ?! Bisous et hate de voir tout ça ! concours Novembre : le cirque - Page 2 812378 concours Novembre : le cirque - Page 2 205202
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
concours Novembre : le cirque - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:58

les tamalous de la region de bobola ??? concours Novembre : le cirque - Page 2 205202 concours Novembre : le cirque - Page 2 205202
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
concours Novembre : le cirque - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:02

Oui ceux la meme sorti d'un car de nosages !!!!concours Novembre : le cirque - Page 2 205202
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
concours Novembre : le cirque - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:27

crea envoyée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours Novembre : le cirque - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:45

MERCI A TOUS , merci Jehanne, j'ai bien reçu ta créa et pour moi tu étais celle que j'attendais pour fermer ce concours, alors allez VOTEZ le vote est en ligne
SUPERBE toutes ces créas je me suis régalé à les regarder
ps : Jehanne comme c'est mon premier sondage jète un oeil si j'ai bien fait concours Novembre : le cirque - Page 2 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours Novembre : le cirque - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:55

J'oubliais Jehanne, mon petit-fils va un peu mieux, une très grosse "crève" attrapé de son grand frère, donc un peu inquiétant pour les parents car il n'a qu'un mois et demi, les urgences ne l'ont pas gardé car.....pas de place en pédiatrie! Le dimanche a été un peu "vaseux" pour tout le monde, couché à 3h du mat et debout à 7h car le grand frère lui à cet heure là IL A FAIM concours Novembre : le cirque - Page 2 214360 Very Happy concours Novembre : le cirque - Page 2 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours Novembre : le cirque - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:38

Jehanne je me rends compte que dans le vote concours le cirque que j'ai posté, les créas n'apparaissent pas au même format ...pourquoi cela me fait ça? à cause de l'hébergeur? ou je m'y prend mal? je ne voudrais pas que cela enlève des chances aux participants.concours Novembre : le cirque - Page 2 106417 parce que vraiment les créas sont trèx réussies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours Novembre : le cirque - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:51

pour la taille c'est tout à fait normal, il redimensionne lui même sur le forum mais normalement si tu clique sur l'image une fenêtre s'ouvre et tu l'as à la bonne taille donc rien ne change ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
concours Novembre : le cirque - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:47

n'empeche qu'il y a effectivement des problemes de taille , certaines sont plus petites que les autres , je comprend pas pourquoi concours Novembre : le cirque - Page 2 62047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours Novembre : le cirque - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:22

Ouais je l'ai vu après ça ... :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
concours Novembre : le cirque - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

concours Novembre : le cirque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES DEFIS :: CONCOURS :: CONCOURS TERMINES-
Sauter vers: