creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bonjour d'une Provençale ♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ _
MessageSujet: Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:30

Bonjours à vous toutes et tous, je suis Eliane vannades de mon pseudo, le nom de mon petit quartier de 7 maisons où il y a le calme comme j' aime avec des chants d' oiseaux à la lisière de la forêt♥♥♥ j' habite avec mon adorable mari depuis 36 ans et nos 4 amours de chiens dans un petit village du Var aux pieds de la St Baume 1200 mètres d' haltitude, j'adore faire des tas de choses ... les travaux manuels surtout et le graphisme que je fais depuis 2 ans Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ 917103 .... mais avec PSP Corel je voudrais apprendre avec Photo Filtre studio ... merci de vôtre aide, à trés bientôt avec plaisir Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ _
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:24

Bienvenue parmi nous Vannades , merci de nous avoir choisi pour apprendre avec la version studio , tu la possede deja ? ou tu comptes l'acquerir ?

En tout cas n'hesite pas si tu as des questions , il y aura toujours quelqu'un pour te repondre et te venir en aide

je te souhaite de bons moments sur ce forum comme on en passe tous ici , bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ _
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:54

Merci de ton chaleureux accueil jehanne, pour Photo filtre studio il y a déjà 3 ans que je l'avais pris mais jamais utilisé .... j'ai redemandé la clé d'enregistrement pour le remettre sur mon nouveau PC donc tout est ok pour moi... il me reste le plus dur à faire, bises
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ _
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:03

Ok , oh tu verras c'est pas si dur ,ça vient vite , et puis c'est plus facile quand on maitrise deja la crea avec un autre logiciel comme c'est ton cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ _
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:21

Tu es gentille, merci de ton encouragement ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ _
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:12

Coucou vannades ! Bienvenue sur le fofo et tu verras que oui ! C'est super sympa ici et c'est pas trop dur la preuve j'y arrive bien moi !!! Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ 917334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ _
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:13

Merciii!!!!Jujuwala je vais m'accrocher une têtue Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ 571416
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ _
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:22

Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ 106417
Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ 917334
Vannades

Very Happy

à Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ 22382

Ici on apprend
on rigole
bonne humeur garantie
N'oublies pas de mettre tes essais après chaque tutos
pour que l'on voit ton travail
que l'on te félicite
que l'on te guide

au plaisir
de te retrouver
sur la toile

Bisousnours
Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ 723467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ _
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:36

Ok bons conseils Stefanny merci Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ _
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:22

Coucou Vannades Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ 111114052435694343 Comme dit notre wala et stef c'est vraiment sympa ici tout le monde Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ 699255 aussi vu que tu sais travailler avec psp c'est clair que tu auras facile ,mais le plus important est de s'amuser ,de se détendre en se faisant plaisir à sois et aux autres Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ _
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:21

Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ K6hp9wwg

Bienvenue parmi nous Vannades !!

Tu es ici chez toi, n'hésite pas à t'amuser ou à poser toutes les questions que tu veux !!!

Au plaisir de te découvrir et de découvrir tes œuvres !!

Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ Gifs-bisous-gros-bisous-elephant-img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ _
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:16

Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ 989729 , merci beaucoup de vôtre accueil !!!le forum est trés agréable ainsi que les membres Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ 231531 à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ _
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:09

Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ 917334 Vannades

Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ _
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:32

Merci de vôtre accueil !!!Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ 106417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ _
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Provençale ♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: ACCUEIL :: Presentations-
Sauter vers: