creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bonjour d'une Provençale ♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ _
MessageSujet: Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:30

Bonjours à vous toutes et tous, je suis Eliane vannades de mon pseudo, le nom de mon petit quartier de 7 maisons où il y a le calme comme j' aime avec des chants d' oiseaux à la lisière de la forêt♥♥♥ j' habite avec mon adorable mari depuis 36 ans et nos 4 amours de chiens dans un petit village du Var aux pieds de la St Baume 1200 mètres d' haltitude, j'adore faire des tas de choses ... les travaux manuels surtout et le graphisme que je fais depuis 2 ans Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ 917103 .... mais avec PSP Corel je voudrais apprendre avec Photo Filtre studio ... merci de vôtre aide, à trés bientôt avec plaisir Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ _
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:24

Bienvenue parmi nous Vannades , merci de nous avoir choisi pour apprendre avec la version studio , tu la possede deja ? ou tu comptes l'acquerir ?

En tout cas n'hesite pas si tu as des questions , il y aura toujours quelqu'un pour te repondre et te venir en aide

je te souhaite de bons moments sur ce forum comme on en passe tous ici , bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ _
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ Bonjour d'une Provençale ♥♥♥ Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:54