creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

VOTE Concours Novembre : Le cirque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui va gagner?
1
VOTE Concours Novembre : Le cirque Voting1013%VOTE Concours Novembre : Le cirque Voting10
 13% [ 2 ]
2
VOTE Concours Novembre : Le cirque Voting1020%VOTE Concours Novembre : Le cirque Voting10
 20% [ 3 ]
3
VOTE Concours Novembre : Le cirque Voting1013%VOTE Concours Novembre : Le cirque Voting10
 13% [ 2 ]
4
VOTE Concours Novembre : Le cirque Voting107%VOTE Concours Novembre : Le cirque Voting10
 7% [ 1 ]
5
VOTE Concours Novembre : Le cirque Voting1013%VOTE Concours Novembre : Le cirque Voting10
 13% [ 2 ]
6
VOTE Concours Novembre : Le cirque Voting1033%VOTE Concours Novembre : Le cirque Voting10
 33% [ 5 ]
7
VOTE Concours Novembre : Le cirque Voting100%VOTE Concours Novembre : Le cirque Voting10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
VOTE Concours Novembre : Le cirque _
MessageSujet: VOTE Concours Novembre : Le cirque VOTE Concours Novembre : Le cirque Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:38

Voilà je vous met les créas pour le vote, rappel des conditions :
. le thème du cirque
. la taille : 1024x768
. un fond d'écran fait par vous-même
. un encadrement
Rappel : on ne vote pas pour sa propre crea Wink
Maintenant les créas :
Créa N° 1

VOTE Concours Novembre : Le cirque Crea11


Créa N°2

VOTE Concours Novembre : Le cirque Crea22

Créa N°3

VOTE Concours Novembre : Le cirque Crea33


Créa N°4

VOTE Concours Novembre : Le cirque Crea44

Créa N°5

VOTE Concours Novembre : Le cirque Crea5
Créa N°6

VOTE Concours Novembre : Le cirque Crea6

Créa N°7

VOTE Concours Novembre : Le cirque Crea7


Merci pour votre participation.VOTE Concours Novembre : Le cirque 989729 Le vote va être très difficile, moi qui est vu
toutes les créas en avant première je n'arrive toujours pas à me décider.VOTE Concours Novembre : Le cirque 720827
Je pense que je voterai en dernier pour départager les ex aequo s'il y a .
C'est à vous.....VOTEZ


Dernière édition par Lady Sohalia le Jeu 30 Aoû - 16:40, édité 4 fois (Raison : rajout d'une precision)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
VOTE Concours Novembre : Le cirque _
MessageSujet: Re: VOTE Concours Novembre : Le cirque VOTE Concours Novembre : Le cirque Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:18

WAOUUU!!!! que c'est beau tout ca !VOTE Concours Novembre : Le cirque 554537802 mais c'est dur,dur de choisir VOTE Concours Novembre : Le cirque 11112711251723761VOTE Concours Novembre : Le cirque 111127112701981241 à toutes et tous VOTE Concours Novembre : Le cirque 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
VOTE Concours Novembre : Le cirque _
MessageSujet: Re: VOTE Concours Novembre : Le cirque VOTE Concours Novembre : Le cirque Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:49

Merci pour ton vote Leilla en effet, dur dur tout le monde c'est surpassé
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
VOTE Concours Novembre : Le cirque _
MessageSujet: Re: VOTE Concours Novembre : Le cirque VOTE Concours Novembre : Le cirque Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:26

Ah effectivement elles sont pas toutes a la meme taille ; bizare tout ça VOTE Concours Novembre : Le cirque 720827

tu les a toutes hebergées au meme endroit ? c'est etrange ça ? VOTE Concours Novembre : Le cirque 806522

cela dit ça n'enleve rien aux creas

Pour le vote je reflechis jusqu'a ce soir parce que j'ai reussi a pre selectionner , mais je bug encore sur 2 , j'arrive pas a me decider VOTE Concours Novembre : Le cirque 800817

PS: mamité je me suis permise d'editer ton post pour rajouter une petite precision
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
VOTE Concours Novembre : Le cirque _
MessageSujet: Re: VOTE Concours Novembre : Le cirque VOTE Concours Novembre : Le cirque Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:00

j'ai solutionné moyennement le probleme de la taille d'image mamité , dans le panneau d'administration j'ai modifié la restriction des tailles d'images , du coup a l'aspect elles ont toutes plus ou moins la même taille sur le forum, par contre il y a toujours certaines crea si on clique sur voir a la taille originale s'ouvriront a la taille qu'elles ont été faites , apres je comprends pas pourquoi certaines ce matin etaient plus petite que d'autres et ne sont pas redimensionnable , mystere :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
VOTE Concours Novembre : Le cirque _
MessageSujet: Re: VOTE Concours Novembre : Le cirque VOTE Concours Novembre : Le cirque Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:26

bravo a tout le monde
superbes créas

je voterais un peu plus tard j’hésite entre deux VOTE Concours Novembre : Le cirque 14790ça va etre dur Mad
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
VOTE Concours Novembre : Le cirque _
MessageSujet: Re: VOTE Concours Novembre : Le cirque VOTE Concours Novembre : Le cirque Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:20

Wouah !! Que c'est beau tout ça !!!

Bravo à tous !!!

Ça y est ! A voté !!
VOTE Concours Novembre : Le cirque Voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
VOTE Concours Novembre : Le cirque _
MessageSujet: Re: VOTE Concours Novembre : Le cirque VOTE Concours Novembre : Le cirque Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:46

la créa 2 et 5 pour moi des croix rouges et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
VOTE Concours Novembre : Le cirque _
MessageSujet: Re: VOTE Concours Novembre : Le cirque VOTE Concours Novembre : Le cirque Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:48

non pour moi impecc VOTE Concours Novembre : Le cirque 720827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
VOTE Concours Novembre : Le cirque _
MessageSujet: Re: VOTE Concours Novembre : Le cirque VOTE Concours Novembre : Le cirque Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:43

non chez moi

toutes sont affichées

j'arrive toujours pas a me décider VOTE Concours Novembre : Le cirque 62047
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
VOTE Concours Novembre : Le cirque _
MessageSujet: Re: VOTE Concours Novembre : Le cirque VOTE Concours Novembre : Le cirque Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:25

magnifique mais je repasse demain , là j'en ai deux qui ne s'ouvrent pas ! Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
VOTE Concours Novembre : Le cirque _
MessageSujet: Re: VOTE Concours Novembre : Le cirque VOTE Concours Novembre : Le cirque Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:52

Ca y'est ! J'ai voté ! VOTE Concours Novembre : Le cirque 554537802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
VOTE Concours Novembre : Le cirque _
MessageSujet: Re: VOTE Concours Novembre : Le cirque VOTE Concours Novembre : Le cirque Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:11

VOTE Concours Novembre : Le cirque 554537802 pas facile elles sont toutes belles !!! bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
VOTE Concours Novembre : Le cirque _
MessageSujet: Re: VOTE Concours Novembre : Le cirque VOTE Concours Novembre : Le cirque Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:42

voté beau travail a tous
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
VOTE Concours Novembre : Le cirque _
MessageSujet: Re: VOTE Concours Novembre : Le cirque VOTE Concours Novembre : Le cirque Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:20

flute j'avais oublié de repasser voter , bref c'est fait VOTE Concours Novembre : Le cirque 214360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
VOTE Concours Novembre : Le cirque _
MessageSujet: Re: VOTE Concours Novembre : Le cirque VOTE Concours Novembre : Le cirque Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:54

Je pense qu'on va pouvoir cloturer ici aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
VOTE Concours Novembre : Le cirque _
MessageSujet: Re: VOTE Concours Novembre : Le cirque VOTE Concours Novembre : Le cirque Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:56

tu as raison Kamm' je vais m'en occuper de ce pas:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
VOTE Concours Novembre : Le cirque _
MessageSujet: Re: VOTE Concours Novembre : Le cirque VOTE Concours Novembre : Le cirque Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:02

C'été une question pas un ordre hein ?! lol Te sens pas obliger, là tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
VOTE Concours Novembre : Le cirque _
MessageSujet: Re: VOTE Concours Novembre : Le cirque VOTE Concours Novembre : Le cirque Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:03

voilà J'AI VOTE pour la deuxième créas que j'aimais, car la première n'avait nullement besoin de mon vote pour gagnéVOTE Concours Novembre : Le cirque 106417

je cloture le vote
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
VOTE Concours Novembre : Le cirque _
MessageSujet: Re: VOTE Concours Novembre : Le cirque VOTE Concours Novembre : Le cirque Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:56

et alors ? C'est kikagagné ? VOTE Concours Novembre : Le cirque 336871
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
VOTE Concours Novembre : Le cirque _
MessageSujet: Re: VOTE Concours Novembre : Le cirque VOTE Concours Novembre : Le cirque Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:57

Apparemment j'ai voté pour rien puisque le vote à été cloturé.
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
VOTE Concours Novembre : Le cirque _
MessageSujet: Re: VOTE Concours Novembre : Le cirque VOTE Concours Novembre : Le cirque Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:12

oui le vote a ete cloturé samedi steph Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
VOTE Concours Novembre : Le cirque _
MessageSujet: Re: VOTE Concours Novembre : Le cirque VOTE Concours Novembre : Le cirque Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:17

Pas grave ...l'essentiel est de passer nous voir ... lol VOTE Concours Novembre : Le cirque 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
VOTE Concours Novembre : Le cirque _
MessageSujet: Re: VOTE Concours Novembre : Le cirque VOTE Concours Novembre : Le cirque Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:26

jujuwala a écrit:
et alors ? C'est kikagagné ? VOTE Concours Novembre : Le cirque 336871

pour voir C QUI KA GAGNé C ICI désolé pour toi Steph10, après l'heure c'est plus l'heureVOTE Concours Novembre : Le cirque 205202 VOTE Concours Novembre : Le cirque 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
VOTE Concours Novembre : Le cirque _
MessageSujet: Re: VOTE Concours Novembre : Le cirque VOTE Concours Novembre : Le cirque Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:33

Ok ! ben je ne sais pas pourquoi j'avais encore deviné qui c'etait ...lol VOTE Concours Novembre : Le cirque 205202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
VOTE Concours Novembre : Le cirque _
MessageSujet: Re: VOTE Concours Novembre : Le cirque VOTE Concours Novembre : Le cirque Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:21

VOTE Concours Novembre : Le cirque 554537802dur ! dur ! elles sont très belles !
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
VOTE Concours Novembre : Le cirque _
MessageSujet: Re: VOTE Concours Novembre : Le cirque VOTE Concours Novembre : Le cirque Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:15

Merci fleur d'avoir voté , mais les resultats ont deja ete donnés , t'en fais pas c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
VOTE Concours Novembre : Le cirque _
MessageSujet: Re: VOTE Concours Novembre : Le cirque VOTE Concours Novembre : Le cirque Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:41

VOTE Concours Novembre : Le cirque 46968oups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
VOTE Concours Novembre : Le cirque _
MessageSujet: Re: VOTE Concours Novembre : Le cirque VOTE Concours Novembre : Le cirque Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:15

VOTE Concours Novembre : Le cirque 554537802
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
VOTE Concours Novembre : Le cirque _
MessageSujet: Re: VOTE Concours Novembre : Le cirque VOTE Concours Novembre : Le cirque Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:49

lol pareil grace , le resultat du vote a deja ete donné , pas grave aucun soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
VOTE Concours Novembre : Le cirque _
MessageSujet: Re: VOTE Concours Novembre : Le cirque VOTE Concours Novembre : Le cirque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

VOTE Concours Novembre : Le cirque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES DEFIS :: CONCOURS :: CONCOURS TERMINES-
Sauter vers: