creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Galerie de Steph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Galerie de Steph - Page 7 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:57

Bon courage Stef ! Bisous et bonne fin de semaine Galerie de Steph - Page 7 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 7 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:37

Merci Wala et Martine.
Wala bonne fin de semaine à toi aussi. J'ai hâte d'être à ce soir 22h en weekend après 6 jours non stop de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de Steph - Page 7 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:28

Perd pas courage Steph,j'espère que tu vas être récompenser de tous tes efforts,je croise les doigts aussi pour qu'il te garde Galerie de Steph - Page 7 3062105648 Galerie de Steph - Page 7 3062105648,je t'envoie plein de bisous de courage

Galerie de Steph - Page 7 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de Steph - Page 7 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:03

Alors bon week end et profites en bien !!! Galerie de Steph - Page 7 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 7 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:08

Pleins de bisouilles Steph
Passes un bon weekend et change toi les idées, bisous
Galerie de Steph - Page 7 106417
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de Steph - Page 7 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:40

coucou steph j'espère que tu va bien et que tes bien reposée!!!!gros bisous martine Galerie de Steph - Page 7 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de Steph - Page 7 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:51

bon courage steph, j'espere que sa s'arrangera ton affaire! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 7 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:53

Martine je vais bien. Même si je pense à cet entretien que je vais avoir Mardi matin avec la direction, savoir s'il me garde ou pas.

Hier après-midi, j'ai été acheter certains cadeaux de Noel avec ma maman sur Troyes. J'attends d'acheter les cadeaux de noel, je préfère attendre qu'au boulot il me dise on vous garde. Sinon ce sera budget cadeaux très serrées, voir que je fabriquerai moi-même.
Cet après-midi, j'ai été dans une foire. Cet année le marché était réduit. Je n'ai rien trouvé en vêtements.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 7 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:53

Merci sohalia.
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de Steph - Page 7 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:57

une pensé a saint antoine pour toi ce soir...pour une bonne nouvelle mardi...courage,gros bisous Galerie de Steph - Page 7 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 7 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:59

Martine je ne connais pas cet expression.
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de Steph - Page 7 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:04

Saint Antoine (a qui je prie tout les soirs pour une demande pour certaines personnes que je connais)
Prière à Saint Antoine de Padoue

A Saint Antoine,
toi que l'on n'invoque jamais en vain,
une fois encore je me tourne vers toi,
pour que tu m'obtiennes du Seigneur Dieu
les grâces dont j'ai grand besoin,
et particulièrement ce qui me tient tant à coeur


Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de Steph - Page 7 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:10

je croise les doigt pour mardi steph!! courage
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 7 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:56

Pas
diplomé, au boulot il me vire. Le 8 décembre, je retourne à la case
départ rebelote pour chercher du boulot. Il y a quelques semaines, j'ai
été pour un rendez vous médical sur Strasbourg. C'est sur je vais partir
chercher du travail dans cette ville. Vu que là ou j'habite il n'y a
rien. Je repasserai mon diplome la bas.


Lors de l'entretien que j'ai eu avec la direction, il me propose de repostuler quand je serai diplomé et de me prendre en cdd quand il y a du personnel de malade ou en vacances. Je suis dégouter, il garde une de mes collegues qui est pas diplomé. Ils m'ont même dit de postuler dans d'autres structures, le probleme il prenne que si on est diplomé.
Je pars voir les papies et les mamies là ou j'ai fait mon stage et travailler au mois d'août. Il faite les anniversaires cela va me faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de Steph - Page 7 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:00

Ma pauvre Steph,je suis dèg pour toi c'est vraiment injuste perd pas courage,tu as raison si tu ne trouves pas ici,tu auras peut-être plus de chance ailleurs alors n'hésites pas,je t'envoie plein de bisous de courage

Galerie de Steph - Page 7 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 7 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:49

Merci Enelya. Je suis retournée sur mon ancien lieu de stage et boulot en maison de retraite, cela m'as fait du bien. Les agents et aides soignantes sont prêtes à me reprendre. Elles m'apprécient beaucoup. Je sais qu'au mois de Janvier, il y a un départ en retraite en tant qu'agent de service hospitalier. En attendant je ferai des remplacements.

Où je bosse actuellement, ils ont virés une de mes collègues au bout de 5 min d'entretien, le motif c'est qu'elle a trop d'assurance selon la direction alors que ce n'est pas vrai du tout. Vous disez au revoir aux résidents. Cette politique de cet établissement, je n'approuve pas du tout. D'un coté bien contente de coté le navire vu le bordel que c'est. Une collègue que j'apprécie beaucoup, c'est prévu qu'on se revoie.
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Galerie de Steph - Page 7 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:33

je suis désolé je ne sais que te dire !! n'abandonne pas tu pourras peut-etre repasser ton diplome!!!
c'est peut-etre une pire pour un mieux ,vu qu'où tu étais c'est pas super!!
courage!!
Galerie de Steph - Page 7 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 7 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:45

Véro exactement, du coup aujourd'hui comme je commence à 17h. Je fais des lettres de motivation pour partir à Strasbourg. Mes amies ont une chambre de libre jusqu'en juillet, juste le temps de me retourner pour trouver un appart.
Mon examen je le repasserai la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 7 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:00

Je viens d'apprendre qu'hier c'était la journée des virés au boulot. Moi y compris, 5 personnes en tout ont été mis à la porte. J'ai l'impression qu'il vire les personnes sans vrai motif, du à un manque de budget.
Il y a pas à dire, je serai mieux ailleurs. Le plus qu'il me fait chier c'est de quitter les résidents.
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 7 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:24

Bonjour Steph, je suis désolée pour toi!!!
J'espere que tu trouveras quelque chose qui te plaise et tu n'auras aucun regret
mis à part les résidents, on s'attache!!!
Je croise les doigts pour toi ma belle, mais en attendant c'est pas facile, courage pleins de bisous t'accompagne?
Bonne soiréeGalerie de Steph - Page 7 723467
Galerie de Steph - Page 7 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 7 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:22

Le regret que j'aurai aussi c'est de quitter mes collègues de boulot, on s'entendait super bien. De celle qui sont virés, je suis la seule à travailler jusqu'au 7 decembre. J'aurai préféré partir mardi. Hier j'ai envoyé 12 lettres de motivation dont 7 sur Strasbourg en tant qu'agent de service hospitalier. Vu que demain et samedi, je suis en repos, j'en enverrais d'autre.
Hier au boulot, je n'ai presque rien fait. La chef de service vient me voir, et me dit ça va mieux. J'ai fait oui mais cela ne va pas mieux puisqu'il me vire. Aujourd'hui je vais prévenir les résidents que le 7 décembre je ne serai plus là.

bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de Steph - Page 7 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:43

que de mauvaise nouvelles!!!!! desolé pour ta perte d'emploi steph....je ne saie que dire que courage,car suis passé par là apres 22ans dans la même maison,donc je te comprend,mais tu réussira je te le souhaite
gros gros Galerie de Steph - Page 7 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de Steph - Page 7 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:18

Et bien ma pauv' Steph' !!

Je t'envoie plein de courage et croise les doigts très fort pour que tu trouves ce que tu souhaites sur Strasbourg !!


Galerie de Steph - Page 7 A1186b7e
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 7 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:16

Merci les filles. J'ai demandé à ma chef de service de quitter le travail avant vendredi parce que je n'ai plus rien envie de faire. Elle m'a dit de rester pour le motif que je sois payer jusqu'au 8 décembre alors que mes collegues qui ont été virés sont payer alors qu'elles sont chez elle. Apparemment demain c'est une 2ème vague de licenciement. Je ne comprend pas du tout la politique de cet établissement. Hier la directrice me dit quand est ce que vous repassez vos examens, j'ai répondu que je contacte d'autres ecoles pour le passer dans d'autres régions. La directrice me dit n'hésitez pas à repostuler dès que vous etes diplomés. C'est du foutage de gueule. Tout à l'heure, j'ai eu un appel d'une maison de retraite pour travailler le weekend du 8 au 9 décembre. J'ai refusé sinon j'enchaine 8 jours d'affilés au niveau de la loi, on ne peut pas. J'ai accepté pour le 23 et 24 décembre, j'attend confirmation de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de Steph - Page 7 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:03

je suis désolé de lire toute c'est mauvaise nouvelle Steph, c'est vraiment une grand merdier dans cette structure... du vrai n'importe quoi!!

J'espere que tout s'arrangera pour toi, Strasbourg est peut-etre une meilleur opportinutée!!

Bon courage, et faut garder le moral!!

Galerie de Steph - Page 7 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 7 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:36

Merci Sohalia.J'ai jamais vu autant de bordel dans une entreprise. D'un coté je ne regrette pas, de quitter l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de Steph - Page 7 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:39

En faite oui c'est mieux pour toi qu'il ne t'ai pas garder, tu aurais été au milieu d'un sacré merdier sinon...

Bonne chance pour tes projets!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 7 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:18

Vu que mardi ma chef de service n'a pas accepté que je parte. Aujourd'hui, j'ai été voir la directrice et j'ai dit que demain j'avais un rendez vous professionnel pour du travail. La directrice m'a demandé où. J'ai répondu Strasbourg. Elle me dit c'est une jolie ville, et m'a donné le nom des écoles pour passer mon diplome. La directrice est plus ouverte à même de comprendre que la chef de service. Ce n'est pas vrai, j'avais besoin de quitter le boulot au plus vite. Je ne me sentais pas tres bien. J'ai dit au revoir à tous mes collègues, ils sont tristes que je parte. Je n'ai pas eu le courage de dire au revoir aux résidents, ils croient que je revienne demain.
Merci Sohalia.
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 7 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:29

Coucou Steph
J'espere que tout vat s'arranger à Srasbourg pour toi !!
Pas dut être facile de quitter les residents comme çà,
courage ma belle, je t'envoie pleins de bisous!!!
Galerie de Steph - Page 7 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de Steph - Page 7 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:45

Bon courage Steph !! Galerie de Steph - Page 7 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 7 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:41

Et oui Napo, çà n'a pas été facile. J'espère avoir plus de chance sur Strasbourg, pour l'instant je reçois que des réponses négatives.
Merci Amy.

Bonne nouvelle dès lundi, je reprends le boulot jusqu'au 15 décembre en tant qu'agent de service hospitalier en maison de retraite. Dans cette maison de retraite, je m'y sens bien. Je m'entends très bien avec le personnel. Cela fait 1 an, que j'y suis allé en stage. J'y ai travaillé au mois d'août, c'est qu'ils sont content de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie de Steph - Page 7 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Steph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: