creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Galerie de Steph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Galerie de Steph - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:06

Martine j'adore cette créa. Je la mets en fond d'écran. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, beaucoup de bonheur, tous tes voeux se réaliseront.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:19

[img]Galerie de Steph - Page 9 Bonne_10[/img]
Je vous souhaite une bonne année, amour, santé argent et de la chance.
Bisous et bon réveillon. A l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de Steph - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:27

Jolie Steph,merci meilleurs voeux aussi,bisous

Galerie de Steph - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:39

Merci Steph, un bon reveillon et une trés bonne année 2013 et que ce réalisent tout tes souhaits, "en priorité le travail"
Pleins de bisous
Galerie de Steph - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:48

Merci Enelya et Napo.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:49

Napo pour le travail on peut dire que cela s'est réalisé. Hier soir à 21h, j'ai eu un appel de la maison de retraite, aujourd'hui je fais un remplacement d'une journée. Dans cette maison de retraite, il y a à la fin du mois un départ en retraite. S'il pouvait me garder ce serait bien.
Bisous

Cette créa que j'ai fait pour mon frère et ma belle soeur. [img]Galerie de Steph - Page 9 Loic_e10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de Steph - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:18

Galerie de Steph - Page 9 2dv1lbncoucou steph,je te souhaite une tres bonne année 2013
une tres bonne nouvelle pour un emploi(j'en suis sure)
une bonne santé,amour et chance,gros bisous martine
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23

Encore une galère.
Pour
repasser mon diplome, j'ai trouver une école en seine et marne. J'ai rendez-vous dans cet école vendredi après-midi. Le
problème c'est que je dois reprendre des cours qui sont payant et c'est
3h00 l'aller -retour. Pendant que j'ai que l'oral à repasser. Il
manquerait plus que j'ai à refaire un stage. C'est soit je choisit de
repasser mon diplôme, de trouver comment financer ces cours ou
travailler par ci par là. Vu que je ne veux pas refuser le boulot et que les cours sont certains jours. La caf qui me verse le rsa, ne peut pas me verser d'aide pour les cours. Cette
formatrice du greta m'a bien foutu dans la merde en me saquant, foutre
en l'air ma vie professionnelle. Qu'elle m'appelle au téléphone, je ne
répondrait pas. Déjà que j'ai rêvé d'elle et que je la tuait.


Sinon je travaille samedi 12 janvier pour une semaine voir prolongement jusqu'à fin janvier.
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:54

Eh bien on peut pas dire que tu ne te bouge pas!!!

J'espere que tu vas voir le bout du tunnel!

Une emboche serait la bienvenue pour toi !!!

garde le moral ma belle , je t'envoie mille bisous!

Galerie de Steph - Page 9 106417Galerie de Steph - Page 9 106417Galerie de Steph - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:34

Une embauche même en tant que femme de ménage. Je vais postuler dans le mcdo de ma ville, même du 20h je prends. C'est décidé j'arrête de me battre pour passer ce diplôme. Le stress qui reprend le dessus, ce qui veut dire que mon psoriasis s'amplifie. Je travaille samedi, ça me donne même pas envie d'y aller tellement je suis déçu. J'y vais en principe c'est pour 3 semaines de travail. Travailler dans une maison retraite, cela ne me plaît du tout depuis que j'ai travaillé une journée dans une maison de retraite à Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de Steph - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:52

je suis bien désolé de lire tout ça, j'espere que ça va s'arranger... Donc finalement tu es de retour sur Romilly??? bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:06

Oui Sohalia je suis revenue à Romilly. Dans la maison de retraite, c'était pour un cdd de 3 ou 4 mois. Alors qu'en fait, c'était travailler 3 jour avant la semaine de noêl et travailler 2 jours la semaine de noel. En fait de compte, j'ai fait qu'une journée dans cette maison de retraite. Je n'admets pas de faire stationner devant l'ascenseur à la queue leu leu les personnes en fauteuil roulant, et emmener par 3 dans un ascenseur. Il m'ont dégouter du métier en maison de retraite, je ne supporte plus de laver les personnes âgées. Le lendemain, j'ai eu une panne de réveil je les ai appeler ils ne se sont même pas rendu compte que je n'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de Steph - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:12

ah bin super Galerie de Steph - Page 9 720827 pfffffffffff

moi aussi je suis dégouter des maison de retraite, j'ai travailler plus d'un an et demi au près de personne âgée et c'est vraiment un milieu que je ne supporte pas (a domicile ou en milieu de maison de retraite...)
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Galerie de Steph - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:03

c'est quoi cette maison de retraite!!!
courage steph!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:52

Et oui Véro, je n'ai jamais vu çà. Je déconseille certaines maisons de retraite quand les personnes veulent y mettre leurs parents.
Sohalia je te comprend j'ai travaillé pendant 2 ans et demie en tant qu'aide à domicile. J'ai quitté je n'en pouvait plus. Et là aujourd'hui je reçois 3 offres d'emploi par pole emploi en tant qu'aide à domicile. J'ai mis en motif pour refuser les annonces que je travaille du 12 au 17janvier 2013 en tant qu'agent de service hospitalier en maison de retraite. Le travail d'aide à domicile ne m'interresse pas. Je recherche des offres d'emploi en tant qu'agent de service hospitalier et d'aide médico-psychologique. Je recherchait une école pour repasser le diplome d'aide médico-psychologique au plus vite et de reprendre des cours si besoin. J'ai rendez-vous dans une école demain pour connaitre les modalités.
Là je bosse à partir de samedi çà ne m'enchante guère pour le mois de décembre j'ai touché 50 euros de rsa. C'est plutot pour besoin alimentaire et payer les factures. Ces 3 derniers mois, j'ai trop gagné selon eux du mois la plate forme téléphonique de la caf. J'ai gagné le smic pour la période de septembre à novembre. Il ne calcule même pas les 15 derniers jours de décembre. Il y en a il ne travaillent pas du tout et ont la totalité du rsa. Moi je fais des petits boulot de temps en temps, j'ai le droit à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:18

Je travaille demain jusqu'au 10 février.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:24

Coucou tout le monde.
ça fait 4 jours que je bosse, je suis fatigué. Je travaille comme aide - soignante. Plus que demain après-midi, jeudi en repos et après j'enchaîne 3 jours.
Vendredi j'ai eu rendez-vous dans une école du côté de Fontainebleau, je peux repasser mon diplôme bientôt. J'aurai juste 2 jours et demie de cours entre la mi février et mi mars. ça vaut 200 euros s'il le faut je donnerai de ma poche.
Voilà ce qu'il sait passer il y a 15 min au téléphone avec pole emploi.Je demande à Pole emploi un rendez vous par
téléphone. Il me dise il vont vous rappeler dans 48h pour vous donnez
rendez vous. Désolé mais moi je bosse la nana au téléphone m'a gonflé,
voyez avec l'agence. Quel bande de connard. J'ai raccroché au nez.
seulement j'ai besoin d'avoir rendez vous avant le 1er février. Je n'ai
pas besoin d'eux s'il le faut je payerai de ma poche. Pour une fois, que
je demande quelque chose. J'ai une conseillère pole emploi ça fait 8
mois, je ne les jamais vu. Attendre pendant 30 minà l'agence de de ma ville, c'est bon je passe mon tour. J'ai autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:34

Coucou Steph

C'est encore de ta poche, alors qu'il y en a on leur paie tout , c'est déguelasse!!!

On ne peut pas dire que tu ne te bouges pas!!!

Bravo Steph, bon courage j'espere que tu auras un CDI et que tu puisses te poser un peu!!

Bon courage bisous bisous ma belle

Galerie de Steph - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de Steph - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:50

coucou steph,super bonne nouvelle,tu est tres determinée et tu sera recompensé
ne baisse pas les bras,et prend ce que tu a droit,mieux vaut dans ta poche...t'en a besoin,courage et bonne merde,gros Galerie de Steph - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:58

Napo tout à fait d'accord. Une fois diplomée, j'aurais plus de chance de trouver un cdi. J'ai postuler dans une maison de retraite qui va ouvrir en novembre à 1h de route de chez moi. Ce qui m'interesse pour cette maison de retraite, c'est qu'il y a deux unités de vie pour les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

Shakira S'il le faut dès que j'ai reçu le devis de l'école je fais un courrier à pole emploi pour qu'il puisse me financer les cours. Vu qu'il ne veulent pas me donner de rendez vous.

Bisous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de Steph - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:14

coucou steph tu va y arrivée....passe une bonne journée gros Galerie de Steph - Page 9 106417martine
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:36

Courage Steph, on te soutient ma belle

Bisous

Galerie de Steph - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de Steph - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:11

Galerie de Steph - Page 9 Dcypmb
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:27

Bonne soirée Martine à toi aussi. Je suis en weekend pour 3 jours. Tout à l'heure, à 19h30 et 20h, le boulot m'a appelé pour travailler demain matin et dimanche matin. Je n'ai pas répondu çà me fait enchainer 3 weekend de suite. Avec 1 seule journée de repos, à chaque fois je suis fatigué. Pour une fois que j'ai 3 jours, je ne réponds pas au téléphone. J'ai pas mal de chose de prévue. C'est chiant en ce moment mon planning change tous les jours.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de Steph - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:04

ta raison steph,un peu de repos fait du bien,trop fatiguée ne mène a rien,profite bien de ton weekend...bonne journée gros Galerie de Steph - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:40

Bonjour Steph t'as raison, je vois depuis que je suis arretée, j'ai eu que 3 collègue qui m'ont appelé, t'ai pas la t'ai oublié!!!

Pas grave je s'aurais m'en souvenir et je serai moins con!!!!!

Passes un bon weekend bisous

Galerie de Steph - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:00

Merci les filles.
Voilà ma galère avec pole emploi.
Hier
j'ai été à pole emploi du au devis de l'école que j'ai recû du coût
des cours pour repasser mon diplôme. Mes cours commence le 7 février
jusqu'au 21 mars soit 1 fois par semaine de cours. Heureusement que je
travaille pour pouvoir payer mes cours qui coute 351 euros. Pour eux, pole
emploi il faut faire la demande 20 jours avant de faire une formation,
si c'est accepté. Vu que pole emploi et la région champagne ardenne
considère m'avoir payé l'année dernière la formation complète de 5000
euros. Pour eux si tout le monde, venait pour redemander un coût parce
que j'ai échoué à un module, ça leur couterait cher. Je suis de plus en
plus dégouté par la société. Pour ces cours et j'espère obtenir ce
module, ce sera grâce à moi et à cet école privé et à la région Ile de
France.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de Steph - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:47

Bin dit donc c'est quand même une sacrée galère tous ça heureusement que tu es courageuse c'est vrai que l'on vit dans une société de M****,je te souhaite bon courage pour la suite

Galerie de Steph - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:35

Ya de quoi être en colère, mais acroches toi!!!
Pleins de courage!!!
Gros bisous , passes un bon weekend
Galerie de Steph - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:20

Je suis déterminée à avoir ce diplôme, l'avoir çà pourra m'ouvrir des portes pour du travail. Pour faire cette formation et aller à l'école à Fontainebleau je ne suis pas seule, j'ai une amie qui a fait la même formation que moi qui a échoué à 2 modules soit 2 oraux. A 2, on est très motivé qu'une autre école nous donne la chance de le repasser aussi vite. Vu que je travaille jusqu'à fin février, je suis motivé vu que je m'entend bien avec les collègues. Pour moi ce n'est que du positif, il va juste falloir qu'au mois de février, la cadre de santé me change mes jours de repos, les cours c'est sur mes heures de travail. J'aurai les résultats du diplome fin juin. Je commence mes révisions ce weekend vu dans 2 mois, c'est l'examen.
Bon weekend enelya et napo.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:12

Tu es déterminée, c'est supert et je suis sure que tu l'auras ma belle!!
Bonnes révisions, bisous bisous
Bonne soirée
Galerie de Steph - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie de Steph - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Steph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: