creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Galerie de Steph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Galerie de Steph - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:50

Ben de rien c'est normal !!! Galerie de Steph - Page 2 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:46

Pas de nouvelles créas. Juste un petit mot pour dire que j'ai eu le stage avec les enfants handicapés sur Troyes. J'ai rendez-vous dans 3 semaines pour signer les conventions et visiter la structure.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de Steph - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:55

Oh génial!! Galerie de Steph - Page 2 2953244920

J’espère que ça se déroulera bien!!

C'est ton dernier stage?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:58

J'espère aussi. Oui c'est mon 2ème et dernier stage d'une durée de 12 semaines. Là actuellement j'en suis à mes 3 dernières semaines de stages en maison de retraite. Et tant mieux parce que là je sature.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de Steph - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:39

Bravo Steph ça roule,bon courage Galerie de Steph - Page 2 723467
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:15

Bravo Steph pour cette bonne nouvelle,trés contente pour toi

pleins de bisous à plus

Galerie de Steph - Page 2 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de Steph - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:24

Félicitations Steph' !!! Galerie de Steph - Page 2 2953244920 Et bon courage pour finir celui en cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:45

Merci Flo, Napogard, et Amy. J'ai qu'une hâte c'est d'être dans 15 jours que j'ai fini ce stage. Prendre les stagiaires pour faire remplaçante tous ça parce que tout le personnel a une réunion pendant deux jours la semaine prochaine. Une stagiaire à chaque étage la semaine prochaine. Remplacer des ash et aides-soignantes, au lieu d'appeler du personnel.

Sinon en ce moment, je suis entrain de créater car mon frère a aujourdh'ui sa remise de diplome en tant que mécanicien machine dans la marine nationale et est arrivé premier de sa promo de formation. Il embarque dans 15 jours sur une fréagate.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de Steph - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:38

coucou
bon courage Steph tu tiens le bon bout ça vient.....
félicitation à ton frére,il est trop fort Galerie de Steph - Page 2 509898 Galerie de Steph - Page 2 988428
Galerie de Steph - Page 2 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de Steph - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:52

Waouh Steph félicitation a ton frère!! Il est balaise dis dont!!

Courage pour les 2 dernières semaines, t'as a déjà fait le plus dur!!
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de Steph - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:46

Galerie de Steph - Page 2 Oph0eu2hà ton frère !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:14

Merci pour mon frère les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:08

En ce moment, pas trop le temps de créater. J'ai fait un petit truc vite fait. J'ai eu du mal à découper l'image avec la baguette magique pour l'insérer dans un fond. Cela fait tellement longtemps que j'ai pas créater qu'il faut que je reprenne les tutos de niveau 1. Et aussi pour gommer les imperfections. Galerie de Steph - Page 2 Fond_d11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de Steph - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:57

mais c'est pas mal steph Galerie de Steph - Page 2 812378

t'inquiète pas ça revient vite Galerie de Steph - Page 2 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:53

Belle photo Steph pleins de bisous à plus
Galerie de Steph - Page 2 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de Steph - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:32

Ah je suis contente si tu t'y remets!!Galerie de Steph - Page 2 214360

c'est sympa ta créa!!

J’espère que tu va continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:45

Merci pour vos compliments.

Sohalia Je me remets un peu à la créa mais lentement. Je manque de temps vu les cours de ma formation qui dans 4 mois je passe une partie des examens. Le 2 ème stage que je fais début avril. En août, je travaille début octobre le reste des examens à passer.
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:01

C'est des bonnes nouvelles Steph et bonnes chance pour tes exams je croise las doigts pour toi tiens bon
bonne soirée bisous
Galerie de Steph - Page 2 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de Steph - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:26

Prends ton temps Steph. L'important c'est que tu prennes du plaisir à créater. Ce serait dommage de te forcer et de te dégouter....
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de Steph - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:57

Bonsoir Steph
Cool ta tite créa avec Julie maintenant je voudrais juste que tu me remettes ta photo avec Ian Galerie de Steph - Page 2 201671 ste plaît ste plaît...
Bon courage pour tout ce qui t'attend,bisous Galerie de Steph - Page 2 723467
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:07

Enelya Voilà la photo de Ian rien que pour toi.
Spoiler:
Du coup, le 27 mai je fais une convention sur Paris où je vais revoir Ian, voir Paul Wesley alias Stephen, Joseph Morgan alias Klaus. Je me suis offert ça en avance en cadeau d'anniversaire, qui est le 26 mai pour fêter mes 25 ans. Par la même occasion, je fête l'anniversaire d'une amie qui est du 27 mai.
Vu que c'est sur Paris, je ferai l'aller-retour dans la journée. En prenant le train, sur Provins c'est 15 euros la journée.

Bisous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de Steph - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:53

Merci merci merci Steph....
C'est cool tu vas le revoir et en plus Paul waouh,Klaus à non pas lui beurk Galerie de Steph - Page 2 205202je l'aime pas mais pas du tout lui,pas taper please Galerie de Steph - Page 2 471887
Tu as bien raison dans profiter,c'est un super cadeau d'anniversaire,raméne nous plein de photos de Ian et de Paul,bisous Galerie de Steph - Page 2 723467
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:21

J'essayerai de faire un max de photos mais étant pas au premier rang. Avec mon appareil photo qui n'as pas un super zoom. J'espère que je verrai bien pour prendre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de Steph - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:47

Rolalalalalalalalalala Jalouse je suis..... Ta raison profite, on a 25 ans qu'une seule fois!!!

Je suis contente pour ta formation, pis si tu as trouver un boulot bin c'est encore mieux vu que c’était le but!! Même si c'est qu'un CDD sa te fait de l’expérience et sa fait bien sur le CV!!


Ton stage avec les personne âgées est enfin fini!! OUFFF...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:58

Sohalia Mon stage est fini chez les personnes âgées. J'y retourne travailler au mois d'août. Avoir servi de remplaçante "gratuitement" pendant mon stage, en remerciement à moi et ma collègue on travaille toute les 2 en tant que remplaçante. C'est que l'équipe nous a apprécié et fait du bon travail.

Le 2 avril, je commence le 2ème stage avec 2 projets à faire, un projet d'animation et un projet de vie à faire avec un enfant l'améliorer, ce qui peut être apporter dans le futur pour l'enfant. Pas de tout repos, heureusement il y a les ponts au mois de mai cela me fera des coupures.

Avec le beau de temps, j'ai un long weekend de 4 jours. Je vais pouvoir créater un peu.
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:14

Bonjour Steph, contente pour toi le boulot pendant les vacances c'est supert c'est qu'ils ont étaient content de toi pendant ton stage bravo
bisous et un trés bon long weekend et créat bien
Galerie de Steph - Page 2 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de Steph - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:09

Ah oui dis dont la t'as du boulot!!

Bon bin c'est cool s'il ton proposer un remplacement, c'est toujours ça de gagné!!

C'est cool si tu va créater, hâte de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:41

Une créa sur mon frère qui est marin mécanicien. Par respect pour son droit d'image et que je n'ai pas son accord j'ai floutée son visage et vu qu'à la base c'est une photo sur la fréagate où il est embarqué. Je préfère qu'il n'est pas de problème avec l'armée, on sait jamais.Galerie de Steph - Page 2 Cascad10
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:08

Trés jolie créat Steph pour ton frère, bisous
Galerie de Steph - Page 2 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:07

Merci Napo.
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de Steph - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:20

c'est très bien Steph!! et très sympa pour ton frère de lui faire une créa!!
Normal que tu es flouté vos mieux pas risqué des problème avec l'armée... pale C'est bien que tu créate un peu. Galerie de Steph - Page 2 214360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie de Steph - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Steph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: