creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Galerie de Steph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Galerie de Steph - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:01

[img]Galerie de Steph - Page 12 Photo13[/img]
Une photo que je partage avec vous que j'ai pris dimanche aux galleriex lafayettes à Paris avant d'aller voir la comédie musicale la belle et la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de Steph - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:03

Ah les vitrines de Noël à Paris, un vrai spectacle, magnifique...

Elle est bien la comédie musical? Tu as trouvé ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:30

Sohalia oui magnifique, c'est la première fois que je voyais les vitrines de noel à Paris. 
La comédie musicale est superbe. Les costumes sont magnifiques. Le décor est somptueux. La comédie musicale ressemble beaucoup aux dessins animés. Il y a une troyenne qui joue dans le spectacle. Elle est très sympa. La 2ème fois que je la vois jouer dans une autre comédie musicale. J'ai adoré le spectacle, je n'ai qu'une hate de retourner le voir en mars. 
J'adore tous ce qui est comédie musicale. Au mois de juin, je vais voir Robin des bois à Epernay.
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:49

Bonjours Steph
Les virines a Paris trop top pendant les fêtes de Nöel!!
La commedie musicale c'est supert, j'aimerais bien la voir il faudra attendre encore un peu!!
passes un bon weekend gros bisous ma belle
Galerie de Steph - Page 12 106417 Galerie de Steph - Page 12 106417 Galerie de Steph - Page 12 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de Steph - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:38

Robin des bois je voulais y aller, mais c'est le prix des places qui m'a fait reculer... Galerie de Steph - Page 12 62047
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:53

Steph
Tu pourrais embrasser tres fort Matt pour moi!!!!!!!!!!!!!
Tu as de la chance de le voir !!
je t'envie, gros bisous ma belle
Galerie de Steph - Page 12 106417 Galerie de Steph - Page 12 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:33

Sohalia j'ai pris les places en 1ere catégorie en carré or 80 euros la place pour etre dans les premieres places.Napo oui je ferai un bisous a Matt. Je vous souhaite un bon réveillon et un joyeux noêl. Pour moi c'est le travail de l'après-midi pendant 3 jours. La semaine prochaine, au 1er janvier j'ai 3 jours. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de Steph - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:43

Bon spectacle Steph et bonnes fêtes de fin d'année, bisous

 Galerie de Steph - Page 12 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:08

Enelya le spectacle c'est au mois de juin. Avec du retard je vous souhaite à tous  une bonne année. Avec mon boulot, je n'ai plus le temps de créater. Ma maman qui a éte très malade( une grave infection aux diverticules) au mois de décembre. Depuis je fais tout à la maison. Bisous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de Steph - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:27

Bonne année Steph,bon courage pour tout,bisous

 Galerie de Steph - Page 12 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:36

Merci Enelya. Ce matin à 5h30 en partant travailler il y avait le feu dans le bâtiment où j'habite. Dans le hall d'entrée il y avait de la fumée opaque, j'ai appelée les pompiers. J'ai trouvé le temps long le temps qu'il interviennent 10 longues minutes. J'ai sonner aux interphones pour prévenir tous les habitants y a le feu mais vous devez restez chez vous. Les pompiers m'avait dit de prévenir le bâtiment et que personne ne sorte de chez eux. Une fois le feu maîtrisez j'ai pu rentrer dans le batiment et dire aux personnes d'aerer leur appartement. Je voyais certains paniqués je les ai rassuré. J'ai réussi à garder mon sang froid. J'ai tellement peur qu'il y ai un autre feu. J'ai acheté cet après-midi un détecteur de fumé. En fin de compte, le feu venait des caves un mégos de cigarette se consumait avec des bouteilles d'alcool.Une partie du bâtiment tout le monde peut y acceder par le portail electrique qui n'est jamais fermé faute de badge pour l'ouvrir et le fermer. Du coup avec ces évènements l'agence immobiliere nous a remis les badges pour le portail.  Il y a juste une porte des caves qui a ete brulée.  Les hâbitants de la résidence m'ont remercier d'avoir appelé les pompiers et que je parte tôt pour aller au travail. Je suis arrivé en retard au boulot je les ai prévenu. 
Bisous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:26

Bonsoir Steph
heureusement que tu as gardé ton sang froid
tu as pu rassurer les gens c'est supert!!
Oui c'est bien les detecteurs de fumée
il faut pensé à changer les piles!!!
Bon courage pour le boulot ma belle
tu as fait des bisous à Matt pour mo?

pleins de bisous bonne nuit 
 Galerie de Steph - Page 12 106417  Galerie de Steph - Page 12 106417  Galerie de Steph - Page 12 106417  Galerie de Steph - Page 12 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:45

Non Napo je lui ai pas fais de bisous car je le vois le 14 juin et là j'y ferai un bisous de ta part. J'espère pouvoir avoir une photo avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de Steph - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:26

Hé bin tu parles d'un début de journée pfff en tout cas bravo pour tous ce que tu as fait heureusement que tu étais là !!!    Galerie de Steph - Page 12 988428
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:29

Coucou Steph

Une petite creat qui vas te plaire
merci pour les photos de Matt
elles sont sublime
gros bisous à bientôt de te voir sur le fofo


Galerie de Steph - Page 12 198956CratNapoStValentin4
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:57

Coucou Napo, merci pour la crea c'est magnifique. Plus trop le temps de passer sur le forum entrecmon demenagement qu'on prepare pour le 27 fevrier. Le weekend je vais voir ma grand mere qui a ete hospitalise pour une prothese de hanche ça va mieux, et mes devoirs. Plus voir ma belle famille. Avec mon copain, on est partit vivre chez ma mere. Car dans notre apart 14 degres la journee et la nuit. Quand on rentrait le soir on mettait le chauffage a fond sur la chaudiere. On arrivait pas a ateindre les 20 degres vieux batiment mal isole. Des factures enormes, alors qu'on est jamais la. C des estimes. Du coup on a coupe l'electricite et le gaz cette semaine.  La nuit on dormait pas beaucoup. La tv de la vieille a fond. Surtout on etait tres enerve. Chez ma mere, c'est un apart neuf et c calme.
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:56

Bonjour Steph
je suis contente que ma creat te plaise
je n'en doutais pas hihihi
Ca vas mieux ton copain avec tes parents supert
bon courage pour le demenagement
c'est du boulot..
on ne t'oublie pas et pense souvant à toi
viens nous faire un petit coucou de temps en temps
çà nous faira plaisir
bon weekend ma belle
gros bisous

Galerie de Steph - Page 12 106417 Galerie de Steph - Page 12 106417 Galerie de Steph - Page 12 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:55

Gros changement je ne suis plus dans mon apart dans la marne depuis que mon ex m'a trompe je me sentais seule et ne supporte plus mon apart. J'ai retrouve quelqu'un. On se voit le weekend entre mon travail et le sien. Je travaille a plus d'une heure de route de chez lui. Je suis revenu chez ma maman je travaille a 30 min de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:03

Galerie de Steph - Page 12 Image10Galerie de Steph - Page 12 Image10Galerie de Steph - Page 12 Image11
Galerie de Steph - Page 12 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:04

Sur la 3 eme photo je suis en gris. Sur la 4 eme je suis en rouge. Depuis cette derniere photo j'ai perdu 6 kgs.
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:21

Oh que tu as beaucoup magris
Tu es superbe ma petite steph
A bientot tous se revoir sur le fofo
Bibizzź
Galerie de Steph - Page 12 106417 l Galerie de Steph - Page 12 106417 Galerie de Steph - Page 12 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:13

Merci Napo. J'en suis a moins 47 kgs. Bisous napo
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:42

Bonsoir Steph
Ta volonte a payee et ca te vas  bien
Tu es rayonnante 
Bonne nuit bibizzz
Galerie de Steph - Page 12 231531
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:14

Merci Napo. La volontè se n'est pas facile surtout au debut. Quand le weekend on fait des repas de famille. Je mange en petite quantite je ne veux pas reprendre de kgs. La peur de regrossir, le moindre exces le weekend je me prive dans la semaine. Je suis sur de ne pas prendre de kgs.
Revenir en haut Aller en bas
gilou
hyper actif
hyper actif
gilou
Galerie de Steph - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:18

Joyeux Noël et Bonne Année .
Gilou

Galerie de Steph - Page 12 Zzzzzz12
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:37

Coucou gilou, 
je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. 
Ta créa est magnifique. 
Bisous et à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie de Steph - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Steph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: