creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Galerie de Steph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Galerie de Steph - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:20

c'est très bien Steph!! et très sympa pour ton frère de lui faire une créa!!
Normal que tu es flouté vos mieux pas risqué des problème avec l'armée... pale C'est bien que tu créate un peu. Galerie de Steph - Page 3 214360
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de Steph - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:11

Elle est très sympa cette créa pour ton frangin !!

Bravo Steph !
Galerie de Steph - Page 3 1669071982

Et bon courage pour ton nouveau stage !
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de Steph - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:04

Sympa cette crea et bravo pour tes stages , je vois que ta formation avance et que tu es appreciée , c'est cool , on croise les doigts pour la suite ... Galerie de Steph - Page 3 2953244920
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:19

Merci Léa, Amy, Wala. Créater me permet de me détendre, de moins penser au stress dans les semaines à venir. Cette première semaine de stage fut assez mouvementée avec les enfants tous leur apprendre, courir après eux pour les rattraper. Différentes activités sont proposées. J'apprends le langage des signes pour rentrer en communication avec une enfant qui n'a pas la capacité de parler, émet juste des sons. Bilan très positif.

Bon weekend de Pâques à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de Steph - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:27

Je te répond ici au lieu de mon topic!

C'est génial si tu apprends la LSF Galerie de Steph - Page 3 988428 bon courage c'est assez long je sais que sa se découpe en 12 modules...

C'est vrai que si tu ne veux pas t'ennuyer et pas de routine c'est parfait, c'est bien si tu as trouver ta voie, tu sera bien dans ta vie professionnel et c'est super important ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de Steph - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:42

Galerie de Steph - Page 3 509898 Galerie de Steph - Page 3 812378
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:56

Bravo Steph c'est supert ce que tu fais et pas facile pleins de bisous
et Joyeuses Pâques Galerie de Steph - Page 3 451523Pques
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:44

Merci Grace Kelly et Napo.

Léa En fait, j'apprend la langue des signes a une enfant avec l'aide des professionnels. Lui apprendre à dire encore, s'ils vous plaît, Bonjour, attends.
Je ne sais pas en combien de modules cela se déroule après j'envisage de me perfectionner dans la LSF, ce que je trouve dommage c'est que je n'apprends pas çà dans ma formation, après c'est une histoire de financement.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de Steph - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:58

ah d'accord! Bin ce serais vraiment un plus que tu l'apprenne, ce serais que mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de Steph - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:16

cool Steph Galerie de Steph - Page 3 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de Steph - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:48

Bon courage steph !!! Et le meilleur pour la suite ... Galerie de Steph - Page 3 2953244920
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de Steph - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:08

Bon courage pour ta formation Steph ! Bisous !!! Galerie de Steph - Page 3 Dc26145b
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de Steph - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:08

Alors Steph , quelles nouvelles ? Galerie de Steph - Page 3 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:47

Wala Comment vas-tu?
Ce stage avec les enfants ne se passent pas super bien. Ma prof qui est aussi ma tutrice de stage me trouve très effacer en assistant à toutes leurs réunions, très réservé mais cela m'arrive que je n'ai rien à dire ainsi qu'avec l'équipe. Cette prof a réussi à me faire craquer, et m'as dit tu n'es pas la première à qui elle fait craquer. Elle veut que je demande à tous les professionnels quels sont leur but et objectifs qu'ils font avec chaque enfants (en tout y a 90 enfants et environ 30 professionnels), je n'ai pas fini de demander plus les objectifs de stage que je dois faire sachant qu'il me reste plus que 8 semaines de stage dont les jours fériés et les ponts au mois de mai ça ma fait des jours en mois. Etant donné que j'ai été malade pendant ces 3 semaines de stage, avec les enfants c'étaient très dure. Le personnel avec qui je suis trouve que je ne leur pose pas assez de question à force je ne sais pu quoi demander, le personnel n'est pas très ouvert. Le dernier jour pour eux, ils sont en vacances 2 semaines et demie et ils me disent reviens nous en forme Stéphanie alors que eux me disent on va pouvoir dormir le matin. Une chose est sûre, je ne travaillerais pas avec des personnes autistes car ils font des sons très aigus et cela me provoque des migraines.
La semaine dernière, je suis retourné une semaine en stage en maison de retraite. Il y a pas à dire je suis plus à l'aise avec les personnes âgées. J'étais contente de retrouver l'équipe avec lequel j'ai travaillé pendant 3 mois. J'ai parler de ces problèmes que j'ai avec ce stage à l'équipe et m'ont rassurer que cela était normale qu'au bout de 3 semaines c'est cour pour s'habituer aux enfants. J'ai hâte d'y aller travailler au mois d'août.
Demain j'ai 8h de cours avec cette prof que la journée va être très très longue.

Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de Steph - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:59

Ben bon courage en tout cas hein ...bonne semaine ...bises Galerie de Steph - Page 3 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:05

Bonjour Steph, pas facile comme travail
je trouve aussi que les educateurs ne sont pas assez ouvert avec les stagiaires tu ne penses pas toujours aux questions , mais eux pouraient parler de problème rencontrés et leurs experiences pour aider ils ont passé par là poutant
mais maintenant c'est un peu chacun pour soi je recent çà c'est général et trés dommage
alors accroche toi et bon courage pour la fin de ton stage
pleins de bisous Steph
Galerie de Steph - Page 3 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:13

Merci Wala et Napo.
Napo tout à fais d'accord avec ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de Steph - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:27

coucou Steph!

Courage pour ton stage! Peut être aussi que le stage va te démontrer que finalement tu es plus destiné a travailler auprès de personnes âgées...
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de Steph - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:18

Bon courage Steph Galerie de Steph - Page 3 2123679405 !!

Je te souhaite de trouver ton bonheur dans tes prochains stages !!
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de Steph - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:54

Bon courage Steph Galerie de Steph - Page 3 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:18

Merci les filles.
Sohalia c'est ce que je me pose la question en ce moment.

Amy Je n'ai pas d'autres stages à faire. C'est le dernier que je fait.

J'en ai parler avec mes collègues qui sont en formation avec moi. Et elle m'ont dit de changer de groupe d'être avec des plus grands. J'ai du mal à m' intégrer avec les touts petits âgées de 4 à 6 ans et le personnel de ce groupe. Je verrai bien si c'est possible de changer le 9 mai.
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de Steph - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:10

J'croise les doigts pour toi, Steph' Galerie de Steph - Page 3 3062105648 ! J'espère que les choses vont s'arranger !!

En attendant, j't'envoie tout plein de
Galerie de Steph - Page 3 Z18lelshtout doux...
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:12

Ma petite créat pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE Steph
25 milles bisous l'accompagne et toute la réussite dans ta formation

Galerie de Steph - Page 3 424303MacratpourlanniversairedeSteph
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:10

Merci Napo. J'adore, je vais le mettre en fond d'écran sur mon ordi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:46

Je suis contente que çà te plaise StephGalerie de Steph - Page 3 723467
J'espere que ton weekend à Paris c'est bien passé, pleins de bisous et bonne aprés midi à toi
Galerie de Steph - Page 3 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de Steph - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:12

Galerie de Steph - Page 3 1

Joyeux anniversaire Steph' !!

Gros bisous !!!
Galerie de Steph - Page 3 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:40

Napo J'adore le violet. Mon weekend c'est bien passé, j'ai retrouvé des amis. Mes amis de Strasbourg m'ont convaincu de partir après ma formation plus précisément en octobre après avoir passé les examens que j'ai mon diplome ou pas. Vu que dans le secteur où j'habite, il y en a ça fait 3 ans qu'ils sont diplômés. C'est un cdd d'un mois par ci par là voir des fois des mois sans rien à voir. Je comprend pas ils font des formations sans être sures d'avoir du boulot derrière. En ce moment j'ai envie d'arrêter la formation tellement le stage se passe mal. Bref j'ai eu un entretien avec ma tutrice de stage et la formatrice principale du greta. Je m'en suis pris plein la gueule. Il faut que je tienne un cahier de bord de ceux que je fais tel activité avec chaque enfant, l'objectif, pourquoi je puni un enfant, faire le constat. Connâitre chaque projet individualisé de chaque enfant, savoir mon cours par coeur de ce que font les enfants de 4ans à 6ans dans le développement de l'enfant. Jeudi dernier elle m'a poser une question, je n'ai pas su quoi lui répondre. J'ai lu qu'une demie heure mon cours le matin. Elle me dit dis le que t'a pas apris tes cours. Je lui ai dit que j'avais du mal à apprendre. Elle me dit fais toi des fiches et colle les sur tes murs de chez toi pour mieux apprendre. Elle s'est ce qu'elles faisaient. Je vais pas faire ça. Poser plus de questions. J'avoue je suis assez réservé, je l'avais dit à la formatrice principale que je me sentais pas à l'aise. Je suis complètement aphone plus je force sur ma voix c'est de pire en pire.

Ce weekend a été géniale. Je ne mettrais pas de photos personnel car j'ai oublier de prendre l'appareil photo qui est resté chez une amie à Paris. La convention s'était vraiment désorganiser le bordel pour récupérer les photos avec les acteurs le soir. Ils ont imprimer les photos au dernier moment. Du coup j'ai pas pu tout récupérer sinon je loupais le train.

Merci Amy.
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:15

Bonsoir Steph,je contente d'etre tombée dans les tons que tu aimes.
Pour se qui est de ta formation elle est trés difficile mais si çà te plait il faut t'accroché, il essaie de te déstabiliser c'est comme çà chez nous aussi c'est pour voir en cas de probleme comment tu peut réagir, pour le cahier de bord pareil il faut tout noter dans tout les sujets (éducateurs veilleurs stagiaires et nous maitresse de maison) nous passeront bientôt plus de temps au écriture si çà continu, mais toi tu dois pouvoir lire se que les autres écrivent sur les cahier de bords pour être au courant de se qui se passe quand tu n'est pas là chez nous c'est comme cela il faut savoir tout sur tout.
Tu as passé un bon weekend ,j'espere que tu as relaché toute cette préssion
Tu nous méttras quelques photos quand tu en auras
Je t'embrasse trés trés fort et courage et ne baisses pas les bras

Galerie de Steph - Page 3 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de Steph - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:59

contente que ton week end se soit bien passée!!

désolée pour ta formation, accroche toi, il ne faut pas abandonnée!!

Il te reste combien de temps de stage?

Ah puis avec du retard mais *Joyeux Anniversaire*

biz
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:13

Merci Napo. Le cahier de bord en faite c'est pour moi personnellement. J'en ai parler avec l'équipe qui je suis sur le groupe. Elle m'a dit que tous les matins elle n'aura pas le temps qu'on parle de ce que j'ai mis dans le cahier.
Je mettrai les photos quand je les aurai récupérer.
Tu travailles auprès de quel public?

Merci Sohalia pour mon anniversaire. Il me reste 5 semaines de stage dont celle de cette semaine que je compte. La semaine prochaine je retourne en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de Steph - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:21

c'est bien ta semaine de cours va te faire une coupure!!

j'espere ne pas dire de bêtise mais Napo travail auprès d'adolescent en difficulté( judiciaire, familiale, ou qui vienne de l’étranger)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie de Steph - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Steph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: