creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Galerie de walaitits 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
Galerie de walaitits 2  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:51

jujuwala a écrit:

Profounette , apres tout le taf que j'ai eu pour cette crea je n'ai qu'un truc à te dire : (le prend pas mal c'est pour rire !Galerie de walaitits 2  - Page 6 4069388794 )
Spoiler:
...j't'en foutrais des mont st michel !!!! Non mais ....

Parce que tu crois que la mienne de crea je l'ai fait finger in the nose , nan mais dit donc tu veux des coups de battes a clous toi ..... Galerie de walaitits 2  - Page 6 3960204273

preference pour la 2eme crea grand chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de walaitits 2  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:16

C'est toujours un régal de parcourir ta galerie Chefounet (même si en ce moment, ça ressemble plus à ta galère !).

Bon courage ! Tu vas y arriver !!!

J'adore le kit que tu m'as fait. Il est absolument sublime !! Mais tu sais que je ne vais pas pouvoir l'afficher ? Tu pourrais pas me le refaire avec Natalie Portman ? Même style, mêmes couleurs car j'adore vraiment ! Parce qu'avec elle, c'est comme la Suisse, c'est neutre et Doudou y dit rien !

Merci d'avance !

Allez, j'file, sinon mes loulous vont m'attendre à la porte de l'école et avec cette neige, c'est pas glop !
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de walaitits 2  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:21

Je n'en doute pas Wala que tu vas y arriver, tes deux derniere créas sont trés belles.....
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:51

merci les filles !!!Galerie de walaitits 2  - Page 6 198142303
Pas taper pas taper profounette ,Galerie de walaitits 2  - Page 6 2117947384 moi suis tout gentil tout sage et assidu ..lol
Ben dis donc de quoi s'occuper 5 mn : les kit pour Amy à refaire avec Nathalie Portmann , "'cause doudou" , la crea pour lea dans "creactivité" et le defi banniere pour espe , c'est cool !!! Galerie de walaitits 2  - Page 6 2953244920

2 ou 3 ti trucs deja :

Galerie de walaitits 2  - Page 6 Lea11



Galerie de walaitits 2  - Page 6 Amy_10



Galerie de walaitits 2  - Page 6 Amy_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:24

J'adore celle avec les chevaux et pis le kit pour Amy aussi, il déchire Wink
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:37

merci kamminette !
vous l'avez vue mais tiens , ma crea "chats"

Galerie de walaitits 2  - Page 6 Concou17
ben oui je sais , elle est tres "nature" mais je prefère le chat sauvage (felis sylvestris) à nos matous de salons , désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:29

ti truc et dodo , et merci à Jehanne pour la tof de fond !!!!

Galerie de walaitits 2  - Page 6 Jehann10
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de walaitits 2  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:43

Wha!!! supert Juju tes créats j'adore la dernière jolie avec ce fond bravo et bonne nuit bises
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de walaitits 2  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:13

Merci mon Chefounet adoré !!

Voilà qui est tout bon !!

Avec les cheveux roses en plus ! Super ! J'adore !!! Merci merci merci !!


Ton gros matou aussi est super ! J'ai failli voté pour elle mais, que veux-tu, devant le talent de notre Profounette, on est obligé de s'incliner...

Et ta dernière créa est très sympa.

Encore bravo Grand Chef !!

Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:02

Hep ne t'excuse pas Amy , moi aussi j'ai voté pour elle alors tu vois ....lol
Ravie que ça vous plaise et je suis heureux de voir que tu as mis le kit que je t'ai fait , c'est sympa .... Galerie de walaitits 2  - Page 6 106417
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
Galerie de walaitits 2  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:15

Galerie de walaitits 2  - Page 6 106417
Après visite de ta Gallery Juju

mes préférées sont
la danseuse
la femme en rouge

Bonne soirée
Bisousnours
Galerie de walaitits 2  - Page 6 723467
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:19

merci stef c'est gentil !
J'adore cette tof de Jehanne alors j'ai joué un peu avec :

Galerie de walaitits 2  - Page 6 Crea_210
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de walaitits 2  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:38

oh c'est ma photo Galerie de walaitits 2  - Page 6 4069388794 super wala , j'aime bien celle avec les effets lumieres Galerie de walaitits 2  - Page 6 231531
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de walaitits 2  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:36

De rien, c'est normal Grand Chef ; il est superbe ce kit !!

J'aime bien ta dernière créa avec les ptits chats. Mais j'trouvais plus sympa les couleurs que tu lui avais mises sur la créa d'avant. Mais ainsi c'est bien aussi, rassure-toi, ça fait plus "classe" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:08

superbes ces dernière créas juju Galerie de walaitits 2  - Page 6 509898

Galerie de walaitits 2  - Page 6 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:59

Merci profounette pour ta photo je l'adore ! je vais m'en servir encore un peu si tu veux bien ...Amy t'as vu que c'etait la tof de not'profounette adorée ?
Ez , merci pour ton comm' , c'est sympa !
Allez une tite nouvelle , naïve , c'est un clin d'oeil ...

Galerie de walaitits 2  - Page 6 29n76o8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:08

rho candy^^
la suis nostalgique Galerie de walaitits 2  - Page 6 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:17

Mdr , moi aussi .... !!!
un ti truc , vite fait avant dodo

Galerie de walaitits 2  - Page 6 New10

Bonne nuit les filles , bisous Galerie de walaitits 2  - Page 6 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:23

très sympa
bonne nuit a toi aussi Galerie de walaitits 2  - Page 6 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:16

Rhoo! Ben j'avais pas vu tes dernières créas! Galerie de walaitits 2  - Page 6 18410

Elles sont superbes!!! Et merci d'avoir mis ma minette sur l'une d'elles! Galerie de walaitits 2  - Page 6 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de walaitits 2  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:15

rha je kiiiiiiiiffe candy !!!!! Galerie de walaitits 2  - Page 6 214360 il est superbe wala

la derniere j'accroche moins , desolée , surement parce que j'aime trop candy Galerie de walaitits 2  - Page 6 4069388794
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de walaitits 2  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:14

Galerie de walaitits 2  - Page 6 0f98aea5

J'ai penser a toi l'autre matin, à 6h en pleine campagne, j'ai eu des yeux qui se sont mit a briller dans mes phares... et c'était un felis sylvestris!!
C'est juste magnifique comme animal!!!

Bravo pour toutes tes nouvelles créa!! Galerie de walaitits 2  - Page 6 2953244920 petite préférence pour Candy...
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:39

Trop belle rencontre !!! Super !
Merci les filles c'est sympa ! Galerie de walaitits 2  - Page 6 106417
un ti dernier :

Galerie de walaitits 2  - Page 6 Image610
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:32

avec les tubes de vannades et les tofs de jehanne on arrive à des choses pas mal :

Galerie de walaitits 2  - Page 6 Imgp0610
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de walaitits 2  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:17

Bien sûr que j'ai reconnu la photo de notre Profounette !!

J'aime beaucoup celle avec les indiens (le derniers des Mohicans, non ?) et ta dernière. J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées d'ailleurs. L'autre, j'aime bien l'effet "ondulé" rendu grâce aux ailes mais j'accroche moins, trop sombre pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:03

La derniere c'est sur la tof de not' profounette , un apophysis que j'avais fait et gardé et dessus j'ai joué avec les modes et les opacités , puis un radial , un masque et un tube devant , voilà , simple non ? Galerie de walaitits 2  - Page 6 106417
Les indiens oui c'est le dernier des mohicans ,j'adore ce film ! Galerie de walaitits 2  - Page 6 509898
L'autre c'etait un essai ....
A tres bientot avec une nouvelle j'espere , je teste des filtres ....Galerie de walaitits 2  - Page 6 607483
Bisous et bonne fin de dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:33

Coucou les filles , ben vite fait tiens , les dernieres :

Galerie de walaitits 2  - Page 6 A-bord11

Galerie de walaitits 2  - Page 6 Couple11







Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de walaitits 2  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:01

superbe wala , ma preference va a la 2eme , j'aime beaucoup beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de walaitits 2  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:56

oh trop mignon!!

ça sent la St Valentin tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de walaitits 2  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:41

Superbe Wala ben dit donc tu es le Lucky Luke de la créa tu créates plus vite que ton ombre Galerie de walaitits 2  - Page 6 4069388794 moi j'ai plus de mal et pas assez de temps et dés que ça devient plus compliqué je stresse en tout cas bravo continue à nous réjouire les yeux....
Galerie de walaitits 2  - Page 6 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de walaitits 2  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:39

trés jolies toutes ces créats Jujuwala

je vois qu'il neige aussi sur ta galerie

bisesGalerie de walaitits 2  - Page 6 106417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie de walaitits 2  - Page 6 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de walaitits 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: