creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Galerie de walaitits 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Galerie de walaitits 2  - Page 24 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:46

coucou les filles , apres un gros et long week end , ben je vous retrouve !
Amy les trucs "pas pour toi" je les ai mis entre parentheses , t'as pas vu?
ti truc :

Galerie de walaitits 2  - Page 24 Coeur310
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de walaitits 2  - Page 24 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:43

bah c'est tres beau tout ça ,bravo , et y a des trucs que je connais bien et des trucs que je connais pas ..mais tiens c'est vrai , je crois pas t'avoir dit un jour que j'etais fan de Nightwish

je t'ai mis une tite video au fait dans le topic Bensoussan Wink

Merci pour nos yeux et nos oreilles wala parce que du coup je vais faire mon repassage avec Nightwish : je savais pas quoi ecouter , c'est trouvé Galerie de walaitits 2  - Page 24 873995841
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de walaitits 2  - Page 24 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:36

Sympa l'effet de cette dernière créa, Grand Chef ! J'aime bien aussi ses couleurs.

Tu as passé un bon week-end ? T'as pensé à faire un bisou à ta môman j'espère ?

J'ai pas de chance, les CD The Gathering sont dispo qu'à la bibliothèque à l'autre bout de la ville (et ces couillons savent pas les faire passer d'une bibliothèque à une autre... pfff) et quand à BLACKMORE'S NIGHT, ya carrément rien de rien...

Au fait, j't'ai pas dit, j'ai essayé Incubus. J'aime bien mais j'préfère toujours Muse. Indétrônables, j'te dis !!
Galerie de walaitits 2  - Page 24 214360
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de walaitits 2  - Page 24 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:00

trés jolie Wala!!

tu as fini avec tes chanteuse??
Tu nous le fera version masculins ou pas???

bisous
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 24 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:07

Coucou les filles !!!! Ah ben je suis gaté , ma profounette adorée qui passe me voir !!! Bon alors désolé , tjs pas trouvé de cd de BENSOUSSAN mais ça va venir !!
Ca ne m'etonne pas que tu soit fan de NIGHTWISH ! Avec Anette t'accroches ou pas ? Moi j'ai du mal , je preferais Tarja !
T'as écouté DIABLO SWING ORCHESTRA ? J'adore ce truc !!! lol
Bon menage , bonne ecoute , et j'espere que les choses s'arrangent un peu pour toi ...bisous Galerie de walaitits 2  - Page 24 106417
Amy , si tu tapes Blackmore's night sur youtube tu devrais en trouver pas mal je pense ... Et désolé mais nous n'avons pas les memes oreilles c'est pas grave , les miennes ont été bercées toutes petites avec du punk et du metal alors forcément Muse c'est juste un peu ...comment dire ...fade pour moi , manque de pep's ...lol
Bisous les filles Galerie de walaitits 2  - Page 24 106417
un ti truc , j'espere que vous comprendrez ...

Galerie de walaitits 2  - Page 24 Feu11

Lea je veux bien mais je ne ferais que mes preferés , parce que j'ai quand meme une liste de plus de 300 groupes dont j'ai des trucs alors ...ça risque d'etre long ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 24 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:36

ouhlala et ben moi j'en connais pratiquement pas mais je trouve tes créa bien belle mais je vais aller une fois sur youtube et prendre un groupe pour voir se que c'est par curiosité bisous
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de walaitits 2  - Page 24 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:47

Trés jolies ces dernieres créats jaime beaucoup la derniere bisous
Galerie de walaitits 2  - Page 24 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de walaitits 2  - Page 24 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:17

Moi aussi je preferais Tarja , mais je commence quand meme a me faire a Anette ça va etre temps lol ,Non mais j'avoue qu'au depart le changement de voix me décontenançait mais elle a une toute aussi belle voix que Tarja , elles sont juste differentes, et tarja etait aussi plus jolie je trouve ... mais bon faut faire comme ça hein

et critique pas Muse parce que moi aussi j'aime Muse !!! Galerie de walaitits 2  - Page 24 214360

tiens tu nous en ferais pas une petite crea avec muse ^^

et bravo pour ta derniere crea
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 24 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:58

Alors parce que c'est toi je vais m'essayer à ça ...lol

Je critique pas hein ,j'aime bien , c'est juste un peu trop cool pour moi , ben forcément , quand on aime sepultura et bensoussan t'imagines pas qu'on adore muse non ? lol

un truc comme ça ça t'irait ?

Galerie de walaitits 2  - Page 24 Muse10
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Galerie de walaitits 2  - Page 24 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:16

alors là wala j'adore !!!!
moi aussi j'adore museGalerie de walaitits 2  - Page 24 231531
j'ai découvert ce groupe grace a twilight , je crois qu'ils sorte un nouvel album en fin d'année et franchement j'ai vraiment hateGalerie de walaitits 2  - Page 24 214360
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 24 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:24

Ravi que ça te plaise vero , j'espere que ça plaira à not' profounette ... Galerie de walaitits 2  - Page 24 106417
Allez , 2 ti trucs pour commencer , la suite plus tard , bisous

Galerie de walaitits 2  - Page 24 Tyler10

Galerie de walaitits 2  - Page 24 Alice10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 24 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:53

bonsoir ah sa je connais alice cooper bravo tes créas sont superbe bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de walaitits 2  - Page 24 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:11

Coucou Grand Chef !!

J'aime beaucoup celle avec le masque et celle de Muse !! J'aime bien aussi celle d'Aerosmith même si ce qu'elle transmet me touche moins. (oui, je sais, on n'a pas les mêmes oreilles ni les mêmes yeux, mais c'est ce qui fait la force et tout l'humour de notre relation, n'est-ce pas ?
Galerie de walaitits 2  - Page 24 214360)

Gros bisous Chefounet et continue comme ça, c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de walaitits 2  - Page 24 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:14

ah oui oui Alice Cooper je connais aussi Galerie de walaitits 2  - Page 24 214360

Aerosmith y'en a qu'une que j'aime d'eux: I' don't want miss a thing!!

En faite je crois que les meilleurs slow ont été fait par des groupes de rock...

Jolie Wala!

Dit dont 300 groupes Galerie de walaitits 2  - Page 24 720827
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 24 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:48

Coucou les filles ! Ben voui , les meilleurs slows....lol
ti truc :

Galerie de walaitits 2  - Page 24 Ac_dc10

la suite plus tard , y'en a des groupes que j'aime bien , alors doucement ok ...mdr Galerie de walaitits 2  - Page 24 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de walaitits 2  - Page 24 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:56

Félicitations Jujuwala Biz
Galerie de walaitits 2  - Page 24 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de walaitits 2  - Page 24 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:21

Prend ton wala on es pas pressé!!!

jolie créa, dommage que celui a la guitare soit flou, a moins que l'effet soit fait expres..

bisous
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 24 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:53

coucou lea , ben oui c'est fait expres , c'est juste que je pense que not' Angus est un peu "mou" depuis la mort de Bon SCOTT , qui lui apparait en transparent comme un fantome ...

ti truc :

Galerie de walaitits 2  - Page 24 Anthra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 24 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:14

bonsoir très joli jujuwala bravo passe une bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 24 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:43

Bonne soirée à vous les filles ! Et une autre demain .... promis Galerie de walaitits 2  - Page 24 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de walaitits 2  - Page 24 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:48

Bonne soirée à toi aussi jujuwala
bizGalerie de walaitits 2  - Page 24 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 24 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:00

Coucou les filles ! Bonne soiree et bisous
ti trucs :

Galerie de walaitits 2  - Page 24 Baiser10

Galerie de walaitits 2  - Page 24 Chinoi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 24 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:09

bonsoir très belle tes deux créas j'ai une petite préférence pour la première mais quel talent bravo bisous
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 24 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:10

Juste une petite question les filles : est ce que vous les trouvez choquantes ? Parce que sur l'autre forum on me les a viré parce que parait il on n'accepte pas le nu , juste à la rigueur les torses nus .... Galerie de walaitits 2  - Page 24 1447696684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 24 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:33

ben moi je ne trouve rien de choquant elle sont superbe tu sais il y en a qui sont vite choqué continue bravo bisous
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Galerie de walaitits 2  - Page 24 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:02

Il n'y a rien de choquant , j'ai vu qu'on avait supprimé tes créas sur l'autre forum!!
Galerie de walaitits 2  - Page 24 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 24 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:29

Ben j'ai fait super attention qu'on ne voie rien mais bon , les modos ont une dent contre nous les "40 ans et +" depuis un moment alors , juste de la mauvaise foi et tout pour faire chier le monde !
Jehanne tu seras seule juge , ok , si tu veux que je les enleve je le ferais , promis et venant de toi cela ne me genera ni ne me vexera pas ...
Galerie de walaitits 2  - Page 24 106417 Galerie de walaitits 2  - Page 24 4069388794 Galerie de walaitits 2  - Page 24 873995841
bon et en plus vous savez quoi les filles , ici c'est cool , pas besoin de spoiler , parce que j'en ai marre moi de les planquer mes creas ...lol , ben pour la peine j'ai quelques trucs :

Galerie de walaitits 2  - Page 24 E4ca3112

Galerie de walaitits 2  - Page 24 Drag10

Galerie de walaitits 2  - Page 24 Behem_12

Galerie de walaitits 2  - Page 24 Behem_11

Galerie de walaitits 2  - Page 24 Behem_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 24 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:49

Bonsoir quel collections tous plus belles les unes des autres bravo ca c'est de la créas j'aime beaucoup la 1 et la 2 bisous
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 24 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:55

Ben ...un peu d'inspiration ...lol Galerie de walaitits 2  - Page 24 106417
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Galerie de walaitits 2  - Page 24 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:59

elles sont très belles moi j'aime beaucoup la 1ere !!!
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 24 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:56

merci les filles !

Ti trucs vite fait , bonne soirée et bisous

Galerie de walaitits 2  - Page 24 Gothic11

Galerie de walaitits 2  - Page 24 Moufet10

Galerie de walaitits 2  - Page 24 Gothic10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie de walaitits 2  - Page 24 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de walaitits 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: