creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

le seul et l'Unique!! mais oui!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
  le seul et l'Unique!! mais oui!! _
MessageSujet: le seul et l'Unique!! mais oui!!   le seul et l'Unique!! mais oui!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:31

Je suis grand? beau ! en fait "unique" je sais ça fait un peu m'as-tu-vu
j'ai cependant une preuve irréfutable: depuis plus de cinquante ans ma femme me le dit tous les jours ! Que vous faut-il de plus
Mes qualités ! j'ai quelques scrupules à en faire la liste je crains
que nombres de lectrices et lecteurs voient en moi la perfection
vous pouvez de se fait constater mon haut degré de modestie ,
rassurez-vous je me soigne mon psy trouve que je progresse
[img]  le seul et l'Unique!! mais oui!! Image_13[/img] pour les défauts je viens de faire le tour de mes connaissances , pas le plus petit défaut ( ils ont intérêt)
J'en ai trouvé "un" en cherchant bien : je suis un incorrigible bavard
vous voilà avertis !!   le seul et l'Unique!! mais oui!! 475646 Bises Raymond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
  le seul et l'Unique!! mais oui!! _
MessageSujet: Re: le seul et l'Unique!! mais oui!!   le seul et l'Unique!! mais oui!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:27

Bienvenue ^-^ ! Juste à en lire ta présentation tu as vraiment l'air charismatique et sympathique, c'est chouette :) Sinon tu as aussi l'air d'être réellement sûr de toi et ça c'est toute une qualité ^^

Moi je suis ici depuis environ 2 semaines et ta description correspond tout à fait, tu es à la bonne place ici

  le seul et l'Unique!! mais oui!! 509898(J'espère que mon message est comprenable lol :S )
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
  le seul et l'Unique!! mais oui!! _
MessageSujet: Re: le seul et l'Unique!! mais oui!!   le seul et l'Unique!! mais oui!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:56

Mdr votre présentation!! Vraiment original et très sympathique!

  le seul et l'Unique!! mais oui!! 917334 sur le forum   le seul et l'Unique!! mais oui!! 214360

Et bonne fêtes, car il me semble que demain c'est la saint Raymond...


Bisous


Nessa: excellent ton "comprenable", j'adore!!! Vive le Quebec!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
  le seul et l'Unique!! mais oui!! _
MessageSujet: Re: le seul et l'Unique!! mais oui!!   le seul et l'Unique!! mais oui!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:46

:bienvenue:   le seul et l'Unique!! mais oui!! 871226
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
  le seul et l'Unique!! mais oui!! _
MessageSujet: Re: le seul et l'Unique!! mais oui!!   le seul et l'Unique!! mais oui!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:55

Bienvenue Raymond et merci pour le bon moment j'ai bien rigolé , surtout apres avoir lu le mp en reponse au message de bienvenue , tres fort , je sens qu'on va beaucoup apprecier ton humour ici

alors merci de ta venue et je te souhaite de bons moments parmis nous

et si besoin d'aide , questions ou autre , tu sonnes et normalement un doberm... pardon, quelqu'un accours , moi peut etre ,enfin... quelqu'un de toute façon !!!

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
  le seul et l'Unique!! mais oui!! _
MessageSujet: Re: le seul et l'Unique!! mais oui!!   le seul et l'Unique!! mais oui!! Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:33

  le seul et l'Unique!! mais oui!! 917334parmi nous raymond

quel humour, j'adore

j'espère que tu passera de bons moments en notre compagnie

a très bientôt au détour d'un post

  le seul et l'Unique!! mais oui!! 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
  le seul et l'Unique!! mais oui!! _
MessageSujet: Re: le seul et l'Unique!! mais oui!!   le seul et l'Unique!! mais oui!! Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:38

Bonjour et bienvenue! Très sympa l'humour!
:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
  le seul et l'Unique!! mais oui!! _
MessageSujet: Re: le seul et l'Unique!! mais oui!!   le seul et l'Unique!! mais oui!! Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:08

Bonjour tout le monde !! et un grand Merci pour vôtre sympathique accueil!
aussi le rouge de la confusion a envahi mon beau visage ( ce qui est loin d'être raccord avec le bleu céleste de mes yeux!) plus sérieusement ! cela m'arrive quelques fois , ce post s'adresse a l'ensemble du forum il y a cela une bonne raison :je ne tiens pas a faire mentir l'a priori qui veut que les gens du sud "est
pour l'effort un profond respect" et de plus je ne suis pas certain d'avoir assez
d'encre pour tout le monde. lol!
J'aurais (je n'en doute pas ) l'occasion de vous croisées sur les fils du forum.
Mon attitude est un tant soit peu cavalière c'est vrai! elle est en fait pragmatique je m'en explique: au cours de la mi-août 2005 J'ai croisé un sale type du nom d'AVC ischémique : résultat hémiplégique côté gauche.
IL reste tout de même la tête le bras et la jambe droite, c'est vrai je ne marche pas je me déplace certes! "handicapé" mais non ! problèmes de mobilité nuance
J'espère que cela ne vas pas influencer vôtre première impression.
Alors un grand MERCI a Nessa Sohalia Anaëlle Jehanne Ezekiel Espé
tout pleins avec une brassée supplémentaire pour Nessa de la Belle Province
au cas ou certain se perdraient en cours de route[img]  le seul et l'Unique!! mais oui!! 20ans_12[/img] cinquante quatre ans
plus tard[img]  le seul et l'Unique!! mais oui!! P1010022[/img] le minot c'est Lucas trente quatre mois l'arrière petit fils ( ça promet!)


  le seul et l'Unique!! mais oui!! 106417
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
  le seul et l'Unique!! mais oui!! _
MessageSujet: Re: le seul et l'Unique!! mais oui!!   le seul et l'Unique!! mais oui!! Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:44

  le seul et l'Unique!! mais oui!! 106417
  le seul et l'Unique!! mais oui!! 917334
Raymond
à
  le seul et l'Unique!! mais oui!! 22382
je ne vais pas faire d'immenses
  le seul et l'Unique!! mais oui!! 169270   le seul et l'Unique!! mais oui!! 169270
je te souhaite
de te trouver bien parmi nous
et te souhaite
une bonne Année
plein de cré@s
de rires
d'échanges
Bisousnours
  le seul et l'Unique!! mais oui!! 723467

Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
  le seul et l'Unique!! mais oui!! _
MessageSujet: Re: le seul et l'Unique!! mais oui!!   le seul et l'Unique!! mais oui!! Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:09

Bienvenue Raymond une bonne fête et une trés bonne année 2012.

J'ai adoré ta présentation , à bientôt bises
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
  le seul et l'Unique!! mais oui!! _
MessageSujet: Re: le seul et l'Unique!! mais oui!!   le seul et l'Unique!! mais oui!! Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:19

  le seul et l'Unique!! mais oui!! 917334

Bienvenue parmi nous Raymond !!

Je suis ravie que le hasard t'ait mené jusqu'à nous !!

Amuse-toi bien ici (ça a l'air bien parti) !

Au plaisir de te découvrir davantage au travers des différents post...

  le seul et l'Unique!! mais oui!! 871226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
  le seul et l'Unique!! mais oui!! _
MessageSujet: Re: le seul et l'Unique!! mais oui!!   le seul et l'Unique!! mais oui!! Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:58

amy vega a écrit:
  le seul et l'Unique!! mais oui!! 917334

Bienvenue parmi nous Raymond !!

Je suis ravie que le hasard t'ait mené jusqu'à nous !!

Amuse-toi bien ici (ça a l'air bien parti) !

Au plaisir de te découvrir davantage au travers des différents post...

  le seul et l'Unique!! mais oui!! 871226

Bonjour et Merci Amy!! c'est bien le but recherché ! Quant a me découvrir je préférerais attendre que le soleil soit au mieux de sa forme car ( inutile de l'ébruiter) je suis
aussi frileux qu'un cat de lady Grand- Bretonne   le seul et l'Unique!! mais oui!! 11789 ,j'ai donc opté pour une photo
de moi le jour de mon incorporation. Suite a une intense réflexion ( profites-en c'est pas courant ) devant mon miroir j'ai pris conscience que je risquais de m'attirer
l'inimitié de la gent masculine du site   le seul et l'Unique!! mais oui!! 205202 et semer la zizanie chez ses dames   le seul et l'Unique!! mais oui!! 11789
OK OK!! je m'en vais ! Bonne Année bonne semaine et une poignée de bises pour ta patience Raymond dit : l'Unique...[img]  le seul et l'Unique!! mais oui!! Chef_c16[/img]
La cavalerie arrive le Chef avec son bâton de commandement et son fidèle ordonnance
et un cavalier attendant l'ordre de marche pour ses magnifiques chevaux arabes
Pardon! vous dites!! se sont des ânes? les salauds même pour ça ils nous ont mentis
lol!   le seul et l'Unique!! mais oui!! 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
  le seul et l'Unique!! mais oui!! _
MessageSujet: Re: le seul et l'Unique!! mais oui!!   le seul et l'Unique!! mais oui!! Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:33

Stefanny261071 a écrit:
  le seul et l'Unique!! mais oui!! 106417
  le seul et l'Unique!! mais oui!! 917334
Raymond
à
  le seul et l'Unique!! mais oui!! 22382
je ne vais pas faire d'immenses
  le seul et l'Unique!! mais oui!! 169270   le seul et l'Unique!! mais oui!! 169270
je te souhaite
de te trouver bien parmi nous
et te souhaite
une bonne Année
plein de cré@s
de rires
d'échanges
Bisousnours
  le seul et l'Unique!! mais oui!! 723467

Bonjour !! Stéphanny avec un peu de retard certes mais le coeur y est !   le seul et l'Unique!! mais oui!! 607483
une chose est sure c'est qu'au vu de ce qui circule dans le forum je devrais faire des progrès rapidement et vous êtes là pour ça , n'est-ce pas ? Laughing c'est que je suis
un tout jeune débutant ( dis pourquoi tu rigoles ? oui j'ai compris ! c'est "débutant"   le seul et l'Unique!! mais oui!! 3453740639 OK) Bonne Année et bonne semaine A++ Raymond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
  le seul et l'Unique!! mais oui!! _
MessageSujet: Re: le seul et l'Unique!! mais oui!!   le seul et l'Unique!! mais oui!! Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:55

napogard a écrit:
Bienvenue Raymond une bonne fête et une trés bonne année 2012.

J'ai adoré ta présentation , à bientôt bises
Bonjour et Merci !! Napogar pour tes souhaits , et par le même chemin
je t'envoie les miens avec une brassée de bises ( c'est gratuit! seuls les autographes sont payants   le seul et l'Unique!! mais oui!! 516174 ) bonne semaine et A++
Raymond dit : l'Unique il en faut un de toute façon   le seul et l'Unique!! mais oui!! 475646   le seul et l'Unique!! mais oui!! 106417 [img]  le seul et l'Unique!! mais oui!! Fotosk14[/img]
Désolé! le parfum ça ne fonctionne pas encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
  le seul et l'Unique!! mais oui!! _
MessageSujet: Re: le seul et l'Unique!! mais oui!!   le seul et l'Unique!! mais oui!! Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:00

Bienvenue sur ce superbe forum mitghomme74
et bravo pour ta présentation avec de l'Humour comme on aime...tu as bien raison, je suis du Sud comme toi mais de l'autre côté   le seul et l'Unique!! mais oui!! 387985 à trés bientôt avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
  le seul et l'Unique!! mais oui!! _
MessageSujet: Re: le seul et l'Unique!! mais oui!!   le seul et l'Unique!! mais oui!! Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:16

Bienvenue parmi nous et merci , grace à toi je me sens plus tranquille sur le forum , plus le seul de la gente masculine !
Amuse toi bien avec nous et meilleurs voeux de bonne année pour 2012   le seul et l'Unique!! mais oui!! 871226 je te fais pas la bise mais le coeur y est ...LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
  le seul et l'Unique!! mais oui!! _
MessageSujet: Re: le seul et l'Unique!! mais oui!!   le seul et l'Unique!! mais oui!! Icon_minitimeMar 10 Jan - 6:27

:O Oui la belle province ! Sincèrement tu dois en savoir plus que moi la dessus, parce que tout ce que je connais à propos de ça, se sont les restaurants La belle Province ( y'en a au moins un dans chaque ville du Québec Lol ! )

Se sent aucunement cultivée en ce moment et je n'exagère pas :O !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
  le seul et l'Unique!! mais oui!! _
MessageSujet: Re: le seul et l'Unique!! mais oui!!   le seul et l'Unique!! mais oui!! Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:59

  le seul et l'Unique!! mais oui!! 120114120801788779Bienvenue parmi nous mitghomme74 sur ce génial forum ,amuse toi bien et au besoin il y a toujours quelqu'un . Bisous de Belgique   le seul et l'Unique!! mais oui!! 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
  le seul et l'Unique!! mais oui!! _
MessageSujet: Re: le seul et l'Unique!! mais oui!!   le seul et l'Unique!! mais oui!! Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:15

Vannades a écrit:
Bienvenue sur ce superbe forum mitghomme74
et bravo pour ta présentation avec de l'Humour comme on aime...tu as bien raison, je suis du Sud comme toi mais de l'autre côté   le seul et l'Unique!! mais oui!! 387985 à trés bientôt avec plaisir
Bonjour et merci !pour l'acceuil Vannades,tu as raison en ce qui concerne le
forum surtout pour le jeune néophyte que je suis! ( dis pourquoi tu rigoles?
ça y est j'ai compris ! c'est "néophyte"bien sur lol! )
J'espère devenir un bon élève ( ce qui serait la moindre des choses) au vu
des pointures qui naviguent sur se site et partages leurs savoirs avec
les neus- neus de service (dans mon genre! )   le seul et l'Unique!! mais oui!! 1757440885
Bonne fin de semaine ! Bises et A++ Raymond : dit l'Unique...   le seul et l'Unique!! mais oui!! 509898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
  le seul et l'Unique!! mais oui!! _
MessageSujet: Re: le seul et l'Unique!! mais oui!!   le seul et l'Unique!! mais oui!! Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:35

jujuwala a écrit:
Bienvenue parmi nous et merci , grace à toi je me sens plus tranquille sur le forum , plus le seul de la gente masculine !
Amuse toi bien avec nous et meilleurs voeux de bonne année pour 2012   le seul et l'Unique!! mais oui!! 871226 je te fais pas la bise mais le coeur y est ...LOL !!!

salut! Gamin! rassure-moi elles n'y ont pas mis les mains j'espère? Sinon je
vais devoir rectifier mon profil   le seul et l'Unique!! mais oui!! 812378
De même meilleurs voeux pour 2012 quant à m'amuser j'y compte bien,
je n'ai rien contre les bises si c'est pas sur la bouche!! lol!
Passe un bon dimanche et A++ Raymond : dit l'Unique...   le seul et l'Unique!! mais oui!! 607334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
  le seul et l'Unique!! mais oui!! _
MessageSujet: Re: le seul et l'Unique!! mais oui!!   le seul et l'Unique!! mais oui!! Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:30

Nessa a écrit:
:O Oui la belle province ! Sincèrement tu dois en savoir plus que moi la dessus, parce que tout ce que je connais à propos de ça, se sont les restaurants La belle Province ( y'en a au moins un dans chaque ville du Québec Lol ! )

Se sent aucunement cultivée en ce moment et je n'exagère pas :O !
le BON JOUR a toi Nessa Rassure-toi je suis loin d'être "Mr je sais tout"
je suis plutôt curieux! et pour dire le vrai , alors que je naviguais sur la toile
a la recherche de mon patronyme dans les autres pays, j'ai découvert un pasteur vivant sur le Yukon. Effectivement c'est pas la porte d'à côte   le seul et l'Unique!! mais oui!! 1757440885
Je suppose que le froid c'est installé chez vous ? Ici il pointe tout juste le bout de son nez ,mais je pense qu'il présentera la facture plus tard ! elle sera sans doute salée lol! Mes Meilleurs Voeux pour l'année 2012 et bon dimanche
petit présent pour te réchauffer un peu   le seul et l'Unique!! mais oui!! 475646 [img]  le seul et l'Unique!! mais oui!! Le_sud13[/img]
un amical "gros bec" Raymond : dit l'Unique...   le seul et l'Unique!! mais oui!! 234244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
  le seul et l'Unique!! mais oui!! _
MessageSujet: Re: le seul et l'Unique!! mais oui!!   le seul et l'Unique!! mais oui!! Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:57

leilla-love a écrit:
  le seul et l'Unique!! mais oui!! 120114120801788779Bienvenue parmi nous mitghomme74 sur ce génial forum ,amuse toi bien et au besoin il y a toujours quelqu'un . Bisous de Belgique   le seul et l'Unique!! mais oui!! 106417
Bonjour Leilla!salutation" payse" moi petit-fils de wallon dont le patronyme
existe toujours, encore usité en wallonie c'est tout une saga étrange pour ne pas dire mystérieuse d'ou ce blason familial.
Il est fort possible que je soye un espéce de vieux con te (comment j'ai fait une faute! tu aurais préférer que je dise jeune , Laughing c'est possible si tu y tiens vraiment Laughing )Bon dimanche et bises du Sud Raymond : dit l'Unique...   le seul et l'Unique!! mais oui!! 1757440885
.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
  le seul et l'Unique!! mais oui!! _
MessageSujet: Re: le seul et l'Unique!! mais oui!!   le seul et l'Unique!! mais oui!! Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:06

  le seul et l'Unique!! mais oui!! 917334

  le seul et l'Unique!! mais oui!! 205202j'adore ta présentation !!! Sa vas être l'éclate cor plus avec toi parmis nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
  le seul et l'Unique!! mais oui!! _
MessageSujet: Re: le seul et l'Unique!! mais oui!!   le seul et l'Unique!! mais oui!! Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:59

Bonjour l'unique
  le seul et l'Unique!! mais oui!! 917334
J'adore votre présentation au plaisir de se croiser.....
  le seul et l'Unique!! mais oui!! 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
  le seul et l'Unique!! mais oui!! _
MessageSujet: Re: le seul et l'Unique!! mais oui!!   le seul et l'Unique!! mais oui!! Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:57

Xenath a écrit:
  le seul et l'Unique!! mais oui!! 917334

  le seul et l'Unique!! mais oui!! 205202j'adore ta présentation !!! Sa vas être l'éclate cor plus avec toi parmis nous !!!!!
Bien le bonjour ! Xénath et merci c'est toujours agréable d'être caressé
dans le sens du poil ( tout au moins ce qu'il en reste Laughing) Quant à te croisée ?
J'ai une certaine appréhension , enfin ayant un goût prononcé pour l'aventure ?
je prend le risque de me frotter à une "sagitaire" armée d'un arc garni d'une flèche alors que moi petit poisson ma seule arme c'est de savoir nager dans les deux sens! Bien sur j'ai d'autres atouts ( inutile s'il te plait de l'ébruiter sur le forum car ma réputation est en jeu )qui sont ma faconde de méditerrannéen
et mon charme naturel, mes yeux bleus mon dotés d'une légère divergence de vue
qui ne nuis en rien a ma beauté ( Aïe je vais avoir pleins de demandes en mariages venant d'Afric !( c'est pas toujours un avantage d'être beau   le seul et l'Unique!! mais oui!! 1757440885)
Tout mes voeux pour 2012 ( j'ai pas mis "meilleurs" n'ayant sans doute les même goût je ne voudrais pas commettre d'impair   le seul et l'Unique!! mais oui!! 14790 )
Bonne semaine et A++ Rymond :j'ai perdu le fameux "A"   le seul et l'Unique!! mais oui!! 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
  le seul et l'Unique!! mais oui!! _
MessageSujet: Re: le seul et l'Unique!! mais oui!!   le seul et l'Unique!! mais oui!! Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:30

J.ward a écrit:
Bonjour l'unique
  le seul et l'Unique!! mais oui!! 917334
J'adore votre présentation au plaisir de se croiser.....
  le seul et l'Unique!! mais oui!! 106417
Que la journée vous soye bonne! Je dois cependant te gourmander
le vouvoiement et réservé à mes vassaux et affidés mes commensaux, le personnel de ma maison et mon épouse evidemment Laughing
permet moi ! d'émettre quelques réserves quant à nôtre croisement bien
entendu l'expérience vaudrait la peine d'être tentée , en mettant un poisson
sur chaque plateau de la balance , qui sais ça pourrait le faire   le seul et l'Unique!! mais oui!! 14790 Désolé!
excuse -le c'est naturel chez moi MdR
Bonne semaine   le seul et l'Unique!! mais oui!! 106417 Rymond : il a été dégradé!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
  le seul et l'Unique!! mais oui!! _
MessageSujet: Re: le seul et l'Unique!! mais oui!!   le seul et l'Unique!! mais oui!! Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:08

Wow ça c'est vrai que tu as un humour vraiment spécial lol ^^

Sinon oui effectivement il fait extrêmement froid au Québec en ce moment on gèle ça pas d'allure là, des -15 degrés je commence à en avoir ma claque disons! Oh lala ton image du sud donne envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
  le seul et l'Unique!! mais oui!! _
MessageSujet: Re: le seul et l'Unique!! mais oui!!   le seul et l'Unique!! mais oui!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:15

  le seul et l'Unique!! mais oui!! 106417 très belle présentation que je découvre et je comprends mieux ce que j'ai lu sur le forum
  le seul et l'Unique!! mais oui!! 106417 bisou raymond  le seul et l'Unique!! mais oui!! 106417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
  le seul et l'Unique!! mais oui!! _
MessageSujet: Re: le seul et l'Unique!! mais oui!!   le seul et l'Unique!! mais oui!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le seul et l'Unique!! mais oui!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: ACCUEIL :: Presentations-
Sauter vers: