creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson _
MessageSujet: Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:58

Bonjour à tous et toutes
Voilà avec cette galerie je veux rendre hommage à nos acteurs,actrices chanteurs,chanteuses ect....
Toutes ces personnes qui nous rendent la vie plus belle,on rend toujours hommage aux gens lorsqu'ils décédent et ben moi je veux le faire de leur vivant....
Si comme moi vous êtes un jour tombé d'amour pour un acteur de série,de ciné ou un chanteur ect je vous invite donc à mettre vos créas.....
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson _
MessageSujet: Re: Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:08

Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson Nicola12Mon gros coup coeur Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson 699255 ,j'adore cet acteur "Nicolas Cage"

"
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson _
MessageSujet: Re: Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:14

ah lala faut mettre qu'en crea ???? haaaaaaaaaaaaaaaaan mais j'ai du boulot alors .... Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson 720827

j'ai le droit de le dire sans me faire frapper ? Embarassed

j'aime pô nicolas cage Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson 48111 , et je sais pas pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson 184129 mais j'aime pô , me frappez pas ....
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson _
MessageSujet: Re: Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:22

bon ben je me colle a la crea de mes chouchous ce week end

bon la j'en ai une toute simple faites pour mon facebook je la mets hein elle est pas transcendante c'est juste pour la pub lol

a la guitare , le beau brun tenebreux mon doudou Johan

et a la salamandre Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson 4069388794 mon quichou loulou Guillaume que j'aime

et tout ça forme Blankass ouala , bon j'avais prevenu elle est simple , mais juste parce que je les aime tres fort fort
Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson Sans_t23
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson _
MessageSujet: Re: Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:01

Ah ben voilà ça commence bien mon premier chouchou tu l'aimes pô Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson 303613,t'a de la chance que c'est toi sinon Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson 471887 mais bon chacun c'est goût mais moi je l'aime c'est un grand acteur,ben tant mieux comme ça le l'ai pour moi toute seule na...
Pour les créas faut pas se prendre la tête juste un pt cadre ou pas c'est bon aprés libre choix pour ceux qui veulent faire plus,tu sais moi j'aime pas me compliquer la vie,elle y est assez comme ça....
Merci pour les Blankass,tu as bien raison de les mettre puisque tu les aimes....
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson _
MessageSujet: Re: Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:12

Voui nicolas je te le laisse , pas que je le trouve pas bon acteur , mais je sais pas y a un truc qui me stroumpfougne chez lui et je sais pas dire quoi .... beuzare Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson 41387

bah oui Blankass je les aime mes chouchous j'me paye de bonne tranche de rire avec eux c'est normal qu'ils soient la surtout en ce moment ,en pleine promo qu'elle est pour ses amis la jehanne

juste un p'tit cadre et basta ? bon ben je vais bombarder le topic alors Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson 4069388794
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson _
MessageSujet: Re: Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:28

Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson Richar10
C'est vrai qu'il est un peu ouf affraid c'est peut-être ça qui te dérange chez lui...Super viens bombarder mon amie je t'attends avec grand plaisir...

Richard Dean Anderson dans MacGyver et Stargate SG1
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson _
MessageSujet: Re: Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:08

Jolies touts ces nouveautées j'aime beaucoup Richard Dean Anderson



(MacGyver et Stargate ) de bons souvenirs bises
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson _
MessageSujet: Re: Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:43

Merci Napo
Richard dean Anderson à l'époque de MacGyver ce fut vraiment un coup de coeur,il était beau(même encore de nos jours)bon acteur et j'aimais beaucoup sa personnalité et son état d'esprit,j'ai été ravi de le retrouver dans Stargate.
Gros bisous Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson 106417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson _
MessageSujet: Re: Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à nos chers Artistes de séries,de cinéma ou de la chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: