creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  _
MessageSujet: Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:11

Bienvenue a Lady Sohalia Pattinson qui sera desormais animatrice avec stef !

son role , vous proposez des jeux , des animations , des concours (photos , blagues etc etc ) ,enfin, tout comme stef elle fait ce qu'elle veut tant que ça vous amuse Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  214360

Voila , bienvenue Lady parmi l'equipe du forum , et je crois qu'il va falloir que je remanie aussi certaines autres choses , mais ça c'est fait !!! Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  106417


Dernière édition par jehanne le Ven 24 Fév - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:35

Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  988428 Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  988428 Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  988428

Super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:11

Merci Jehanne!! Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  214360

C'est un honneur pour moi et j'essayerais de remplir mon rôle le mieux possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:23

Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  3017 Bravo pour la promotion !! Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  3017
pour la peine tu nous invites un chti coup à fêter ça ?! Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  179881
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:35

OUIIIIIII

Tous à la cave!!Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  27Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  28

Mais alors je ne répond pas de votre état après...Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  Alcool008Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  Alcool008Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  Alcool008Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  Alcool008
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:16

Toutes mes félicitations Lady Sohalia Pattinson Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  46968 et à bientôt Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  812378

Bisous bisousUne nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  231531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:45

Félicitations Sohalia BRAVO ! Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  988428 Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  509898
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:44

Merci Napo et Nessa Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  699255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:11

Félicitations Sohalia, bravo à la nouvelle animatriceUne nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:39

Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  988428 Félicitation ma fille
Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:33

Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  Fxfapdgm

Félicitations ma Lady Léa !!

Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  Ckach5vo
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:37

Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  Merci-smiley-anime-copie-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:49

Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  120225075751973012 ma Lady Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  231531 Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  231531
Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:37

Felicitations Lea , j'espere que tu seras à l ahauteur du forum , et surtout que tu nous garantiras une super ambiance comme depuis le début j'ai pu la connaitre , loin de certains forum bien tristre aujourd'hui ... ooops ...
Allez faut feter ça , tous à la cave !!!!Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  4069388794
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:27

Merci Wala et Leilla!!

Je vous réserve un concours photo et un nouveau jeu, j'attends juste début Mars pour mettre tout ça en route, la je suis un peu overbooker pour mettre sa en place maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:50

hate de voir ça ...cool !!! Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:09

J'te fais confiance ma belle ! Youpi ! des jeux !! Jeu en veux !!! Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  214360
Revenir en haut Aller en bas
gilou
hyper actif
hyper actif
gilou
Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:17

bonsoir à vous , toutes mes félicitations.
Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  9ca70b11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle animatrice rejoint Stefanny et l'equipe du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: ACCUEIL :: nouveautés-
Sauter vers: