creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laquelle aura votre préférence?
Créa N°1
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Voting1013%Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Voting10
 13% [ 2 ]
Créa N°2
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Voting100%Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Voting10
 0% [ 0 ]
Créa N°3
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Voting1027%Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Voting10
 27% [ 4 ]
Créa N°4
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Voting100%Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Voting10
 0% [ 0 ]
Créa N°5
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Voting1033%Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Voting10
 33% [ 5 ]
Créa N°6
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Voting107%Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Voting10
 7% [ 1 ]
Créa N°7
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Voting1020%Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Voting10
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:23

Voici venu l'heure du sondage du mois de Mars!!

Rappel du sujet demandé:
L’Enfer au Paradis

Taille : 1024x768
Pas de cadre
Pas d’animation
Titre : autorisé, au choix, mais pas obligatoire.
Complication :
Votre créa doit être partagé en 2, un coté Enfer et un coté Paradis, au choix coupure vertical, horizontal, diagonal…
Le paradis doit être dans des tons bleu-vert, l’Enfer dans des tons orangé rouge.
Doit ce trouver obligatoirement sur votre créa : un seule et unique ange MAIS
si vous prenez un ange du paradis il doit se trouver coté Enfer et
inversement si vous prenez un ange déchu(démon) il doit se trouver coté
paradis.
Le reste est libre.


Maintenant place aux créas:

Créa N°1
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Non_si11

Créa N°2
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concou19

Créa N°3
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concou16

Créa N°4
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Angeou10

Créa N°5
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 543045leparadisenenfer1

Créa N°6
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 551819concoursEP1

Créa N°7
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 567279concourmars


Maintenant à vous de faire votre choix parmi ces belles créas!!


Dernière édition par Lady Sohalia le Jeu 30 Aoû - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:40

Ca y'est ! A voté ... comme d'hab c'est dur de choisir ...Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 492671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:02

À voté aussi ^_^

C'est vrai superbes créas pour tous Bravo ça donne encore plus envie de voir le paradis et l'enfer =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:28

a voté aussi
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:53

très belles créas!!!
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:50

Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 554537802
Bravo pour toutes ces créats bisous
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:49

j'arrive pas a me décider Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 62047

bravo a tous pour ces superbes créas
je repasserais plus tard
pour le vote
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:03

Dure dure de choisir heureusement que mon chéri m'a aider a choisir !!!!

Mais bon voila qui est fait a voter !!! Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 554537802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:09

Houla ça devient de plus en plus difficile de voté, j'ai voté mais j'ai beaucoup hésité entre 3 créas Bravo à tousVote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:57

Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 554537802 très belles créas félicitations à toutes et tous ,malgré tout pour une fois moi j'ai vite eu mon cdc pour 1 car sujet très bien respecté à mon avis
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 509898 Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 988428 à tous
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:57

ça y est a voté
encore bravo a tous
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:31

Ouh lala Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 720827 je sais pas laquelle choisir , je repasse quand j'ai le temps de plus detaillé par rapport a ce qui etait demandé et je ferai mon vote apres , dur dur vous avez tous bien bossé
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:27

ça y est a voté!!

Très belle créa, vous avez tous fait du super boulot!! Bravo à tous Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 988428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:32

et c'est quand la fin des vote

et pi y a des hors sujets y a des créas avec deux anges et pis c'est tout nananere
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:15

Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 554537802 dur dur de choisir comme d'hab,dommage que l'on ne puisse pas voter pour plusieurs créas.....
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:45

..et y'en a qui chipottent ...gna gna gna .. non mais j'y crois pas ... Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:57

C'est vraiment très beau tout ça !!

OK a voté !!
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Ujuq695r
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:09

Fin des votes et résultat le 31 Mars Nyko!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:36

jujuwala a écrit:
..et y'en a qui chipottent ...gna gna gna .. non mais j'y crois pas ... Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 106417
chipoter, Mônsieur, est un métier, une passion , que dit-je un sacerdoce
mais tu aurais aussi pu dire en changeant le ton
agresif: crois tu? tout nyko que tu es, que ta creas a toi ne comporte rien de hors sujet

gracieux: aime tu a ce point, mon chere nyko, faire progresser les membres de ce forum, que tu leurs montrasses systématiquement ce qu'il ne faut pas faire

amical: ho, mon pauvre nyko, tu as du passer des nuits entières pour pouvoir présenter une creas

digne d'un concours

a plus dans l'bus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:46

A voter ! bravo tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:48

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:11

NYKOcaïne a écrit:
jujuwala a écrit:
..et y'en a qui chipottent ...gna gna gna .. non mais j'y crois pas ... Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 106417
chipoter, Mônsieur, est un métier, une passion , que dit-je un sacerdoce
mais tu aurais aussi pu dire en changeant le ton
agresif: crois tu? tout nyko que tu es, que ta creas a toi ne comporte rien de hors sujet

gracieux: aime tu a ce point, mon chere nyko, faire progresser les membres de ce forum, que tu leurs montrasses systématiquement ce qu'il ne faut pas faire

amical: ho, mon pauvre nyko, tu as du passer des nuits entières pour pouvoir présenter une creas

digne d'un concours

a plus dans l'bus

Arrête de te prendre pour Cyrano Nyko, toi, t'es plus proche de Pinocchio !! Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 2631624503
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:47

Qui n'a pas encore voté que je ne clôture pas sans l'avis de tout le monde???

si je ne me trompe pas, je crois qu'il ne reste plus que ton vote Jehanne...
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:17

Alors PinoNyko , t'en es où là ? Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 106417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vote Concours de Mars: L'Enfer au Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES DEFIS :: CONCOURS :: CONCOURS TERMINES-
Sauter vers: