creations debutants photofiltre

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre – Prise type F
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

absence de votre chef venerée

AuteurMessage
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne

absence de votre chef venerée  Empty
04042012
Messageabsence de votre chef venerée

absence de votre chef venerée  214360

absente de demain jusqu'a lundi , demain soir concert Blankass Bourges, vendredi concert Blankass à la cigale et samedi show case Blankass a la fnac st lazare paris , absence de votre chef venerée  214360 , donc photos , photos , photos , dimanche et lundi ballade à Paris , donc photos photos photos

retour lundi soir , mardi et mercredi , tri et envoi des photos des concerts a qui de droit , donc je serai pas completement dispo mais je passerai vous faire un coucou , je pense etre vraiment operationnel pour le forum a partir de jeudi , mais je viendrais vous voir z'inquietez pas absence de votre chef venerée  106417

~~~~~~~~~~~~~~
absence de votre chef venerée  688089881052452hk
~~~~~~~~~~~~
Bienvenue Invité sur créations débutants

Very Happy
Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : redditgoogle

absence de votre chef venerée :: Commentaires

Enelya-Nobody
Re: absence de votre chef venerée
Message le Mer 4 Avr - 17:24 par Enelya-Nobody
Ben dis donc programme super chargé,profite bien mais fais attention à toi quand même n'oublie pas que tu viens d'être super malade alors attention à tes forces,gros bisous ma belle,tu vas me manquer absence de votre chef venerée  723467
napogard
Message le Mer 4 Avr - 18:01 par napogard
Ben un supert programme bon courage jehanne
bisous et bon weekend de Pâques
Anonymous
Message le Mer 4 Avr - 20:29 par Invité
bon Blankass bonnes photos à bientot bisousabsence de votre chef venerée  106417
veroange
Message le Mer 4 Avr - 21:38 par veroange
profite bien de ton week-end!!!
bisousabsence de votre chef venerée  106417
jehanne
Message le Mer 4 Avr - 21:42 par jehanne
Merci a vous , oui je ferais attention enelya , promis je ferais pas la fete dans les loges jusqu'a pas d'heure comme dab , je boirais pas , et j'essaierai de me poser un peu ... Very Happy
Enelya-Nobody
Message le Jeu 5 Avr - 17:38 par Enelya-Nobody
Tu as intérêt à être sage sinon maman Enelya va sévir absence de votre chef venerée  2117947384 ,je demande les clefs à Sohalia et hop à la cave et sans boissons absence de votre chef venerée  46968 , bon week end...
absence de votre chef venerée  106417
jujuwala
Message le Jeu 5 Avr - 20:05 par jujuwala
T'as interet à etre sage sinon on fout le bintz sur le fofo ...lol
Prend soin de toi profounette ...
Gros bisous et à bientot ... absence de votre chef venerée  106417
Sohalia Mars
Message le Ven 6 Avr - 11:26 par Sohalia Mars
qu'une chose a dire ÉCLATES-TOI!!!!!
amy vega
Message le Ven 6 Avr - 16:17 par amy vega
Amuse-toi bien Chefounette !!!

On est de tout
absence de votre chef venerée  36_3_22%5B1%5D avec toi (mais pense à te ménager quand même, hein ?)
jehanne
Message le Mar 10 Avr - 9:41 par jehanne
de retour et beaucoup de boulot , desolé de ne pas etre passé du week end mais finalement je n'en ai pas eu le temps , il etait tres chargé ce week end !

aujourd'hui tri de photos et envoi , j'espere tout faire dans la journée , et je me rends plus dispo demain , voire apres demain ... bonne journée a vous et merci , pour vos p'tits mots , car j'ai passé un super week end !!! Very Happy
napogard
Message le Mar 10 Avr - 15:57 par napogard
A bientot Jehanne et bon courage pour le trie de tes photos
Supert ton weekend avec Blankass c'est chouette
bisous à +
absence de votre chef venerée  106417
jujuwala
Message le Mar 10 Avr - 22:54 par jujuwala
Oh profounette prend ton temps , toi d'abord et ensuite tu t'occuperas de nous ...lol ! Ravi que tu aies passé un super week end !!! absence de votre chef venerée  106417
Enelya-Nobody
Message le Mer 11 Avr - 17:55 par Enelya-Nobody
Je suis contente que tu te sois bien amuser mais tu me manquessssssss quand tu viens pas pendant longtemps absence de votre chef venerée  723467
jehanne
Message le Jeu 12 Avr - 9:50 par jehanne
j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , trop contente d'etre sortit du marasme des photos , envoyé a machin , envoyé a truc , a bidule .... hier soir quand j'ai eu fini je pouvais plus voir de photos en ... peinture absence de votre chef venerée  4069388794 , ça va mieux ce matin , je vais vous faire un tit compte rendu rapide en photo , si vous voulez bien? de mon petit week end , concert et touriste ..... je vous fais ça dans la journée

A moi aussi vous me manquez quand je suis longtemps sans venir absence de votre chef venerée  231531

Message  par Contenu sponsorisé

absence de votre chef venerée

Page 1 sur 1