creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Novice nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Novice nouvelle... _
MessageSujet: Novice nouvelle... Novice nouvelle... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:49



Bonjour à tous.

C'est la tentation d'essayer de découvrir les possibilités de photofiltre qui m'a poussée à franchir la porte de votre forum.
J'en tiens un moi-même, mais je préférerais utiliser mes créations personnelles, d'autant plus que je ne trouve pas toujours
les formules adéquates à ce que je souhaite !
Si vous êtes assez patientes avec une débutante qui n'y connait absolument rien, alors, je suis des vôtres, sans toutefois pouvoir toujours vous assurer d'une présence assidue car, je garde mes petits enfants et, vous savez bien que dans ces moments là, on ne peut faire grand chose : il faut être au calme pour ce faire !
Je dois préciser aussi que je suis plutôt visuelle que cérébrale et, parfois, je mets du temps pour comprendre quelque chose de simple ! Novice nouvelle... 552141

@ PLUS...
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Novice nouvelle... _
MessageSujet: Re: Novice nouvelle... Novice nouvelle... Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:31

Bonjour Soyzic , et bienvenue parmi nous

Tout d'abors utilise tu photofiltre simple ou la version studio ?

je te souhaite de bons moments ici avec nous , si tu as des questions ou autres hesite pas , et t'en fais pas si tu as des soucis a comprendre quelque chose tu sonnes et on arrive pour t'aider

Ah la garde des petits enfants , oui t'en fais pas on comprend bien , et comme tu dis il vaut mieux etre au calme dans ces moments la , pas de soucis ne t'en fais pas on t'en tiendra pas rigueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Novice nouvelle... _
MessageSujet: Re: Novice nouvelle... Novice nouvelle... Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:58

Sois la bienvenue soizyc!!!
Novice nouvelle... 871226


Dernière édition par veroange le Mer 18 Avr - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Novice nouvelle... _
MessageSujet: Re: Novice nouvelle... Novice nouvelle... Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:30

jehanne a écrit:


Tout d'abors utilises-tu photofiltre simple ou la version studio ?

Aîe, Aïe, Aîe... Tu me poses une colle !
Je me renseigne avant de te répondre, car je n'ai rien trouvé de concret pour répondre
sur ce que mon petit fils m'a installé... Novice nouvelle... 940659HUM0
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Novice nouvelle... _
MessageSujet: Re: Novice nouvelle... Novice nouvelle... Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:59

Bienvenue parmi nous Soizyc!!

Quand tu regarde ton logiciel c'est marqué Photofiltre ou Photofiltre Studio X.

J’espère que tu t'amuseras bien avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Novice nouvelle... _
MessageSujet: Re: Novice nouvelle... Novice nouvelle... Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:05

soyzic oui ça doit etre marqué quand tu l'ouvres tu verras ou photofiltre ou photofiltre studio x ...si toutefois tu as la version simple , pour te permettre de faire de plus belles choses , avec beaucoup plus de fonction je peux te proposer de te donner les codes pour avoir la version studio qui est normalement payante afin que tu l'ai sans rien debourser ... autant commencer par la version studio car bien souvent les gens se lasse de la version simple et finissent par prendre la version payante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Novice nouvelle... _
MessageSujet: Re: Novice nouvelle... Novice nouvelle... Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:13

sois la bienvenue parmi nous soizic
tu es entre de bonne main ici
tu nous fera d'ici peu de très belle choses
Novice nouvelle... 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Novice nouvelle... _
MessageSujet: Re: Novice nouvelle... Novice nouvelle... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:27

Novice nouvelle... 871226 Soizyc
au plaisir de se croiser
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Novice nouvelle... _
MessageSujet: Re: Novice nouvelle... Novice nouvelle... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:48

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Novice nouvelle... _
MessageSujet: Re: Novice nouvelle... Novice nouvelle... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:13

Coucou Soizyc Novice nouvelle... 120419092521589709 sois la bienvenue sur le fofo de jehanne tu t'y plairas c'est certain et surtout n'hésite pas à demander si tu ne comprends pas quelque chose il y aura toujours quelqu'un pour t'orienter et t'aider au mieux à chaque tuto et amuses toi bien aussi Wink
à bientôt au détour d'un topic
Novice nouvelle... 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Novice nouvelle... _
MessageSujet: Re: Novice nouvelle... Novice nouvelle... Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:45

Bienvenue parmi nous Soyzic !Novice nouvelle... F50pit3w

Amuse-toi bien parmi nous.

Tu verras, les tutos sont très bien réalisés et expliqués. Tu nous feras très vite de très jolies choses.

N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux.

Participe aussi à tout ce qui te fait envie. Et ne t'inquiète pas pour ton assiduité. Il n'y a pas de compteur ici !!

Au plaisir de te découvrir. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Novice nouvelle... _
MessageSujet: Re: Novice nouvelle... Novice nouvelle... Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:58

Bienvenue sur ce forum de malade !!!

attention on des malades gentilles hein ..... mais tout de même contagieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Novice nouvelle... _
MessageSujet: Re: Novice nouvelle... Novice nouvelle... Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:36

Bienvenueeee ! En retard encore une fois mes au moins je suis polie :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Novice nouvelle... _
MessageSujet: Re: Novice nouvelle... Novice nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Novice nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: ACCUEIL :: Presentations-
Sauter vers: