creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Changement de la musique sur l'accueil du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Changement de la musique sur l'accueil du forum  _
MessageSujet: Changement de la musique sur l'accueil du forum Changement de la musique sur l'accueil du forum  Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:08

j'ai changé la musique sur l'accueil du forum , c'est une musique provisoire ,



ce qui serait bien , on va recommencer le systeme que finalement je n'ai jamais eu le temps de mettre en place ce serait que chacun vienne mettre une suggestion de chanson qu'il aimerait avoir sur l'accueil ... et ensuite on procedera aux votes pour savoir laquelle sera sur l'accueil , on en changerait ainsi tout les mois ... alors si vous voulez bien mettre le titre d'une chanson et son chanteur , ou mieux mettre une video , sinon je me chargerai de la mettre ... on pourra ainsi quand tout le monde aura donné son choix voter

Merci !!!


Dernière édition par jehanne le Mer 6 Juin - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Changement de la musique sur l'accueil du forum  _
MessageSujet: Re: Changement de la musique sur l'accueil du forum Changement de la musique sur l'accueil du forum  Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:28

Oh Muse Changement de la musique sur l'accueil du forum  214360

Merci Jehanne, pas besoin de te dire que moi ça me convient parfaitement!!!
Même si elle ne fait pas partit de mes préférée de ce groupe, c'est Muse donc....
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Changement de la musique sur l'accueil du forum  _
MessageSujet: Re: Changement de la musique sur l'accueil du forum Changement de la musique sur l'accueil du forum  Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:39

Trés bonne idée,cool mais j'en veux une douce de Muse please pas une qui arrache Changement de la musique sur l'accueil du forum  2251577890
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Changement de la musique sur l'accueil du forum  _
MessageSujet: Re: Changement de la musique sur l'accueil du forum Changement de la musique sur l'accueil du forum  Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:41

ah bin celle la est douce, mais juste le début Changement de la musique sur l'accueil du forum  214360
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Changement de la musique sur l'accueil du forum  _
MessageSujet: Re: Changement de la musique sur l'accueil du forum Changement de la musique sur l'accueil du forum  Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:45

vi mais alors seulement le début parce qu'aprés Changement de la musique sur l'accueil du forum  62047
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Changement de la musique sur l'accueil du forum  _
MessageSujet: Re: Changement de la musique sur l'accueil du forum Changement de la musique sur l'accueil du forum  Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:50

Je n'avais jamais entendu Muse au début trés bien mais aprés sa se gateeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Changement de la musique sur l'accueil du forum  _
MessageSujet: Re: Changement de la musique sur l'accueil du forum Changement de la musique sur l'accueil du forum  Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:53

rho meuh non , et c'est une de mes preferées ... bon j'etais partit sur resistance , ça vous conviendrait mieux ? sinon dites moi laquelle

tu verras la prochaine napo degagera moins lol

bon je vais voir ce que je peux vous mettre de muse en attendant vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Changement de la musique sur l'accueil du forum  _
MessageSujet: Re: Changement de la musique sur l'accueil du forum Changement de la musique sur l'accueil du forum  Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:59

J'aime beaucoup le début c'est supert Jehanne c'est la suit qui est plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Changement de la musique sur l'accueil du forum  _
MessageSujet: Re: Changement de la musique sur l'accueil du forum Changement de la musique sur l'accueil du forum  Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:04

bin des douces avec Muses sur l'album resistance y'a Exogenesis surtout la symphonie part3 Changement de la musique sur l'accueil du forum  699255
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Changement de la musique sur l'accueil du forum  _
MessageSujet: Re: Changement de la musique sur l'accueil du forum Changement de la musique sur l'accueil du forum  Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:16

rha lala je vais voir ce que je peux faire pour vous mais j'avoue que Muse je prefere pas dans le repertoire "doux" lol bon je vais chercher de quoi essayer de vous contenter ...
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Changement de la musique sur l'accueil du forum  _
MessageSujet: Re: Changement de la musique sur l'accueil du forum Changement de la musique sur l'accueil du forum  Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:58

Est ce que vous accepteriez un compromis parce que exogenesis , c'est un peu trop doux .... Sad invicible par exemple

Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Changement de la musique sur l'accueil du forum  _
MessageSujet: Re: Changement de la musique sur l'accueil du forum Changement de la musique sur l'accueil du forum  Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:01

J'aime beaucoup celle si moi
lol Jehanne
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Changement de la musique sur l'accueil du forum  _
MessageSujet: Re: Changement de la musique sur l'accueil du forum Changement de la musique sur l'accueil du forum  Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:03

Perso je te dit OUI OUI OUI et REOUI J'adore celle là, enfin comme beaucoup d'autre Changement de la musique sur l'accueil du forum  214360 Changement de la musique sur l'accueil du forum  699255

tu me donne envie de réécouter leurs albums!!! Changement de la musique sur l'accueil du forum  231531
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Changement de la musique sur l'accueil du forum  _
MessageSujet: Re: Changement de la musique sur l'accueil du forum Changement de la musique sur l'accueil du forum  Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:04

ou resistance elle bouge un peu sans etre violente ... non ?



et puis l'amour est notre resistance c'est un beau message ..; non Changement de la musique sur l'accueil du forum  214360
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Changement de la musique sur l'accueil du forum  _
MessageSujet: Re: Changement de la musique sur l'accueil du forum Changement de la musique sur l'accueil du forum  Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:04

Bon alors on y va pour invicible ????
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Changement de la musique sur l'accueil du forum  _
MessageSujet: Re: Changement de la musique sur l'accueil du forum Changement de la musique sur l'accueil du forum  Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:17

L'un ou l'autre j'adore, je ne peut pas choisir...
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Changement de la musique sur l'accueil du forum  _
MessageSujet: Re: Changement de la musique sur l'accueil du forum Changement de la musique sur l'accueil du forum  Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:22

bon resistance alors !!! Changement de la musique sur l'accueil du forum  214360
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Changement de la musique sur l'accueil du forum  _
MessageSujet: Re: Changement de la musique sur l'accueil du forum Changement de la musique sur l'accueil du forum  Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:24

J'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Changement de la musique sur l'accueil du forum  _
MessageSujet: Re: Changement de la musique sur l'accueil du forum Changement de la musique sur l'accueil du forum  Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:03

et ben tant mieux ma louve ^^

cela dit ,j'aimerai vraiment que chacun me mette sa chanson et son artiste pour pratiquer aux votes pour le prochain changement ...
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Changement de la musique sur l'accueil du forum  _
MessageSujet: Re: Changement de la musique sur l'accueil du forum Changement de la musique sur l'accueil du forum  Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:29

Resistance très bon choix j'adore!!!!Changement de la musique sur l'accueil du forum  231531
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Changement de la musique sur l'accueil du forum  _
MessageSujet: Re: Changement de la musique sur l'accueil du forum Changement de la musique sur l'accueil du forum  Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:50

Qui peut le juger extrait De la comédie musicale Dracula
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Changement de la musique sur l'accueil du forum  _
MessageSujet: Re: Changement de la musique sur l'accueil du forum Changement de la musique sur l'accueil du forum  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:10

Pas de probléme porf je te donne ma chanson pour le vote de suite si tu veut moi en ce moment je suis sur la bande son de Hunger games et particuliérement cette chanson de taylor Swift qui est un pure bonheur pour mes oreilles !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Changement de la musique sur l'accueil du forum  _
MessageSujet: Re: Changement de la musique sur l'accueil du forum Changement de la musique sur l'accueil du forum  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:33

Okaaaaayyyyyyy , vous etes dans votre periode douceur en ce moment ? Changement de la musique sur l'accueil du forum  214360

merci les filles , je mets de cotés et quand tout le monde aura donner son choix je mets le vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Changement de la musique sur l'accueil du forum  _
MessageSujet: Re: Changement de la musique sur l'accueil du forum Changement de la musique sur l'accueil du forum  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:43

ben sa a du bon des fois la douceurs ! ? !
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Changement de la musique sur l'accueil du forum  _
MessageSujet: Re: Changement de la musique sur l'accueil du forum Changement de la musique sur l'accueil du forum  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:34

Oooooh Muse !!!! Super génial trop méga top !!! J'adore !!! Tu peux sélectionner n'importe laquelle (même les moins "douces") car j'les adore toutes !!!

Pour une fois, je suis restée plus que quelques secondes sur la page d'accueil... (bah, oui, d'habitude, j'file tout de suite sur l'onglet "voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite", pas vous ?)

Alors, pour le prochain vote, je vais rester dans la pop hispanique avec Shakira :



C'est chouette, comme ça, j'continue de faire votre culture alors que j'ai pas toujours le temps de m'occuper de mon topic dans la rubrique "Musique" !

Merci Profounette !!!


Dernière édition par amy vega le Jeu 7 Juin - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Changement de la musique sur l'accueil du forum  _
MessageSujet: Re: Changement de la musique sur l'accueil du forum Changement de la musique sur l'accueil du forum  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:38

Je reflechi a une proposition! pour le moment Muse me convient trés bien !! Changement de la musique sur l'accueil du forum  214360
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Changement de la musique sur l'accueil du forum  _
MessageSujet: Re: Changement de la musique sur l'accueil du forum Changement de la musique sur l'accueil du forum  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:18

Trés bon choix "Resistance" sinon je n'ai pas d'idée et en plus je vais être absente pdt plusieurs jours donc je vais réfléchir, je verrais ça plus tard mais pour l'instant c'est trés bien.Changement de la musique sur l'accueil du forum  988428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Changement de la musique sur l'accueil du forum  _
MessageSujet: Re: Changement de la musique sur l'accueil du forum Changement de la musique sur l'accueil du forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Changement de la musique sur l'accueil du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: ACCUEIL :: nouveautés-
Sauter vers: