creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 absence à cause d'une panne :/

Aller en bas 
AuteurMessage
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne



absence à cause d'une panne :/  Empty
13062012
Messageabsence à cause d'une panne :/

Les amis je serai peu presente pendant quelques jours , je suis en panne de ligne internet depuis hier et d'apres orange ça pourra prendre jusqu'a 7 jours , peut etre moins je l'espere ... la je suis chez mon voisin pour ce matin le temps de passer faire un p'tit tour sur le forum , j'ai profité de l'hospitalité de ses grandes filles ... mais apres j'aurai peut etre peu l'occasion d'aller embeter chez mon voisin pour passer .... donc vous inquietez pas ....

j'ai le droit de dire que je voudrais que ça me lache un peu absence à cause d'une panne :/  62047

Bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

absence à cause d'une panne :/ :: Commentaires

Sohalia Mars
Re: absence à cause d'une panne :/
Message Mer 13 Juin - 14:34 par Sohalia Mars
ah bin je me sens moins seul, internet c'est la merde depuis 2-3 jours ici aussi... un coup y'a un coup y'a pas...

Reviens nous vite et pis si sa va pas les technicien Orange tu les motive a coup de batte a clou!!!! absence à cause d'une panne :/  805610353

Le pire c'est que ta semaine en moins ils te la retireront pas de ta facture les salop.... absence à cause d'une panne :/  303613

Oui tu as le droit de dire que sa suffit Jehanne absence à cause d'une panne :/  184129
napogard
Re: absence à cause d'une panne :/
Message Mer 13 Juin - 15:34 par napogard
Bonjour Jehanne ,le sort sacharne il faudrait qu'il te lache un peu ca te fairait pas mal du tout, reviens nous vite pleins de bisous
absence à cause d'une panne :/  106417
Anonymous
Re: absence à cause d'une panne :/
Message Mer 13 Juin - 16:16 par Invité
Coucou Jehanne , j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre chez toi aussi ,les soucis d'internet et de pc je connais c'est la poisse et on a beau râler on est bien obligé de faire avec absence à cause d'une panne :/  303613 absence à cause d'une panne :/  841589 ,plein de bisous plein de courage pour toi ,reviens nous viiiiite absence à cause d'une panne :/  723467 absence à cause d'une panne :/  723467 absence à cause d'une panne :/  723467 absence à cause d'une panne :/  723467
absence à cause d'une panne :/  106417
veroange
Re: absence à cause d'une panne :/
Message Mer 13 Juin - 19:28 par veroange
ohhlala tu n'as pas de chance toi en ce moment ,j'espère que cette panne sera réglé en peu de temps !!!
courage je te fais plein de gros bisous
absence à cause d'une panne :/  106417
jehanne
Re: absence à cause d'une panne :/
Message Mer 13 Juin - 21:07 par jehanne
Pffffffff , ça m'enerve , je squatte chez le voisin la .... je vais finir par venir habiter chez lui lol

j'espere que ça va etre vite reparé parce que c'est soulant !!! absence à cause d'une panne :/  106417
Sohalia Mars
Re: absence à cause d'une panne :/
Message Mer 13 Juin - 21:09 par Sohalia Mars
ça passe pas la Wifi entre chez toi et chez lui??

tu pourrais lui piquer son code absence à cause d'une panne :/  214360
jujuwala
Re: absence à cause d'une panne :/
Message Mer 13 Juin - 21:54 par jujuwala
Ah ben voilà la solution ...mdr !!! absence à cause d'une panne :/  1757440885 absence à cause d'une panne :/  4069388794
jehanne
Re: absence à cause d'une panne :/
Message Jeu 14 Juin - 11:43 par jehanne
non ça passe pas on a essayé , enfin ça passe mais genre 1 barre au niveau de la reception ,ça traverse mal les murs ....lol , qu'est ce tu veux des maisons de plus de 300 ans avec des murs 1m d'epais ... a l'epoque ils avaient pas prevu tout ce toutim de wifi etc , z'ont pas eté bien malin sur l'action ....ça reflechissait quand meme pas beaucoup a c't'epoque pfffffff
Sohalia Mars
Re: absence à cause d'une panne :/
Message Jeu 14 Juin - 12:03 par Sohalia Mars
oh bin mince... Pas malin les architectes de l’époque, ils ont déconnés là... absence à cause d'une panne :/  62047
napogard
Re: absence à cause d'une panne :/
Message Jeu 14 Juin - 19:04 par napogard
Bonjour jehanne ,il est chouette ton voisinabsence à cause d'une panne :/  988428
pleins de bisous
amy vega
Re: absence à cause d'une panne :/
Message Lun 18 Juin - 16:09 par amy vega
Coucou ma Jehanne !

Bon courage ! Et que le technicien d'Orange passe vite, tu nous manques !!!
absence à cause d'une panne :/  198142303Bisous !!!! absence à cause d'une panne :/  Ef1nc9zn
Re: absence à cause d'une panne :/
Message  par Contenu sponsorisé
 

absence à cause d'une panne :/

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LE COIN PARLOTTE ET DETENTE :: absence-
Sauter vers: