creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Vote concours du mois de juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les anges
Créa n°1
 Vote concours du mois de juin Voting108% Vote concours du mois de juin Voting10
 8% [ 1 ]
Créa n°2
 Vote concours du mois de juin Voting1025% Vote concours du mois de juin Voting10
 25% [ 3 ]
créa n°3
 Vote concours du mois de juin Voting100% Vote concours du mois de juin Voting10
 0% [ 0 ]
créa N°4
 Vote concours du mois de juin Voting1033% Vote concours du mois de juin Voting10
 33% [ 4 ]
créa n°5
 Vote concours du mois de juin Voting1033% Vote concours du mois de juin Voting10
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
 Vote concours du mois de juin _
MessageSujet: Vote concours du mois de juin  Vote concours du mois de juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:22

Merci pour vos magnifiques créa!! Vote concours du mois de juin 231531

sujet demandé:
Le theme : les anges
je voudrais 1 anges fille
couleur dominante le violet et rose
Dimensions :1100 x 800
cadre : oui

Place aux magnfique créas
Créa n°1
 Vote concours du mois de juin 401685concoursange1

Créa n°2
 Vote concours du mois de juin Craa_312

Créas n°3
 Vote concours du mois de juin Angeli11

Créas n°4
 Vote concours du mois de juin Dws7jq
Créas n°5

 Vote concours du mois de juin 545852Cratnonsigne1

maintenant c'est a vous de voté!!
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
 Vote concours du mois de juin _
MessageSujet: Re: Vote concours du mois de juin  Vote concours du mois de juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:55

j'arrive juste sur le forum et je vote
c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 Vote concours du mois de juin _
MessageSujet: Re: Vote concours du mois de juin  Vote concours du mois de juin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:43

A voté, bravo tout le monde ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
 Vote concours du mois de juin _
MessageSujet: Re: Vote concours du mois de juin  Vote concours du mois de juin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:51

sublime vos créa!! A voté!!
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
 Vote concours du mois de juin _
MessageSujet: Re: Vote concours du mois de juin  Vote concours du mois de juin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:57

 Vote concours du mois de juin 554537802 bravo toutes ces créats sont sublime difficile de choisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 Vote concours du mois de juin _
MessageSujet: Re: Vote concours du mois de juin  Vote concours du mois de juin Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:11

Rohhhh purée que c'est dur dur ,elle sont superbes  Vote concours du mois de juin 699255 et mérites toutes de gagner mais faut choisir ? hein ? hein ? pff! pas juste , non je rigole j'ai eu très difficile mais voilà c'est fait ouf! Vote concours du mois de juin 554537802 en tout cas vous êtes toutes géniales bravo  Vote concours du mois de juin 988428  Vote concours du mois de juin 509898  Vote concours du mois de juin 812378 bon dimanche
 Vote concours du mois de juin 106417
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
 Vote concours du mois de juin _
MessageSujet: Re: Vote concours du mois de juin  Vote concours du mois de juin Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:17

c'est vrai que c'est dur de choisir , je voudrai pouvoir voté pour toutes les créas ! Vote concours du mois de juin 231531
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
 Vote concours du mois de juin _
MessageSujet: Re: Vote concours du mois de juin  Vote concours du mois de juin Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:46

A voté mais alors pfiouuuuuuuuuuu dur de departager , jusqu'a la derniere minute j'hesitais encore entre 2 ... et c'est fait !!! bravo a tout le monde

Micheline tu as bien fait de voter meme si tu arrives juste Wink tu fais tout ce que tu veux ici , sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
 Vote concours du mois de juin _
MessageSujet: Re: Vote concours du mois de juin  Vote concours du mois de juin Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:30

ben je dois avoir un pb car ici non plus je ne vois pas les creas ....difficile de voter hein ... Vote concours du mois de juin 1757440885
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
 Vote concours du mois de juin _
MessageSujet: Re: Vote concours du mois de juin  Vote concours du mois de juin Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:32

moi aussi j'ai le même soucis wala , je vois que je ne suis pas la seule !!
clic sur citer et là on arrive a voir les créas!!
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
 Vote concours du mois de juin _
MessageSujet: Re: Vote concours du mois de juin  Vote concours du mois de juin Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:35

sa me le faisait y'a quelques jour, mais maintenant c'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
 Vote concours du mois de juin _
MessageSujet: Re: Vote concours du mois de juin  Vote concours du mois de juin Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:38

Moi aussi j'ai eu ce souci il y a quelques jours et c'est passé!
Bonne soirée à tous biz
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
 Vote concours du mois de juin _
MessageSujet: Re: Vote concours du mois de juin  Vote concours du mois de juin Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:50

je pense cloturer les votes mercredi soir vers 21h , car je serai absente en fin de semaine !!!
 Vote concours du mois de juin 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
 Vote concours du mois de juin _
MessageSujet: Re: Vote concours du mois de juin  Vote concours du mois de juin Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:57

Ah ben c'est ok j'ai pu voter ... cool !!!  Vote concours du mois de juin 554537802
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
 Vote concours du mois de juin _
MessageSujet: Re: Vote concours du mois de juin  Vote concours du mois de juin Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:58

je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de votant :/

bin alors vous êtes ou?? vous vous êtes egaré dans le fofo??? Ne me dites pas que vous êtes à la cave!!!  Vote concours du mois de juin 720827
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
 Vote concours du mois de juin _
MessageSujet: Re: Vote concours du mois de juin  Vote concours du mois de juin Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:02

???????
tu as peut être raison Sohalia , ils sont a la cave et ne nous ont pas invité oh la la!!!! Vote concours du mois de juin 179881
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
 Vote concours du mois de juin _
MessageSujet: Re: Vote concours du mois de juin  Vote concours du mois de juin Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:51

 Vote concours du mois de juin 48111 me voila sortant direct de la cave du fofo !!!! Et dieu c'est que c'est le bordel en bas !!!! Dans un mois j'vous fait gouter la vodka framboise qui massére a la maison !!!!

Bon quoi qu'il en soit même bien arroser dure de voter et de choisir une créas !!!!!

Enfin après de longues heures a essayer de choisir et un horrible migraine j'ai enfin réussi a choisir
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
 Vote concours du mois de juin _
MessageSujet: Re: Vote concours du mois de juin  Vote concours du mois de juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:10

Hum... que de jolies créas !!!  Vote concours du mois de juin 720827 C'est vraiment joli tout ça.

 Vote concours du mois de juin 13072010_vote
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
 Vote concours du mois de juin _
MessageSujet: Re: Vote concours du mois de juin  Vote concours du mois de juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:02

Oh la la doucement sur la 'ka framboise hein !!!
Mdr , ben plus de monde en bas qu'en haut non ? Oups  Vote concours du mois de juin 46968
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
 Vote concours du mois de juin _
MessageSujet: Re: Vote concours du mois de juin  Vote concours du mois de juin Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:16

je vais vous laisser un peu plus de temps que prévu !!je ne cloturai pas ce soir car je vais au ciné voir blanche neige !!!
 Vote concours du mois de juin 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
 Vote concours du mois de juin _
MessageSujet: Re: Vote concours du mois de juin  Vote concours du mois de juin Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:27

Bon ciné Vero Bisous Vote concours du mois de juin 106417
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
 Vote concours du mois de juin _
MessageSujet: Re: Vote concours du mois de juin  Vote concours du mois de juin Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:30

Profite bien cet excellent film !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
 Vote concours du mois de juin _
MessageSujet: Re: Vote concours du mois de juin  Vote concours du mois de juin Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:31

 Vote concours du mois de juin 554537802 comme d'hab trop trop dur de choisir,elles sont toutes trés belles,bravo à tout les participants
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
 Vote concours du mois de juin _
MessageSujet: Re: Vote concours du mois de juin  Vote concours du mois de juin Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:47

Oh ben alors on voudrait savoir kiceka gagné ...lol  Vote concours du mois de juin 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 Vote concours du mois de juin _
MessageSujet: Re: Vote concours du mois de juin  Vote concours du mois de juin Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:09

Bon ben moi je débarque et comme les votes ne semblent pas clos et bien j'ai voté !!! lol !!! (j'ai pas encore tout compris, hein ... ) OMG vos créas sont toutes sublissimes , un vrai régal pour les yeux. Bravo à vous tous.

J'édite hein parce que je suis un peu à la ramasse moi ... ben si les votes sont clos vu qu'il y a un gagnant ... trop nulle la Scarlett ...

Allez, je sors sur la pointe des pieds, sans faire de bruit .. ------------------------------------------>
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
 Vote concours du mois de juin _
MessageSujet: Re: Vote concours du mois de juin  Vote concours du mois de juin Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:45

Ouh la la ben dis donc ...mdr , c'est vrai que c'est rarement precisé que c'est clos , en general une fois le gagnant designé plus personne ne passe , mais bon , y'a de quoi se tromper ...lol , et rassure toi tu n'es pas la seule hein , y'en a eu d'autres avant toi ... Vote concours du mois de juin 1757440885  Vote concours du mois de juin 4069388794
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
 Vote concours du mois de juin _
MessageSujet: Re: Vote concours du mois de juin  Vote concours du mois de juin Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:56

Rho lala oui , faudrait je fasse le tour des topics a cloturé , j'ai la flemme .... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Vote concours du mois de juin _
MessageSujet: Re: Vote concours du mois de juin  Vote concours du mois de juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vote concours du mois de juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES DEFIS :: CONCOURS :: CONCOURS TERMINES-
Sauter vers: