|
|
Auteur | Message |
---|
micheline - edymick Heureux d'etre là  | Sujet: Re: Galerie de walaitits 3 Lun 10 Sep - 15:22 | |
|  très beau |
|
 | |
jujuwala Heureux d'etre là   | Sujet: Re: Galerie de walaitits 3 Lun 10 Sep - 20:05 | |
| Merci les filles pour vos comm' c'est super gentil ... ti truc :  |
|
 | |
napogard Nanny du Forum   | Sujet: Re: Galerie de walaitits 3 Lun 10 Sep - 21:58 | |
| Trés jolie ta créat de ce soir comme dab! Amy raison il y en a pour tout les goûts magnifique galerie T'AI UN GRAND CHEF  |
|
 | |
amy vega Heureux d'etre là   | |
 | |
Sohalia Mars Heureux d'etre là   | Sujet: Re: Galerie de walaitits 3 Mar 11 Sep - 13:01 | |
| Oh WAOUH WAOUH!! trop belle la dernière!!  |
|
 | |
Invité Invité   | Sujet: Re: Galerie de walaitits 3 Mar 11 Sep - 14:45 | |
| Bonjour Jujuwala wouahhh quel belle galerie depuis que je suis partie en vacance il y a de belle chose bisous |
|
 | |
jujuwala Heureux d'etre là   | Sujet: Re: Galerie de walaitits 3 Mar 11 Sep - 21:03 | |
| Merci les filles , c'est gentil !!! Je vous souhaite une bonne soirée et plein de bisous ... J'espere que les suivantes vous plairont :   |
|
 | |
micheline - edymick Heureux d'etre là   | Sujet: Re: Galerie de walaitits 3 Mar 11 Sep - 21:30 | |
| |
|
 | |
napogard Nanny du Forum   | Sujet: Re: Galerie de walaitits 3 Mar 11 Sep - 21:48 | |
| Top ces 2 créats ma préférée la 2 j'aime beaucoup Biz bon courage pour demain  |
|
 | |
Sohalia Mars Heureux d'etre là   | Sujet: Re: Galerie de walaitits 3 Mar 11 Sep - 22:17 | |
| J'adore la première, c'est très printanier... L'autre est jolie aussi!!
Bisous |
|
 | |
jujuwala Heureux d'etre là   | Sujet: Re: Galerie de walaitits 3 Mar 11 Sep - 23:01 | |
| Merci les filles ! Ti bonus du soir ...lol ...:  |
|
 | |
veroange Heureux d'etre là   | Sujet: Re: Galerie de walaitits 3 Mar 11 Sep - 23:13 | |
| c'est trop beau tout ça!!! |
|
 | |
jujuwala Heureux d'etre là   | |
 | |
napogard Nanny du Forum   | Sujet: Re: Galerie de walaitits 3 Mer 12 Sep - 21:44 | |
| Jolies tout çà, bien servie mon tube bravo Wala Pleins de bisous  |
|
 | |
jujuwala Heureux d'etre là   | Sujet: Re: Galerie de walaitits 3 Mer 12 Sep - 22:02 | |
| merci à toi napo !!! |
|
 | |
napogard Nanny du Forum   | Sujet: Re: Galerie de walaitits 3 Mer 12 Sep - 22:11 | |
| Ya pas de quoi!! Wala j'ai suprimé le loup, sur ma créat!!!! |
|
 | |
micheline - edymick Heureux d'etre là   | Sujet: Re: Galerie de walaitits 3 Mer 12 Sep - 22:33 | |
|  c'est magnifique, j'adore la créa manga |
|
 | |
Sohalia Mars Heureux d'etre là   | Sujet: Re: Galerie de walaitits 3 Jeu 13 Sep - 12:13 | |
| Ah j'adore la dernière avec le tube de Napo!! Superbe Wala.. |
|
 | |
amy vega Heureux d'etre là   | |
 | |
jujuwala Heureux d'etre là   | Sujet: Re: Galerie de walaitits 3 Jeu 13 Sep - 16:48 | |
| Merci les filles c'est sympa !!! Ti trucs du jour :   |
|
 | |
 | |
napogard Nanny du Forum   | Sujet: Re: Galerie de walaitits 3 Jeu 13 Sep - 22:34 | |
| Wah que c'est beau !! Ta 2ème créat est un joli poême pour ton amie je pense, çà vat lui plaire bravo Wala, biz Bonne soirée à toi  |
|
 | |
veroange Heureux d'etre là   | Sujet: Re: Galerie de walaitits 3 Jeu 13 Sep - 23:12 | |
| ohh lala que c'est beau tout ça !!! je craque pour les 3 dernières!!! j'ai déjà eu mon CDC mais si on avait le droit a deux je crois que serai encore une de tes créas!!!  |
|
 | |
amy vega Heureux d'etre là   | Sujet: Re: Galerie de walaitits 3 Ven 14 Sep - 10:54 | |
| |
|
 | |
Sohalia Mars Heureux d'etre là   | Sujet: Re: Galerie de walaitits 3 Ven 14 Sep - 15:34 | |
| Waouh Wala j'adore!! Le poème est superbe, une vrai déclaration d'amour... |
|
 | |
jujuwala Heureux d'etre là   | Sujet: Re: Galerie de walaitits 3 Ven 14 Sep - 18:15 | |
| oups ...merci les filles ...inspiré...je suis ...mdr!! ...ah ...dis moi Lea , est ce que c'est possible de renommer ce sujet "galerie de wala 3" ben vi sinon ça fait 2 avec le 2 ça fait bizarre non ? |
|
 | |
 | |
napogard Nanny du Forum   | Sujet: Re: Galerie de walaitits 3 Ven 14 Sep - 22:03 | |
| Ton avance pour ce soir est sublimeeeeeeeeeeeeee!! Tout est encore magnifique , la créat poème est trés belle, ta chérie vat être sous le charme!!!!! Bisous et bonne soirée  |
|
 | |
micheline - edymick Heureux d'etre là   | Sujet: Re: Galerie de walaitits 3 Ven 14 Sep - 22:25 | |
|  tout cela est sensationnel - rien à voir avec ce que j'arrive à faire - bravo |
|
 | |
napogard Nanny du Forum   | Sujet: Re: Galerie de walaitits 3 Ven 14 Sep - 22:38 | |
| C'est vrai que les créats de Wala sont exeptionnelles Micheline!!  |
|
 | |
Sohalia Mars Heureux d'etre là   | Sujet: Re: Galerie de walaitits 3 Ven 14 Sep - 23:21 | |
| Voila c'est fait Wala!!
J'adore tes 2 dernières, surtout celle avec le cheval... J'ai beaucoup de coup de coeur ce mois ci je ne sais pas comment je vais faire pour en choisir un, grrrrrrrrrrr vous êtes tous trop doué!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Galerie de walaitits 3  | |
| |
|
 | |
|