creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 un petit coucou et de joyeuses fêtes de Pâques à toutes et tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un petit coucou et de joyeuses fêtes de Pâques à toutes et tous Empty
01042013
Messageun petit coucou et de joyeuses fêtes de Pâques à toutes et tous

Bonjour mes amies , haaa ouiii ! une revenante mais pas pour longtemps car toujours aussi occupée avec mes 4 loulous et le mari pas au top il rentre mercredi en cardiologie , puis sera au tour de ma maman de se faire opérer au genou on va lui poser une prothèse car plus du tout de cartilage
Bref journées toujours bien remplies et moi bien fatiguée
mais je ne vous oublie pas et je n'aurai pas sus rester sans venir aujourd'hui vous souhaiter de très Joyeuses Pâques , vous me manquez grave et l'ambiance du fofo aussi
mais si je veux tenir le coup s'est impossible de venir comme avant pour l'instant , d'ici 1 an Jason ira en maternelle il ne me restera que Mathias qui lui a eu 6 mois un petit coucou et de joyeuses fêtes de Pâques à toutes et tous 699255 mais je ne vous pas pour le moment grr! il fait des dents donc a très mal et est difficile avec ca que quand il s'endort il y a Jason ou Falone qui se met à crier donc il se réveil
Je vous embrasse tous très fort je vais faire un petit tour sur le fofo pour vous voir et je reviendrai de temps en temps chaque fois j'ai l'occasion vous faire coucou , gardez moi une place bien au chaud hein sinon je vais pleurer encore +
à bientôt un petit coucou et de joyeuses fêtes de Pâques à toutes et tous 106417un petit coucou et de joyeuses fêtes de Pâques à toutes et tous 106417un petit coucou et de joyeuses fêtes de Pâques à toutes et tous 106417
un petit coucou et de joyeuses fêtes de Pâques à toutes et tous 130401063527697690
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

un petit coucou et de joyeuses fêtes de Pâques à toutes et tous :: Commentaires

Bonjour Leilla, contente de revoir, t'as toujours une place au chaud ya pas de soucis et tu nous as manqué!!!
bon courage pour tout, je t'envoie mille bisous de reconfort et bravo pour ta creat elle est sublime!!
A bientôt ma belle

un petit coucou et de joyeuses fêtes de Pâques à toutes et tous 458214bonnesemainedeNapo
coucou Leilla!

Contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que c'est bien compliqué pour toi. Je te souhaite bon courage.

Bon rétablissement pour ton mari et ta maman.

Tu auras toujours ta place ici, ne t’inquiète pas!!

Plein de bisous et reviens nous des que tu pourras.

un petit coucou et de joyeuses fêtes de Pâques à toutes et tous Bisous-gif01
Kikou Leila !!!

Sa fait du bien d'avoir de tes news depuis le temps !!!!

Ben dit donc ce que tu as une vie bien remplie !!!!

Garde courage nous on pense fort a toi a bientot !!!!


BISOUS
 

un petit coucou et de joyeuses fêtes de Pâques à toutes et tous

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour a tous et toutes.
» Bonjour à toutes et tous
» coucou a tous
» Galerie de napogard 3
» Un tout petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LE COIN PARLOTTE ET DETENTE :: absence-
Sauter vers: