creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Galerie de napogard 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Galerie de napogard 3 - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:34

bonjour ma napo très jolie ta créa tendresse animale sa sera mon 1er coup de coeur passe une bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de napogard 3 - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:44

coucou Napo,
bon courage pour ce qui t'arrive. Me revoilà après 15 jours d'absence, j'ai récupéré internet vu que je suis en plein déménagement triste nouvelle que j'apprends.
Magnifique création.
Bisous napo.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard 3 - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:30

Waouh ta créat est magnifique,moi aussi j'ai un CDC sinon moi ça va à part que je suis naz,j'ai eu un mois d'Aout très dur au travail et les douleurs qui vont avec pfff,bon courage pour tout ma Napo,moi aussi je te fais plein de bisoussss

Galerie de napogard 3 - Page 12 106417 Galerie de napogard 3 - Page 12 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:39

Merci Marceline Steph et Enelya!
Je ne veut pas le dire trop vite, mais aujourd'hui Oscar est un peu mieux , j'ai l'impression que son dos ce replace il marche toujours tres mal et difficilement , je croise les doigts et j'espere que çà vat continuer, on lui refait une piqure dans 1 mois!!!!!!!!!!!
Bonne soirée à tous bisous bisous
Galerie de napogard 3 - Page 12 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de napogard 3 - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:33

bon courage napo suis contente si sa s'arrange pour Oscar passe une bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:47

Merci Marceline, j'espere que çà vat continuer!!
Bonne nuit à toi aussi bisous
Galerie de napogard 3 - Page 12 106417
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 3 - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:06

oscar va mieux, je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:05

Bonjour Micheline
Oscar est un peu mieux, il ne marche encore tres mal et tres peu, mais c'est deja çà!!!
Ca me rassure un peu...
Moi je vois le medecin demain, 4 radios lundi et jeudi prochain je revois le chirurgien!!!!
Encore une belle journée aujourdhui, peu etre un beau mois de septembre qui saittttt
Je vous embrasse tres fort bisous bisous
Galerie de napogard 3 - Page 12 106417 Galerie de napogard 3 - Page 12 106417 Galerie de napogard 3 - Page 12 106417 Galerie de napogard 3 - Page 12 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de napogard 3 - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:47

coucou Napo je te souhaite bonne chance pour demain et les jours prochain. Je te dis à dans 1mois je pars en vacances se vendredi j'espère qu'on aura un bon mois de septembre avec un peu de soleil j'espère bisous
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard 3 - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:00

Coucou Napo

Je suis contente que ton pt pépère aille mieux,bon courage pour tes radios de tout coeur avec toi,je te fais plein de gros bisoussss

Galerie de napogard 3 - Page 12 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:08

Merci Marceline
Je te souhaite de passer de bonnes vacances avec du beau temps, on espere aussi un beau mois de septembre!!!!!!!!
Gros bisous à dans un mois!!!!

Merci aussi Enelya
Mon pepere de fait de grosses lèches il aime çà!!!
Et moi de gros bisous, bon courage à toi aussi, les douleurs tu connais aussi!!

Bonne nuit les petites!!
Galerie de napogard 3 - Page 12 231531 Galerie de napogard 3 - Page 12 231531
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de napogard 3 - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 6:00

ouwwww superbe créa napo!!!!!

et oui malheureusement on vieillit mal sniffff mais bon on na pas le choix et pour ma part je peu rien prendre comme anti-inflammatoire a cause de mon opération de l'estomac....en plus j'aie pris 10kg sur 1ans ce qui empire mon arthrose artrite et tendinite..
la j'aie eu une semaine charger et 2 jours de déménagement de mes beaux enfants déjà 3h de routes...aujourd'hui je dois planter un arbre quond ma livrer et demain visite chez ma fille et dimanche enfin repos  ouf
aller gros calin a oscar même lui et comme moi le pauvre...soigner vous bien et a bientôt napo gros Galerie de napogard 3 - Page 12 723467 Galerie de napogard 3 - Page 12 723467
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 3 - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:16

Galerie de napogard 3 - Page 12 106417 bisou napo

comment vas tu toi et oscar ? bien, j'espère
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:16

Bonsoir à tous

Coucou Shakira, courage pour les douleurs, moi non plus je ne peux pas prendre d'anti inflammatoire à cause d'un ulcere à l'estomac causé d'ailleur par ceux çi, plus difficile à soulager je te comprends!!!
Des journées bien chargées ma belle, je t'embrasse tres tres fort !!!!!!!!!!!!!!

Coucou Micheline, moi çà vat mieux qu'hier, le medecin m'a fait tres tres mal, il m'a debloqué mon genou, mais aujourd'hui c'est reparti, il se rebloque, je repasse les radios lundi et traumato jeudi!!!
Oscar çà reste stable mais il a toujours beaucoup de mal à marcher et parfois il crit, je le masse il se laisse faire !!!!!!!!!!!!
Gros bisous Micheline et gros calins à Saly

Pleins de bisous à tous , passez un bon weekend

Galerie de napogard 3 - Page 12 106417 Galerie de napogard 3 - Page 12 106417 Galerie de napogard 3 - Page 12 106417 Galerie de napogard 3 - Page 12 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:06

Un petit coucou à tous
Je viens vous souhaiter un tres bon weekend
Je vous embrasse tres fort




 Galerie de napogard 3 - Page 12 735003Sanstitre3
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 3 - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:42

Galerie de napogard 3 - Page 12 106417 bon week end napo

j'adore ta créa, je l'ai prise pour mon blog - bisou
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:46

Coucou Micheline
Nous n'avons pas eu d'orage juste un peu d'eau, pas beaucoup, aujourd'hui c'est nuageux mais agréable!!
Et toi çà était ?
bonne aprem bizzzz
Galerie de napogard 3 - Page 12 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:26

Bonne soirée


Galerie de napogard 3 - Page 12 899129Sanstitre5 
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:29

 Mes essais gifs

Galerie de napogard 3 - Page 12 411397tigrougif


et un autre


Galerie de napogard 3 - Page 12 470610Gifchatsencouple
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de napogard 3 - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:27

coucou napo tres réussit tes gifs!!!!!!!
courage pour oscar..j'espère qu'il ira de mieux en mieux gros calin
et ton genou sa ne s'arrange pas ma pauvre holala jamais tranquille
courage pour tes examens j'espère qu'il trouverons le soucis
et toi ne force pas trop...passe une bonne semaine gros Galerie de napogard 3 - Page 12 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard 3 - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:23

Cc Napo

Ton gif tigre est superbe !!! Comment vas-tu ? Et ton toutou ? Gros bisous

Galerie de napogard 3 - Page 12 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:36

Bonjour Enelya,
Oscar boite toujours mais il est beaucoup mieux, toujours sous anti inflammatoire et on lui refait une piqure le 22!!!
Moi c'est toujours pareil, d'aprés les derniers examens, les injections non pas étaient bénéfique du tout, pour moi la dernière a empiré les choses!!
Plus de cartilage et ma rotule bloque ,mais il est trop tôt pour l'opération, encore une injection d'Artrum en une seulle fois dans 3 mois mais en attendant tu souffres, en plus il ne veut pas que je fasse de la marche , maintenant plus de velo d'appart , je peux faire de la natation mais j'ai horreur de çà!!!!
Aujourd'hui avec l'humidité c'est pire, tu sais ce que c'est Enelya!!
Et toi comment vas tu?
Aujourd'hui le temps nous rend triste !!!!!
Passes une tres bonne semaine , pleins de bisous
Galerie de napogard 3 - Page 12 106417
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 3 - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:46

Galerie de napogard 3 - Page 12 106417 napo meilleure santé
caresses à oscar
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:51

Merci Micheline
Ouf ! tu vas bien j'ai cru que tu avais peté l'ordi!!!!!!!!!!!!!!!!
Galerie de napogard 3 - Page 12 4069388794 
Gros bisous bonne soirée
Galerie de napogard 3 - Page 12 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard 3 - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:43

Coucou Napo

Je suis contente que ton pt Oscar aille mieux,tu lui feras plein de bisous de ma part.Quand à toi,je suis désolée pour toi,subir tout ça c'est pas facile surtout pour aucune amélioration,j'espère que ça va finir par s'arranger,en attendant je vais te renvoyer plein de courage pour mettre dans ta pte boite.Quand à moi en gros ça va mais je suis fatiguée,ces deux mois on été très dur entre la reprise après les vacances (j'ai de plus en plus de mal) le boulot au mois Aout (toute seule pdt 2 semaines + des travaux donc dur dur pour nettoyer) la chaleur que je ne supporte pas et des vieilles douleurs,c'est pas facile tout les jours mais bon il faut faire avec pas le choix,tu connais ça malheureusement.Le temps est gris mais au moins il fait moins chaud youpy,je te fais plein de gros bisous et courage ma belle.

Galerie de napogard 3 - Page 12 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:08

Coucou Enelya
Oscar te fait de grosses lèlèches pour te remercier!!
Les douleurs c'est terrible, et l'on vat rentrée dans l'humididé le froid et çà vat etre pire, mais on n'y peut rien!!
Ici il pleut depuis, j'ai profité d'une petite acalmie cette apres midi pour desherber mes bordures de trottoir autour de la maison avec la pluie c'est un avantage çà s'enlève plus facilement!!!
Je n'ai pas eu froid j'avais le polaire et le kw, parfait!!!
Demain matin je vais à l'enterrement, çà n'arrette plus que des gens de mon age qui partent, c'est terrible et tres triste !!!!!!
Je t'embrasse tres tres fort et j'ai rempli ma petite boite!!
Bon courage ma belle pleins de bisous
Galerie de napogard 3 - Page 12 106417 Galerie de napogard 3 - Page 12 106417 Galerie de napogard 3 - Page 12 106417
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 3 - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:35

bon courage pour demain napo - bisou - bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:55

Merci Micheline!!!
Bonne soiree biz!!
Galerie de napogard 3 - Page 12 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Sep - 23:09

Mon gif avec une image trouvée sur le net, bisous bonne nuit!!


Galerie de napogard 3 - Page 12 861108Gifgifhumour
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 3 - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:23

c'est superbe, mais comment fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard 3 - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:19

Merci Napo,bon courage aussi à toi pour tout,ton chat est maaaaagnifique,j'adore,gros bisous

Galerie de napogard 3 - Page 12 106417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie de napogard 3 - Page 12 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de napogard 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: