creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Galerie de napogard 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Galerie de napogard 3 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:31

Pfff oui je sais ce que c'est,on aime pas les voir souffrir,pauvre petit Oscar fait lui plein de bisous et de caresses,je te fais plein de bisous de réconfort ma belle

Galerie de napogard 3 - Page 14 106417 Galerie de napogard 3 - Page 14 106417 Galerie de napogard 3 - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:43

Merci Enelya t'es gentille ce sera fait!!
Gros bisous
Galerie de napogard 3 - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 3 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:43

donne nous des nouvelles d'oscar, je viens de lire...............
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:27

Ca fait 1/2 heure que çà vat un peu mieux il rebouge et a su faire pipi, depuis 14 heure çà me semblait long, je prefere avoir mal à sa place, il y en a qui dirait elle est pas bien!!
Mais je suis comme çà!!
Merci Micheline, bizz
Galerie de napogard 3 - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 3 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:40

napo, je serais comme toi.........

je suis contente qu'il aille un peu mieux - caresses de ma part

bisou napo
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:20

Merci Micheline, ce sera fait!!!!
Il dort là, caresses à Saly
bisous bisous, bonne nuit
Galerie de napogard 3 - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de napogard 3 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Sep - 6:18

je te comprend napo,moi non plus j'aime pas les voire soufrire,fait lui des caresses sur son ventre sa les relaxe...ta tel a ton generaliste??
bonne journée napo courage et gros Galerie de napogard 3 - Page 14 106417 Galerie de napogard 3 - Page 14 106417 
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 3 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Sep - 10:09

napo, comment va t il ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Sep - 12:38

Bonjour les filles
Shakira j'ai appelé le medeci, on le voit jeudi, il ne faut rien faire d'ici là, il rentre de vavances!!

Micheline, Oscar marche un peu mieux aujourd'hui, mais il vomit , apres chaque piqure c'est comme çà, çà doit jouer sur son foie, mais cette nuit çà était aussi!!
Maintenant il faut laisser agir!!!!!!!!
Je croise les doigts pour mon petit Oscar

On devait retourner à mûres, la derniere fois nous n'en avions pas eu beaucoup, mon mari y ai parti avec un voisin , je voulait pas laisser Oscar tout seul!!
Je viens de l'appeler il a son sceau presque plein, donc cette aprem c'est confitures!!!

Je vous souhaite un bon appetit et une bonne journée gros bisous

Galerie de napogard 3 - Page 14 231531 Galerie de napogard 3 - Page 14 231531 Galerie de napogard 3 - Page 14 231531 Galerie de napogard 3 - Page 14 231531 Galerie de napogard 3 - Page 14 231531 Galerie de napogard 3 - Page 14 231531
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 3 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:29

bisou à oscar
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:30

C'est fait Micheline, il te fait une grosse lèche, il dort!!!!

Nous somment dans les confitures un sceau pleins, mon mari est en train de les écrasés pour recupéer le jus, et apres c'est partis pour la cuisson à tout à l'heure!!bibizes


Galerie de napogard 3 - Page 14 886554BILD5021


Galerie de napogard 3 - Page 14 163433BILD5020
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:39

Voici le  jus 5 kg 750

Galerie de napogard 3 - Page 14 215144BILD5023
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:09

des bouillons, c'est la cuisson
Galerie de napogard 3 - Page 14 577194BILD5026

Voila c'est en pot, il ne me reste plus qu'a me faire des étiquettes!!
Galerie de napogard 3 - Page 14 332529BILD5033
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de napogard 3 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:02

Coucou Napo comment vas-tu? Tu as repris le travail? Comment va Oscar? Magnifique tes créas. 
ça donne envie tes confitures de myrtille. 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard 3 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:00

Waouh Napo,tu nous donnes envie d'en manger dit donc;tu nous en gardes un pt pot dit ? gros bisous et caresse à ton toutou !!!

Galerie de napogard 3 - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 3 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:12

un pot pour moi aussi.................merci
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Galerie de napogard 3 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:57

miam miam!!!Galerie de napogard 3 - Page 14 214360 
j'espère que tu vas bien et qu'oscar va mieux!!
Galerie de napogard 3 - Page 14 106417 
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:21

Merci les filles, se sont des confitures de mûres pas de myrtilles Steph!!
Oscar vat mieux je suis contente,
moi je fais une bronchite et une sinusite, je ne supporté même pas le tic tac de l'horloge, mal toute mes dents ma tête, 2jours et 2 nuits sans domir, aujourd'hui je me sens mieux c'est pour çà que je viens vous faire un coucou!!
Je vous embrasse tres fort, bonne aprem
Galerie de napogard 3 - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 3 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:19

Galerie de napogard 3 - Page 14 106417 meilleure santé napo

bisou ainsi qu'à oscar
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:37

Merci Micheline
gros gros bisous
bon weekend 7:fée2:
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de napogard 3 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Sep - 5:58

et alors ma napo tu chope tout toi Sad  et malgré sa ta la force de faire de la confiture Galerie de napogard 3 - Page 14 2953244920 
qui ma l'air bien bonne hummmm....tu cuit que les fruits et le jus?
et pour oscar le veto sais rien donner pour proteger ces intestins et estomac avant de donner sa piqure ? fait lui un gros calin Galerie de napogard 3 - Page 14 723467 Galerie de napogard 3 - Page 14 723467 Galerie de napogard 3 - Page 14 723467 
et qu'a dis ton médecin pour ton époux ???
soigne toi bien et repose toi aussi....passe un bon weeend,moi vaie voir mes beaux enfants cet après midi je te fait de gros Galerie de napogard 3 - Page 14 106417 Galerie de napogard 3 - Page 14 106417 Galerie de napogard 3 - Page 14 106417 
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:30

Bonjour Shakira
Les confitures c'était mardi j'ai la creve depuis mercredi, çà commence à aller mieux mais pas beaucoup de force, nous avons la confiture de rhubarbe abricot à faire, mon mari vat la faire, je lui donnerai un coup de main si on peut dire!!!!, ,tant que c'est pas un coup de pied!!!!!Galerie de napogard 3 - Page 14 4069388794 

Mon petit Oscar vat mieux, mais ces piqures l'on fait souffrir, il en a une autre dans 3 semaines!!
apres c'est tout les 6 mois, à moins que çà revienne plus vite
on a commencé il y a un an, il avait enormément du mal a marcher, cette année çà faisait pas tout à fait 6 mois, donc on refait une serie de 4!!
Elles sont cheres mais c'est un bon traitement, dommage que le veto est oublié l'anesthesiant, beaucoup de souffrance pour rien!!

J'espere que l'on vat en sortir un peu de tout çà, que l'on avt aller mieux tous!!!

Le medecin nous a dit de ne pas s'affoler il n'avait pas eu de consignes, c'est les premiers avertis en cas de problemes!!
Mon mari doit respecter les dosages, si tu depasses c'est sure qu'il y aura émoragie interne, mais avec le previscan c'est la même chose, il faut etre tres vigilan et bien faire son traitement!!
Mais la tele te fou une trouille avec des annonce pareil et apres plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et toi çà vat mieux ma belle?

Un bon weekend à tous gros bisous
Galerie de napogard 3 - Page 14 231531 Galerie de napogard 3 - Page 14 231531 Galerie de napogard 3 - Page 14 231531 Galerie de napogard 3 - Page 14 231531 Galerie de napogard 3 - Page 14 231531
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard 3 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:42

Soigne toi bien ma belle,bon week-end aussi,gros bisous


Galerie de napogard 3 - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:49

Merci Enelya , heureusement que j'ai ta petite boite, bisousssss
Bonne soirée
Galerie de napogard 3 - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:47

Sous le soleil, passez un excelent dimanche
grosses bises à tous
 
 Galerie de napogard 3 - Page 14 231531 Galerie de napogard 3 - Page 14 231531 
Galerie de napogard 3 - Page 14 231531

Galerie de napogard 3 - Page 14 231531
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:41

 Galerie de napogard 3 - Page 14 290337Bonnesemaine
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard 3 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:56

Bonne semaine aussi Napo et courage pour tout ma belle,gros bisousssss

Galerie de napogard 3 - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:26

Bonjour Enelya, encore une belle journée, on a eu un beau mois de sptembre dans l'ensemble!!
Je pense beaucoup à toi, je viens de finir la saison 1 de Upon, j'ai adoré!!
Et je comprends pourquoi tu aimes tant, notre chaperon rouge!!!!!
Bon courage à toi aussi ma belle
je t'envoie pleins de bisouilles
Galerie de napogard 3 - Page 14 106417 Galerie de napogard 3 - Page 14 106417 Galerie de napogard 3 - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de napogard 3 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Oct - 6:03

bonjour napo,j'espère que tu va mieux et oscar aussi...je te souhaite une bonne journée ici sous le soleil gros Galerie de napogard 3 - Page 14 106417 Galerie de napogard 3 - Page 14 106417 
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard 3 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:57

Coucou ma Napo,tu as raison dans l'ensemble nous avons eu un beau mois de Septembre tant mieux c'est toujours ça de pris,moi aussi je pense souvent à toi,tu es courageuse avec tout les soucis que tu as.Il faut avoir beaucoup de courage dans cette vie qui n'est pas tjrs facile donc je t'envoie beaucoup de courage heureusement qu'il y a de belles choses dans la vie,Once Upon A Time en fait parti,je suis contente que ça te plaise moi aussi J'ADORE,tu as vu ma Ruby comme elle est belle et gentille,normalement nous devrions avoir bientôt la suite d'après ce que j'ai vu par là,je te tiens au courant,gros bisousssss

Galerie de napogard 3 - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:42

Merci Shakira, Oscar vat mieux , il boite toujours mais je suis contente du resultat quand même!
on le porte pour monter ou descendre les escaliers, pour qu'il ne fasse plus cet effort, on le menage, dans quelques jours il aura ces 15 ans!!!!!!!!!!!

Merci Enelya

Moi çà vat un peu mieux mon genou, d'autre injection en une seulle fois en decembre, çà était long mais j'ai moins mal, toujours des blocages, mais bon il faut faire avec, je m'en souviendrais!!!!
Là il est bien puisque j'ai étais 6 jours couchés avec ma creve, qui vat un peu mieux, je fini les antiboitique demain, ouf  je suis malade avec çà et je suis gonfée, vahiné c'est gonflée, hih hih hi hi!!

Je vais commencer à regarder la série 2 seulenment, mais j'ai déja vu ton amour de Ruby, elle est belle en plus!!, j'adore, c'est grace à toi que je regarde cette série, merci ma belle

Je vous fait des gros bisous passez une bonne soirée mes petites louves!!!!
Galerie de napogard 3 - Page 14 106417 Galerie de napogard 3 - Page 14 106417 Galerie de napogard 3 - Page 14 106417 Galerie de napogard 3 - Page 14 106417 Galerie de napogard 3 - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie de napogard 3 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de napogard 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: