creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Galerie de napogard 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
Galerie de napogard 3 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:41

Merci Shakira
Bonne soirée bisous bisous
Galerie de napogard 3 - Page 19 106417 Galerie de napogard 3 - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard 3 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:49

Très jolie créat Napo, ça va merci et toi ? Le moral ? mieux j'espère , je te fais plein de gros bisous

Galerie de napogard 3 - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard 3 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:40

coucou Napo!!

J'ai adoré tes créas halloween Galerie de napogard 3 - Page 19 492671!!

Je t'envoie un petit MP, j'aurais besoins de tes conseils si tu veux bien m'aider...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:45

Jevais voir  Sohalia bibizzzz
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de napogard 3 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Nov - 8:20

BONNE JOURNEE NAPO   Galerie de napogard 3 - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:38

Merci Shakira, bonne journée à toi aussi gros bisous:fée2: Galerie de napogard 3 - Page 19 106417 Galerie de napogard 3 - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:00

 Petite creat pour vous souhaiter un tres bon weekend mes bichettes
gros bisous
Galerie de napogard 3 - Page 19 310451Image2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de napogard 3 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Nov - 23:07

Coucou ma Napo très jolie bravo passe un bon week end bisous
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Nov - 23:19

Merci Marceline
C'est genial pour Shakira, le string était tendu au max!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous
Galerie de napogard 3 - Page 19 106417 Galerie de napogard 3 - Page 19 106417 Galerie de napogard 3 - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de napogard 3 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Nov - 0:23

tres jolie créa!!!! avec tout ces votes ont passe plus sur les galeries  Galerie de napogard 3 - Page 19 3960204273 


encore grand merci j'auraie des nouvelles dans les 7 jours  Galerie de napogard 3 - Page 19 2631624503 Galerie de napogard 3 - Page 19 2631624503 Galerie de napogard 3 - Page 19 873995841 Galerie de napogard 3 - Page 19 873995841 

bonne nuit.....a demain gros Galerie de napogard 3 - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 3 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:34

très jolie créa
un toutou et un minou, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard 3 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:36

Jolie créat ,  bon week end Napo , bisous bisous

Galerie de napogard 3 - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:24

Merci Enelya
Il fait tres froid ha glagla!!!
bon weekend bisous bisous
Galerie de napogard 3 - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:14

Un petit coucou les filles
J'espere que vous allez bien?
Je vous souhaite une tres bonne semaine et vous embrasse tres tres fort
Galerie de napogard 3 - Page 19 231531 Galerie de napogard 3 - Page 19 231531 Galerie de napogard 3 - Page 19 231531 Galerie de napogard 3 - Page 19 231531
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de napogard 3 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:27

COUCOU NAPO ET TOI COMMENT VA TU???POUR QUEL RAISON A TU ETE AU URGENCE HIER PAS TROP GRAVE J ESPERE....

JE TE FAIS DE GROS Galerie de napogard 3 - Page 19 106417 Galerie de napogard 3 - Page 19 106417 Galerie de napogard 3 - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard 3 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Nov - 0:28

coucou napo!!

j'aime beaucoup ta créa bon week end!!

J'espere que tu vas bien... tu as été au urgence????? j'espere que ce n'est pas grave???


Bisous courage
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard 3 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:45

Coucou Napo

J'espère que ça va ? Donnes nous de tes nouvelles , bisoussss


Galerie de napogard 3 - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 3 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:27

coucou napo.................comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:52

Un petit coucou les filles pour vous donner de mes nouvelles
J'ai été opéré ce matin d'un kyste dans le cou, je pensais faire une crise d'arthrose aux cervicales,
mais j'ai un petit kyste a la base du coup sur la droite et il a grossi d'un seul coup et c'est infecté
il est devenu noir et me bloquait le bras le dos le coup et tres douloureux, j'ai passé ma matinée chez le medecin lundi matin, il m'a envoyé aux urgence l'apres midi, çà ne pouvait attendre il fallait l'enlevé !!!
J'ai passé l'apres midi aux urgence lundi, mais une infirmiere a essayé de percer l'infection avec une aiguille et le chirurgien ne voulait rien faire pour le moment il m'a demandé de revenir mercredi matin sans rien me donner, ce matin j'y suis retourné et la j'ai était pris en charge tout de suite,par  un autre chirurgien qui n'a pas voulu attendre il m'a opéré sous anesthesie locale, mais elle n'était pas assez forte j'ai souffert et sentais tout, l'infirmiere le disait au chir mais il a continué!!
j'ai fait une crise de spasmophilie et ne savais plus respiré, çà a duré 1 heure il fallait qu'il enleve la coque qui faisait deja pret de 7 centimetres,j'y suis restée jusqu'a midi et m'ont laissé repartir
je souffre beaucoup, je suis sous antibiotique et des soins et des meches pendant 15 jours avant de revoir le chir!!!
On devait me refaire des injections la semaine prochaine pour mon genou alors je vais aller à mon rendez vous mais reculer les injections!!
Voila les filles je suis pas au mieux de ma forme , je ne sais pas comment me mettre rien me soulage!
Pour Serge ces problemes de coeur qui sont revenu sont du, a une erreur du medecin
il lui a ajouté les medicaments que le cardio avait donné, mais il y en avait un qui devait etre doublé et il a zappé, pourtant il fait attention a tout!!!
J'espere que çà vat arreter là et que l'année prochaine sera meilleur!!!!!!!!!!
Je vous embrasse tres tres fort, je viendrais vous faire des coucous
pour vous tenir au courant!!!
Gros bisous bonne soirée
Galerie de napogard 3 - Page 19 106417 Galerie de napogard 3 - Page 19 106417 Galerie de napogard 3 - Page 19 106417 Galerie de napogard 3 - Page 19 106417 Galerie de napogard 3 - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 3 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:38

ma petite napo, je te fais un gros bisou

meilleure santé...........donne nous de tes nouvelles:fée2:
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard 3 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 0:40

courage Napo...

2013 est et a été une année merdique dans tout les domaines et pour tout le monde et je vois que ça continue encore... Jamais tranquille!!

Repose toi et remet toi vite sur pied (ou genoux devrais-je dire Galerie de napogard 3 - Page 19 1757440885)

Plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:26

Merci Micheline et Sohalia
tu m'as fait rire Sohalia trop drole!!
Je n'ai pas passé une bonne nuit je ne sais pas comment me mettre pour dormir
aujourd'hui l'infirmière m'a changé la meche ouhhh
elle m'a dit que c'était un travail bien fait, c'est deja çà!!
Je vous embrasse à +
bonne aprem
Galerie de napogard 3 - Page 19 106417 Galerie de napogard 3 - Page 19 106417 Galerie de napogard 3 - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de napogard 3 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:03

Et ben Napo. Bon courage et repose toi. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de napogard 3 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Nov - 6:01

holala mon ange napo ...tu dois vraiment souffrir là,moi suis en pleine crise d'arthrose aux cervicale et porte une minerve....

le soucis avec l'anesthésie locale tu sent toujours qu'il te chipotte..et tu entend tout Galerie de napogard 3 - Page 19 214360 

j'espère que sa ira mieux avec le temps et que tu n'aura plus de soucis de santé ainsi que ton mari et oscar.....

pas évident de trouver sa place quand on a mal....je sais de quoi je parle...

je te souhaite un bon rétablissement et te fais de gros Galerie de napogard 3 - Page 19 723467 

ah j'oubliais j'aie trouver mon 2ème CDC CELLE AVEC LE CHAT 
bonne journée,je vaie a Auchan se matin  gros Galerie de napogard 3 - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard 3 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:39

Ma pauvre Napo,je suis désolée pour toi,vous n'avez vraiment pas de chance, je souhaite de tout coeur que ça s'arrange pour vous. Maintenant que c'est retiré ça va aller de mieux en mieux, je te fais plein plein de gros bisoussss, courage ma belle

Galerie de napogard 3 - Page 19 106417 Galerie de napogard 3 - Page 19 106417 Galerie de napogard 3 - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:24

Merci Steph ,Shakira et Enelya!!!

Soignes toi bien Shakira, les cervicales je connais ainsi que la minerve!!!!

Oui j'espere que çà vat nous lacher un peu tout les trois!!
Pour Serge son rhytme est redevenu normal, je touche du bois!!!!!
Oscar çà vat doucement!!

Moi çà vat un peu mieux j'attends l'infirmière pour pouvoir dejeuner j'ai faim, elle me fait ma prise de sang et reviendra tout à l'heure pour les soins ç'est moins agreable mais bon comme tu dis Enelya çà ira mieux apres!!!

Je vous embrasse tres fort les filles
un bon weekend à vous reposez et soignez vous bien!

Bisous bisous
Galerie de napogard 3 - Page 19 106417 Galerie de napogard 3 - Page 19 106417 Galerie de napogard 3 - Page 19 106417 Galerie de napogard 3 - Page 19 106417 Galerie de napogard 3 - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard 3 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:14

Coucou ma Napo

Je suis contente que ça s'arrange pour ton mari  et toi comment vas -tu ? J'espère que tu as moins mal,je te fais plein de gros bisous

Galerie de napogard 3 - Page 19 106417 Galerie de napogard 3 - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:34

Bonsoir Enelya
 Tout mes messages sont partis je ne sais ou!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai moins mal , mais une allergie aux pensements, c'est le feu
pour mon genou j'avais rendez vous hier et pas d'injections pour le moment
une nouvel intervention girurgicale, j'ai le moral dans les chaussettes ,

l'infirmiere me dit qu'elle met toujours autant de meche,
 je revois l'autre chirurgien mardi apres midi

Quelle année pourrite j'espere que la suivante sera meilleur mais j'en doute

Et toi ma belle comment vas tu?
Il fait tres froid .
Je t'embrasse ma belle bonne soirée, bisous bisous
Galerie de napogard 3 - Page 19 106417 Galerie de napogard 3 - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard 3 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:12

Ma pauvre Napo quelle misère cette vie dire qu'il y a tjrs quelque chose pour nous faire C****,je ne sais plus quoi te dire pour te réconforter à part courage mais il va falloir que l'on en commande au Père Noël, moi ça va pas terrible non plus,c'est le boulot ma boite est en train de couler,il supprime deux étages d'un coup donc pour l'instant on garde notre boulot mais on ne sait pas pour combien de temps,il réaménage nos horaires (des années d'organisations de foutues ),il va falloir aller travailler ,soit le matin soit l'après midi et le samedi avec les gens qui vont être là pour faire du ménage ça va pas être facile !!! donc pour l'instant on a du travail mais à quel prix !!! j'en ai un peu marre de tout aussi. J'espère que les choses vont finir par s'arranger pour toi ma belle si seulement il y avait un bon Dieu qui puisse m'entendre,gros bisous ma belle.

Galerie de napogard 3 - Page 19 231531
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 3 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:46

bon courage - bisou

la vie n'est pas toujours rose.................
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de napogard 3 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:25

coucou courage napo...quand les ennuis commence on ne saie jamais quand sa fini...mais t'inquiète sa ira mieux..sa dois aller mieux....

Enelya courage aussi,je suis aussi passé par là....a cette époque on est sûre de rien...moi je stress a l'idée qu'il devrais supprimer les allocations de chomage ou mutuelle et la pension.....ici ont aide beaucoup les étranger et les belges rien..ses triste a dire ....les bons payent pour les profiteurs....

aller courage et passe une douce soirée bien au chaud gros Galerie de napogard 3 - Page 19 106417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie de napogard 3 - Page 19 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de napogard 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: