creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bonjour je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Paule
nouveau
nouveau
Paule
Bonjour je me présente _
MessageSujet: Bonjour je me présente Bonjour je me présente Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:24

Bonjour, je suis retraitée et ambitieuse, car je crois que je suis un peu âgée pour commencer à faire des créations. J'espère trouver les tutos qui m'aideront pour débuter.
Comme je vous dis, je ne suis pas jeune, 75 ans et mamie se lance. Si  je n'y arrive pas, je vous le dirai et vous le verrez. J'habite au Québec, je suis sociable, j'aime rire, mais je suis docile Very Happy  
J'ai trouvé ce forum en faisant une recherche pour des cours de Photo Filtre.
 Merci de m'accueillir chez vous.
 Chez nous c'est l'heure d'aller se coucher, 22 heures 23, alors je vous dis à demain
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Bonjour je me présente _
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Bonjour je me présente Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:35

Bienvenue parmis nous Paule
tu vas trouver tout ce que tu veux sur le forum
amuses toi bien
Si tu as besoin n hesites pas a demander
je n ai plus d ordi pour le moment 
je viens avec ma tablette et si je peus t aider je le fairais
bisous, moi je vais dodo demain boulot
bonne journee a toi
 Bonjour je me présente 871226 
 Bonjour je me présente 106417
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Bonjour je me présente _
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Bonjour je me présente Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:55

Bonjour je me présente 871226 sur le forum

je suis aussi une mamy fan d'ordi, de créas ..............je me débrouille comme je peux avec photofiltre

Bonjour je me présente 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Bonjour je me présente _
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Bonjour je me présente Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:09

Et tu te debrouilles bien Micheline
bisous
Bonjour je me présente 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Bonjour je me présente _
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Bonjour je me présente Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:29

Bienvenue Paule !!!

Tu habites le Québec j'adoreeeeeeee.Il n'y a pas d'âge pour essayer alors encore une fois Bonjour je me présente 871226 parmi nous.Gros bec (enfin il me semble que c'est comme ça que l'on se fait des bisous chez vous)

Bonjour je me présente 106417 Bonjour je me présente 106417 Bonjour je me présente 106417
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Bonjour je me présente _
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Bonjour je me présente Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:48

Bonjour je me présente 871226 

Bonjour je me présente 106417 Bonjour je me présente 106417 Bonjour je me présente 106417
Revenir en haut Aller en bas
Paule
nouveau
nouveau
Paule
Bonjour je me présente _
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Bonjour je me présente Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:27

Merci de m'accueillir ici. Oui on dit des becs, mais depuis que le Québec est plus près de la France, grâce à internet, on se fait maintenant des bisous. On disait aussi   qu'on fais des caresses, maintenant on fais des calins.
Par contre, chez nous, plus de gens disent bonne fin de semaine et en France vous dites plus souvent bon week end.
 J'aime beaucoup le pays de nos ancêtres, j'aimerais y aller un jour .
 À bientôt Bonjour je me présente 231531
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Bonjour je me présente _
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Bonjour je me présente Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:18

coucou sois la bienvenue Paule... ah le Québec j'adore une tante de mon mari habite a Lévis.un jour peut-être!!!! passe de bon moments sur le forum.....a bientôt

Bonjour je me présente 871226Bonjour je me présente 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Bonjour je me présente _
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Bonjour je me présente Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:25

Bienvenue sur le forum Paule. Le quebec, j'aimerais y aller un jour. a bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Paule
nouveau
nouveau
Paule
Bonjour je me présente _
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Bonjour je me présente Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:08

bonjour merci shakira102 et Steph. Je m'amuse dans les cours pour débutant, j'aime beaucoup et surtout que quelqu'un passe commenter mes créations.
Bonne continuation, vous avez un forum super merci
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Bonjour je me présente _
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Bonjour je me présente Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:06

Merci Paule pour les explications. J'adore vos expressions,votre pays,votre accent enfin tout.Gros bisous et bonnes créats

Bonjour je me présente 106417 Bonjour je me présente 106417 Bonjour je me présente 106417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bonjour je me présente _
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Bonjour je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: ACCUEIL :: Presentations-
Sauter vers: