creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de StéphAriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
StéphAriel
nouveau
nouveau
StéphAriel
Présentation de StéphAriel _
MessageSujet: Présentation de StéphAriel Présentation de StéphAriel Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:12

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Stéphanie j'ai 35 ans et je vis dans l'Ain

Je me suis inscrite sur ce forum
car j'adore créer et faire des créations avec Photofiltre Studio

J'ai même crée un blog qu'avec mes créations !


Je fais aussi du dessin
La Petite Sirène de Disney et Garfield ( Non Disney ) .


J'espère pouvoir trouver ma place auprès de vous :

Je vous souhaitent une très bonne journée et gros bisous  Présentation de StéphAriel 106417 Présentation de StéphAriel 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Présentation de StéphAriel _
MessageSujet: Re: Présentation de StéphAriel Présentation de StéphAriel Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:50

Bienvenue Stéphanie sur le forum. N'hésite pas à poster tes créations dans la partie galerie. A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
StéphAriel
nouveau
nouveau
StéphAriel
Présentation de StéphAriel _
MessageSujet: Re: Présentation de StéphAriel Présentation de StéphAriel Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:25

Coucou Stéph

Merci beaucoup de ton accueil Présentation de StéphAriel 106417 Présentation de StéphAriel 106417

Je vais aller poster quelque créations dans le sujet que tu me conseil
mais il y en a beaucoup Laughing

Gros bisous et encore merci  Présentation de StéphAriel 723467 Présentation de StéphAriel 723467
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Présentation de StéphAriel _
MessageSujet: Re: Présentation de StéphAriel Présentation de StéphAriel Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:47

Oui il y en a beaucoup de galerie. Certains membres du forum ne viennent plus. D'ici peu de temps certaines galeries vont être supprimer par Jehanne qui gère le forum. Le mieux est que tu crées ta propre galerie dans la partie musée.
Revenir en haut Aller en bas
StéphAriel
nouveau
nouveau
StéphAriel
Présentation de StéphAriel _
MessageSujet: Re: Présentation de StéphAriel Présentation de StéphAriel Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:11

Merci Stéph

C'est ce que j'ai fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Présentation de StéphAriel _
MessageSujet: Re: Présentation de StéphAriel Présentation de StéphAriel Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:31

Présentation de StéphAriel 871226 
Parmis nous StephAriel
j'espere que tu te plairas chez nous
amuses toi bien
bisous de napo

Présentation de StéphAriel 106417
Revenir en haut Aller en bas
StéphAriel
nouveau
nouveau
StéphAriel
Présentation de StéphAriel _
MessageSujet: Re: Présentation de StéphAriel Présentation de StéphAriel Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:44

Coucou et Merci Napo de ton accueil Présentation de StéphAriel 106417 Présentation de StéphAriel 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Présentation de StéphAriel _
MessageSujet: Re: Présentation de StéphAriel Présentation de StéphAriel Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:01

Bienvenue StephAriel.

Je te souhaite de bons moments parmi nous, ici on est un peu le forum qui redemarre car on avait cessé toute activité avec quelques irréductibles on repart sur de nouvelles bases, la seule qui changera pas, c'est que c'est pas un forum prise de tete, on s'amuse, on partage, on discute de tout de rien, et si tu as des choses a nous montrer et a nous apprendre n'hesites pas a le faire. 

Encore bienvenue.  Présentation de StéphAriel 106417
Revenir en haut Aller en bas
StéphAriel
nouveau
nouveau
StéphAriel
Présentation de StéphAriel _
MessageSujet: Re: Présentation de StéphAriel Présentation de StéphAriel Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:13

Merci beaucoup a toi Jehanne Présentation de StéphAriel 106417 Wink
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Présentation de StéphAriel _
MessageSujet: Re: Présentation de StéphAriel Présentation de StéphAriel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:17

Sois la bienvenue sur le forum
Présentation de StéphAriel 871226
tu fais vraiment de très belles créations
Présentation de StéphAriel 106417
Revenir en haut Aller en bas
StéphAriel
nouveau
nouveau
StéphAriel
Présentation de StéphAriel _
MessageSujet: Re: Présentation de StéphAriel Présentation de StéphAriel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:24

Merci Véroange Présentation de StéphAriel 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Présentation de StéphAriel _
MessageSujet: Re: Présentation de StéphAriel Présentation de StéphAriel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:48

Bonjour StephAriel je t'ai envoyé un petit MP comme tu ne l'as pas encore vu, je te le precise ici cela concerne quelques petits changements sur le forum. 
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
StéphAriel
nouveau
nouveau
StéphAriel
Présentation de StéphAriel _
MessageSujet: Re: Présentation de StéphAriel Présentation de StéphAriel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:23

Coucou,

Jéhanne j'ai vue ton MP mais je ne comprend pas trop bien en faite désolée Présentation de StéphAriel 1757440885
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Présentation de StéphAriel _
MessageSujet: Re: Présentation de StéphAriel Présentation de StéphAriel Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:27

Ah ok, je te reexplique vite fait ici alors, en fait par soucis de chargement des pages, (perso pour moi depuis que j'ai déménage mauvaise connexion) je passe a coté de beaucoup de creas a cause de page trop longue a charger, je suis peut etre pas la seule, donc nous abandonnons le systeme de galerie qui sont tout de meme conservées dans la partie musée, et dorénavant pour mettre ses creas il suffit d'ouvrir un nouveau post a chaque fois ICI, il peu y avoir plusieurs creas sur le meme post bien sur, si tu en a 2 ou 4 ou 8 a mettre car tu a été très creative lol , mais pas dans la continuité, nouvelles creas nouveau post! Je suis plus claire la Présentation de StéphAriel 806522

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de StéphAriel _
MessageSujet: Re: Présentation de StéphAriel Présentation de StéphAriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de StéphAriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: ACCUEIL :: Presentations-
Sauter vers: