creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

pingouin (jeux flash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
pingouin (jeux flash) _
MessageSujet: pingouin (jeux flash) pingouin (jeux flash) Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:44

visez et faite tomber les pingouins advers de leur glaçon




Dernière édition par nico le Lun 2 Fév - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
pingouin (jeux flash) _
MessageSujet: Re: pingouin (jeux flash) pingouin (jeux flash) Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:12

eeeeeuh j'y arrive paaaaaaaaaaaaaaas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
pingouin (jeux flash) _
MessageSujet: Re: pingouin (jeux flash) pingouin (jeux flash) Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:28

il est moin facile que les boules
mais ca doit etre un coup a prendre
en tout cas bien délire ce nouveau jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
pingouin (jeux flash) _
MessageSujet: Re: pingouin (jeux flash) pingouin (jeux flash) Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:47

jehanne a écrit:
eeeeeuh j'y arrive paaaaaaaaaaaaaaas Embarassed
tu n'arrive pas a jouer ou a buter les pingouins??
NICO
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
pingouin (jeux flash) _
MessageSujet: Re: pingouin (jeux flash) pingouin (jeux flash) Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:23

a buté ces saletes de pingouins pingouin (jeux flash) Grrrr03pingouin (jeux flash) Grrrr03pingouin (jeux flash) Grrrr03


pingouin (jeux flash) Grrr46pingouin (jeux flash) Grrr46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
pingouin (jeux flash) _
MessageSujet: Re: pingouin (jeux flash) pingouin (jeux flash) Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:48

pingouin (jeux flash) 941418 pingouin (jeux flash) 941418 pingouin (jeux flash) 941418
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
pingouin (jeux flash) _
MessageSujet: Re: pingouin (jeux flash) pingouin (jeux flash) Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:05

ben ça y et enfin , mais ça me marque pas le score seulement congratulations .....

la vache sont coriaces les pingouins c't'année... pingouin (jeux flash) 73532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
pingouin (jeux flash) _
MessageSujet: Re: pingouin (jeux flash) pingouin (jeux flash) Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:34

bloquée au niveau 6 mais en même temps suis grippée donc je reviendrais!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
pingouin (jeux flash) _
MessageSujet: Re: pingouin (jeux flash) pingouin (jeux flash) Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:28

moi au niveau 3 et suis pas grippé
d'accord avec toi jehanne sont corriace les pingouins cette année pingouin (jeux flash) 73532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
pingouin (jeux flash) _
MessageSujet: Re: pingouin (jeux flash) pingouin (jeux flash) Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:33

diable blanc a écrit:

d'accord avec toi jehanne sont corriace les pingouins cette année pingouin (jeux flash) 73532
il y a de quoi j'ai passer trois mois a les entrainer au bazooka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
pingouin (jeux flash) _
MessageSujet: Re: pingouin (jeux flash) pingouin (jeux flash) Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:33

marche pô le jeu !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
pingouin (jeux flash) _
MessageSujet: Re: pingouin (jeux flash) pingouin (jeux flash) Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:43

ils on niquer le lien pour que ca parte directement sur le site
c'est nul nul nul
y a du lulu la dessous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
pingouin (jeux flash) _
MessageSujet: Re: pingouin (jeux flash) pingouin (jeux flash) Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:45

m 'étonne pas !!! pô grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
pingouin (jeux flash) _
MessageSujet: Re: pingouin (jeux flash) pingouin (jeux flash) Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:49

oh je voulais jouer moi et forcement ça marche plus quand j'arrive pingouin (jeux flash) 46814
tu peut pas réparer Nyko toi le grand maitre du forum pingouin (jeux flash) 934364 je veut dire le grand maitre des garçons car il faut plus que je fâche la grande et suprême chef Jehanne pingouin (jeux flash) 475646 lol!
bbetriste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
pingouin (jeux flash) _
MessageSujet: Re: pingouin (jeux flash) pingouin (jeux flash) Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:54

oh bbtriste fais gaffe à ce que tu dis tu vas encore prendre un coup sur la coquille ! tu les cherches aussi toi les embrouilles , chais pas moi tu dis " oh nyko toi le meilleur du forum " ça suffit il y en a pas 36 des LE içi !!! faut tout te dire ! pfff si jehanne passe par là tu vas encore te faire apellé donald !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
pingouin (jeux flash) _
MessageSujet: Re: pingouin (jeux flash) pingouin (jeux flash) Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:12

bah non Peace t'as pas bien lue j'ai dit:
que je voulais pô fâcher la grande et suprême chef Jehanne,j'suis sage et j'cherche pas les embrouilles moi j'adore notre vénérée chef Jehanne et j'ai rien contre elle d'ailleurs je lui fait plein de gros bisous :fée: :fée: :fée: :fée: :fée: :fée:
et en fait le dit pas a Nyko,de toute façon la y va rien voir j'suis cacher mais je lui disait ça pour qu'on puisse jouer a son jeu et qu'il pense qu'il est important pingouin (jeux flash) 934364 pingouin (jeux flash) 934364
oh ça va pô du tout ça Nyko te met pas en colère promis je recommencerais plus car sinon c'est vraiment pingouin (jeux flash) 46814
pingouin (jeux flash) 25275
bbetriste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
pingouin (jeux flash) _
MessageSujet: Re: pingouin (jeux flash) pingouin (jeux flash) Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:26

si tu veux vraiment jouer tu clic dessus
et tu le cherche sur le site
bon courage moi j'lai pô trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
pingouin (jeux flash) _
MessageSujet: Re: pingouin (jeux flash) pingouin (jeux flash) Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:30

bah même en cliquant ça fait rien Embarassed alors tant pis.
bbetriste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pingouin (jeux flash) _
MessageSujet: Re: pingouin (jeux flash) pingouin (jeux flash) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

pingouin (jeux flash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LE COIN PARLOTTE ET DETENTE :: jeux-
Sauter vers: