|
Auteur | Message |
---|
napogard Nanny du Forum   | Sujet: Bon weekend de Napo Sam 6 Jan - 23:56 | |
| Petits coucou personne à l'horizon hou etent vous? Passez un bon weekend bisous de napo   http://naposcar.centerblog.net/ |
|
 | |
Catjou habitué   | Sujet: Re: Bon weekend de Napo Dim 7 Jan - 20:38 | |
| bon week-end merci  |
|
 | |
jehanne ADMIN : chef venerée...oyé   | Sujet: Re: Bon weekend de Napo Mar 9 Jan - 19:42 | |
| Coucou tres jolie crea comme dab ma Napo. Pour ma part j'etais un peu en repos forcé avec dame Fibromyalgie, mais j'ai bien l'impression qu'on a du mal a repartir Comment ça se passe ma Napo les grandes vacances? ~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ Bienvenue Invité sur créations débutants  Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Steph Heureux d'etre là   | Sujet: Re: Bon weekend de Napo Mar 9 Jan - 20:34 | |
| Très belle créas. J'ai eu la grippe. Et reprise du Boulot aujourd'hui qui a été très dur. |
|
 | |
napogard Nanny du Forum   | Sujet: Re: Bon weekend de Napo Mer 10 Jan - 0:32 | |
| Coucou les amies oui pas beaucoup de monde Jehanne j'espere que ca vas bouger!!! pas trop la forme Jehanne j'ai du mal a me remettre de cette bronchite je suis fatiguée , vivement que ca aille mieux!!!! prends soin de toi ma Jehanne mille bisous pour une bonne semaine   http://naposcar.centerblog.net/ |
|
 | |
jehanne ADMIN : chef venerée...oyé   | Sujet: Re: Bon weekend de Napo Jeu 11 Jan - 18:27 | |
| Rétablissez vous bien Steph et Napo, decidemment pas la grande forme en ce moment. Idem pour moi plus de bas que de haut mais j'me fais une raison (enfin j'essaie) j'en aie pour jusqu'à la fin de ma vie alors autant essayer de relativiser, meme si plus difficile a certains moment que dautres . Allez dans quelques semaines (restons positif) c'est le printemps et les beaux jours. On y croit on y croit Bisous ~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ Bienvenue Invité sur créations débutants  Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
napogard Nanny du Forum   | Sujet: Re: Bon weekend de Napo Ven 12 Jan - 15:31 | |
| Bonjour Jehanne Prends grands soins de toi pas facile quand tu sais que tu en a pour toute ta vie courage ma belle !!! Vivement le Printemps, deja j'aime pas l'hivers on a un grand manque de soleil et ca se ressent bonne aprem et tout pleins de gros bisous ensoleillés de napo   http://naposcar.centerblog.net/ |
|
 | |
Steph Heureux d'etre là   | Sujet: Re: Bon weekend de Napo Sam 13 Jan - 13:35 | |
| Bonjour Jehanne rétablit toi vite. L'hiver je le trouve long. Dans un peu plus de 2 mois, c'est le printemps on y arrive. Bon weekend. |
|
 | |
napogard Nanny du Forum   | Sujet: Re: Bon weekend de Napo Jeu 8 Fév - 16:44 | |
| Coucou les amis Une petite visite avec la tablette pas le top Ca ne sais pas arrange J ai refait un deuxieme pneumothorax On m a repose un drain et aussitot qu jne place ce libere sur valenciennes On m opere pour talquer' Je ne sais pour combien de temps j en ai Et demain anesthesie pour me faire une gastroscopie Voila je voulais vous donner de mes nouvelles La je suis a l hopital mon mari m a amene la tablettte Et ademande un code comme ca j ai pu repondre a mes messages Rien que ca je suis essouflee galere Je vous embrasse tres tres fort et vous donnerais des nouvelles Aussitot que je peux   http://naposcar.centerblog.net/ |
|
 | |
veroange Heureux d'etre là   | Sujet: Re: Bon weekend de Napo Ven 9 Fév - 23:14 | |
| |
|
 | |
gilou hyper actif   | Sujet: Re: Bon weekend de Napo Sam 10 Fév - 22:03 | |
| Bon weekend , Je croise les doigts pour vous .  |
|
 | |
napogard Nanny du Forum   | Sujet: Re: Bon weekend de Napo Dim 30 Sep - 20:19 | |
| Coucou les amis Du temps a passe je reprends l'ordi depuis hier doucement mais beaucoup de soucis la retraite c'est pas toujours ce que l'ont croit!!!!! j'espere que vous allez tous bien vous me manquez peut etre a bientôt de vous lire en attendant je vous embrasse tres tres fort bonne soirée à tous   http://naposcar.centerblog.net/ |
|
 | |
gilou hyper actif   | Sujet: Re: Bon weekend de Napo Dim 30 Sep - 21:03 | |
| Bonsoir Napo . la retraite est là quand on prend de l'âge, cela ne veux pas dire que l'on est vieux , mais on ramasse pleins de petits soucis .. j'espère que ça va mieux pour toi . je suis content d'avoir de tes nouvelles , l'autre jour Martine ( sakyra ) me demandait de tes nouvelles et bien voila j'espère quelle verra ton message , le forum avait eu l'air de reprendre, mais il est de nouveau mort ,,, triste ,,,bonne fin de weekend et soignes toi bien . Gilou.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bon weekend de Napo  | |
| |
|
 | |
|