creations debutants photofiltre

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

installation des plugins avec vista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
installation des plugins avec vista _
MessageSujet: installation des plugins avec vista installation des plugins avec vista Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:37

Hello alors moi j'ai pris photofiltre Studio X car franchement sur vista c'est beaucoup mieux !!
voici quelques conseils pour vous aider avec les plugins
alors
1/créez -vous un dossier dans documents pour mettre tous les plugins que vous allez utilisez dans PFSX

installation des plugins avec vista 110

2/vous prenez tous vos fichiers comme celui -ci

installation des plugins avec vista 210

3/et vous les dézippez dans documents/plugins pour PFSX ( dans des dossiers que vous créez en
faisant organiser/nouveau dossier),vous nommez ce dossier du nom du plugins.ça vous donne ceci

installation des plugins avec vista 310

4/dans le dossier ,vous obtenez de une à plusieurs "feuilles " et c'est elles qu'il faut copier/coller
dans photofiltre studio X/plugins

installation des plugins avec vista 410

installation des plugins avec vista 510

surtout n'oubliez pas de recréer les dossiers dans plugins /PFSX avec le nom de chaque plugins sinon vous ne saurez plus qui est qui!!

5/ça vous donne ceci

installation des plugins avec vista 610

installation des plugins avec vista 710

6/et pour les dll c'est identique il faut les mettre dans system voir dans system32

lien pour les dll

http://s142205882.onlinehome.fr/filtres/filtres.htm

Voilà j'espère que c'est assez clair sinon je suis à dispo si vous avez des questions
Wink

Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
MessageSujet: Re: installation des plugins avec vista installation des plugins avec vista Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:46

merci canelle installation des plugins avec vista 988428

~~~~~~~~~~~~~~
installation des plugins avec vista 688089881052452hk
~~~~~~~~~~~~
Bienvenue Invité sur créations débutants

Very Happy
Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: installation des plugins avec vista installation des plugins avec vista Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:51

Super ma belle !!!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: installation des plugins avec vista installation des plugins avec vista Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:38

Canelle au secours.
Tes explications ont l'air très simples mais je ne suis pas sure d'avoir bien suivi.
Pour les pluggins si j'ai bien compris je dois ouvrir un dossier tout comme les mask, les textures etc.. ensuite je le remplirais de tous les pluggins avec un nom à chaque fois.
Pour les dll, là j'ai moins bien suivi, j'ai téléchargé mais je n'ai pas bien compris ce qui c'est passé après, apparemment ça à fait ce qu'il fallait mais j'ai pas saisi à quoi ça sert.
Sinon est-ce que je peux aller tester studio maintenant ?
Merci à toi ma belle. installation des plugins avec vista 723467
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: installation des plugins avec vista installation des plugins avec vista Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:50

les dll servent à faire fonctionner tes plugins alors une fois dézippé tu copies/colle ces dll dans system et system 32.
Pour le reste oui c'est mieux de se faire un dossier pour les plugins car comme ils ne sont pas fait pour tofiltre et encore moins pour aller sur vista ils peuvent sauter comme ça au moins tu les as au cas où!!
Et non tu n'ouvres pas de nouveau dossier dans studio le dossier plugin y est déjà, tu ouvres un dossier dans exp: tes documents que tu nommes pluggins pour tofiltre et là dans ce dossier tu fais 1 dossier pour chaque plugin tu mets le zippé dedans et ensuite tu le dézippes ,le dézippé tu le copies/colle dans programme files/photofiltre /plugin.Est ce que c'est plus clair?????????
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: installation des plugins avec vista installation des plugins avec vista Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:53

Ben je crois pas non installation des plugins avec vista 607334
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: installation des plugins avec vista installation des plugins avec vista Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:54

Bon récapitulons. Studio est installé. Pour la suite je me place où ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: installation des plugins avec vista installation des plugins avec vista Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:55

tu as pas msn??????
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: installation des plugins avec vista installation des plugins avec vista Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:56

J'ai déjà dans document un dossier fourniture pour photofiltre rempli de dossiers : mask, brush, tubes etc. Est-ce que j'ai quelque chose à faire ici ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: installation des plugins avec vista installation des plugins avec vista Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:56

Oui j'ai msn.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: installation des plugins avec vista installation des plugins avec vista Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:57

bon alors prends mon adresse et mets en ligne ce sera plus facile
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: installation des plugins avec vista installation des plugins avec vista Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:58

ok
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: installation des plugins avec vista installation des plugins avec vista Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:10

j'attends que tu rep à mon invit sur msn
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: installation des plugins avec vista installation des plugins avec vista Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:14

Finalement j'ai plu msn mon mari vient de me dire qu'il ne l'a pas réinstallé. Je t'ai répondu par ms. Merci Canelle
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: installation des plugins avec vista installation des plugins avec vista Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:17

ok j'ai eu pas de soucis !! installation des plugins avec vista 723467 quand c'est bon tu me le dis !! et je t'aide c'est pas dur mais par message comme ça c'est pas cool pour expliquer lol!!à bientôt !!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: installation des plugins avec vista installation des plugins avec vista Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:23

sinon mets toi sur la chat box du fofo!!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: installation des plugins avec vista installation des plugins avec vista Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:33

c'est tout en bas sur la page d'accueil!!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: installation des plugins avec vista installation des plugins avec vista Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:53

oh la la, me voilà avec ma nouvelle tour, mais va falloir tout réinstaller sur vista...j'avais beau sauvegarder sur windows mais je crains que j'ai fait une cou... cela ne fonctionne pas comme je le souhaite donc...

Mon Dieu qu'elle galère... je viens de voir que tu avais un superbe tuto,( encore faut il que "moi" je le comprenne...lol.) .. je vais m'en inspirer dés ce soir ( euh...en fonction de ma fatigue...lol..)

J'espere que je reviendrai bientot parmis vous et que je pourrais à nouveau m'adonner à ma passion à moi..

bisous à toi aussi et merci
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: installation des plugins avec vista installation des plugins avec vista Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:01

encore moi,

je ne sais même pas ou commencer......au secours.....

Donner moi un début, après le téléchargement de photfiltrestudio, je fais quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: installation des plugins avec vista installation des plugins avec vista Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:31

bon tu as une fois que tu as ton studio;tu te fais un dossier dans documents (que tu nommes XY on va dire )dans lequel tu vas mettre tous les plugins nécessaire à tofiltre tu les dézippes tous dans ce dossier XY et tu les ranges chacun dans un dossier à son nom(exp:il y a un plugin qui s'appelle Arythmétiques tu lui fais un petit dossier dans lequel tu ranges ce quue tu as obtenu en dézippant ce dossier ).Ensuite tu copies/colles chaque dossier dans plugins de photofiltre mais manuellement: cela veut dire que tu fais le chemin suivant C/programme files/photofiltre/plugins et tu fais cela pour chacun d'entre eux.Surtout tu n'oublies pas d'aller coller tes dll dans system et system32 .Voilà j'espère que j'ai été assez clair,si tu as quelque chose que tu ne compends pas n'hesite pas !!Tu trouveras tous les plugins ici

http://www.photofiltre-studio.com/plugins/plugins.php
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: installation des plugins avec vista installation des plugins avec vista Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:17

Bonjour je voudrais savoir si vous pouvez m'aider j'essaie de télécharger Ulead effects mais sa ne fonctionne pas si vous connaissez pourriez vous me dire comment l'installer merci
Marcelline
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: installation des plugins avec vista installation des plugins avec vista Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:52

je ne connais pas ce plugging
mais j'ai trouvé ce tuto qui pourra t'aider
tiens nous au courant
http://www.photofiltregraphic.com/02presentation/71pfsparticle21/71pfsparticle21.htm

installation des plugins avec vista 106417
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: installation des plugins avec vista installation des plugins avec vista Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:22

OUi c'est ca que je voulais faire mais je n'arrive pas à le télécharger et je suis sur windows 7 je fais comme il disent mais je n'arrive pas à l'installer mais c'est pas grave merci quand même
Marcelline
jehanne
jehanne
MessageSujet: Re: installation des plugins avec vista installation des plugins avec vista Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:48

Je vais regarder ça demain car j'ai pas le temps ce soir , je suis sous seven aussi , et je te tiens au courant marcelline

~~~~~~~~~~~~~~
installation des plugins avec vista 688089881052452hk
~~~~~~~~~~~~
Bienvenue Invité sur créations débutants

Very Happy
Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: installation des plugins avec vista installation des plugins avec vista Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:45

Je te remercie beaucoup prends ton temps rien ne presse
Bonne soirée
Marcelline
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: installation des plugins avec vista installation des plugins avec vista Icon_minitime

installation des plugins avec vista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1