creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

au suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
au suivant - Page 19 _
MessageSujet: Re: au suivant au suivant - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:38

eh non c'est moi !
bah oui c'est ce que je dis pauvre jehanne !

canelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
au suivant - Page 19 _
MessageSujet: Re: au suivant au suivant - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:43

toujours pas ,c'est toujours bebetriste
coucou petite Peace.
Peace?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
au suivant - Page 19 _
MessageSujet: Re: au suivant au suivant - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:45

re! ca va ?
allez toi bébétriste !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
au suivant - Page 19 _
MessageSujet: Re: au suivant au suivant - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:50

OUI gagné Peace

j'ai été corriger peut tu me dire si maintenant c'est bon,merci.

Peace?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
au suivant - Page 19 _
MessageSujet: Re: au suivant au suivant - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:26

Non c'est Nawel ^^
Bebetriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
au suivant - Page 19 _
MessageSujet: Re: au suivant au suivant - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:29

non c'est peace !!!

oui ça marche nikel bébétriste !!! bonne journée à toi aussi et oui je m'éclate bien sur le fofo !!lol

bébétriste ?
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
au suivant - Page 19 _
MessageSujet: Re: au suivant au suivant - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:35

nan nan

c'est moi et je viens de poser mes rames , mais faudra je les reprenne demain avec ce qui tombe encore

peace ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
au suivant - Page 19 _
MessageSujet: Re: au suivant au suivant - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:42

non bebetriste.
Peace? t'est ou?tu fait quoi?
allez Peaceàbebetriste reviens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
au suivant - Page 19 _
MessageSujet: Re: au suivant au suivant - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:52

y a qu' a demandé et j'arrive !!!

oh ma jehanne c'est pô pôssibe un truc pareil !
Mais dis voir dans ta cour y a pas une évacuation d'eau de pluie ? si oui bah va falloir que ton zhom y débouche si non bah faudrait pi étre en prvoir une pour cet été en cas de pluie l'année suivante , je te dis ça parceque nous le garage est en pente mais en pente grave genre tu mets pas le frein à main de la voiture tu la retrouves au fond du jardin bah i avait pas d'évacuation d'eau de pluie, zhom en a fait une au premier orage, les autres proprios s'en foutainet mais moi j'ai ma machine a laver, le séche linge la dedans !!!

canelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
au suivant - Page 19 _
MessageSujet: Re: au suivant au suivant - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:59

oui c'est mi !!
jehanne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
au suivant - Page 19 _
MessageSujet: Re: au suivant au suivant - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:03

oups je croyais qu'on m' avait demander desolée !!! je repasse alors ! lol

jehanne ?
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
au suivant - Page 19 _
MessageSujet: Re: au suivant au suivant - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:04

oui c'est moi

qui c'est qui vient m'aider a faire ma vaiselle ?

bebetriste ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
au suivant - Page 19 _
MessageSujet: Re: au suivant au suivant - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:09

bah non c'est bon j'ai déjà fait la mienne ça devrait aller ! le prend pas mal mais si tu mets le tout dehor avec une goutte de paic tu n'auras plus qu' à essuyer ! lol! :p103: au suivant - Page 19 320131 oui ok je sors !


bébétriste ?
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
au suivant - Page 19 _
MessageSujet: Re: au suivant au suivant - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:11

bon ben tu dis qui ???

je t'ai pas repondu au fait , le bleme c'est le champ du voisin qui est en pente alors du coup toute l'eau se deverse chez nous , faut qu'on fasse un truc parce que la ça me soule !

bon ben bebtriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
au suivant - Page 19 _
MessageSujet: Re: au suivant au suivant - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:13

j'ai aussi la mienne a faire,alors je sais pas trop euh je réfléchie......
tu est un peu loin de moi quand même alors pas pour cette fois,la prochaine peut-être ou pendant les vacances au mois de juillet,mais cela va en faire un paquet lol! .

Jehanne t'est encore la ou tu lave ta vaisselle toute seule abandonnée de tous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
au suivant - Page 19 _
MessageSujet: Re: au suivant au suivant - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:14

demande a ton voisin de faire des travaux pour que tu soit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
au suivant - Page 19 _
MessageSujet: Re: au suivant au suivant - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:23

C'est un champ donc il n'est pas du tout obligé de faire quoique ce soit par contre est ceque vous avez un tout à l' égout ?

Faudrait que je vois la configuration du truc parceque doit y avoir un truc à faire attend tu vas pas te transformer en pescadou chaque fois qu'il pleut d'autant que tu as des enfants à garder tu le connais le pecord , tu t'entends bien avec lui parceque des fois mine de rien ben ils ont de bones idées à pas cher les agriculteurs pour ce genre de probléme !!!

bébétriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
au suivant - Page 19 _
MessageSujet: Re: au suivant au suivant - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:32

oui oui je suis toujours présente.

Jehanne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
au suivant - Page 19 _
MessageSujet: Re: au suivant au suivant - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:34

euh dis voir bébétriste tu fais quoi comme travail ? instite ? je demande ça c'est pour ma lettre enfin celle de mon gaillard plutot ! lol et je sais pas par rapport à tes horaires je pensais à instite !

bébétriste ? tu peux répondre !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
au suivant - Page 19 _
MessageSujet: Re: au suivant au suivant - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:45

perdue Peace mais tu n'est pas très loin,je suis un peu dans le milieu mais éloigner quand même.
pour ta lettre je suis désoler mais je suis pas très douée en courrier je demande souvent autour de moi,car pour faire de belle tournure c'est pas mon truc.
pour mon boulot et bien tu n'a pas deviner?
c'est...........
Agent d'entretien et plongeuse dans les écoles primaires,et oui j'ai des horaires sympa 7 heure30 jusqu'à 14 heures un 75 pour100,comme cela ça me laisse pas mal de temps pour le reste ,la maison,les miniatures,l'ordi etc..
c'est bien je trouve.
amicalement,bebetriste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
au suivant - Page 19 _
MessageSujet: Re: au suivant au suivant - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:47

oups Embarassed du coup j'ai oublier de faire suivre.

Peace?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
au suivant - Page 19 _
MessageSujet: Re: au suivant au suivant - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:49

je le savais que tu étais dans le milieu scolaire !!!

Pour ma lettre pas grave tiens regarde dans le post j'ai mis ce qu'on a fait ce soir avec fiston dis moi ce que t'en pense, en plus théoriquement c'est lui qui doit l'avoir pondu donc c'est pour ça que j'ai pas mis de mots trop pompeux !!! A 13 ans quand on est fan de rofff ( je sais même pas comment ça s'écrit ce nom ! lol ) et de la fouine coté vocabulaire c'est réduit !!!

euh i a plus que nous ?

canelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
au suivant - Page 19 _
MessageSujet: Re: au suivant au suivant - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:53

et non toujours et encore moi.
ils sont peut-être parti faire la vaisselle comme Jehanne. lol!
et oui j'ai été voir ta lettre et cela ma l'air bien,mais attention je ne suis pas experte en la matière.

Peace? t'est encore la aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
au suivant - Page 19 _
MessageSujet: Re: au suivant au suivant - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:14

euh oui je suis là mais je ne vais pas étre de compagnie trés gaie aujourd hui !

jehanne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
au suivant - Page 19 _
MessageSujet: Re: au suivant au suivant - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:29

non c'est moi
diable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
au suivant - Page 19 _
MessageSujet: Re: au suivant au suivant - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:37

bah non c'est peace !

loo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
au suivant - Page 19 _
MessageSujet: Re: au suivant au suivant - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:40

bah non c'est mi
jehanne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
au suivant - Page 19 _
MessageSujet: Re: au suivant au suivant - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:23

non c'est bebetriste.

Canelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
au suivant - Page 19 _
MessageSujet: Re: au suivant au suivant - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:42

oui c'est moi
jehanne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
au suivant - Page 19 _
MessageSujet: Re: au suivant au suivant - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:56

encore perdu c'est peace !

bébétriste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
au suivant - Page 19 _
MessageSujet: Re: au suivant au suivant - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:51

oui gagner

Peace,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
au suivant - Page 19 _
MessageSujet: Re: au suivant au suivant - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

au suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LE COIN PARLOTTE ET DETENTE :: jeux-
Sauter vers: