creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle _
MessageSujet: pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:54

Non ce n'est pas un jeu.
Oui je sais ce n'est pas à sa place.

Mais je ne sais plus quoi faire pour envoyer tout le monde voter.

Canelle et Jehanne se sont donné beaucoup de mal pour ce duel, allez les encourager. Merciiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle _
MessageSujet: Re: pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:59

ouaiii faut ecouter la modo sinon elle sort la batte a clous pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle 806262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle _
MessageSujet: Re: pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:10

oui c'est vrai ça
merci loo
sinon c'est jehanne et moi qui allons la sortir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle _
MessageSujet: Re: pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:43

calmez vous les filles !lol
bon je l'ai mis dans ma sign aussi !
tiens en écrivant cesmots j'ai eu autre idée attendez je fais ça et vous verrez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle _
MessageSujet: Re: pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:48

voilà c'est assez clair assez gros et assez voyant je pense !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle _
MessageSujet: Re: pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:31

oui ma peace merci beaucoup espérons qu'avec ça ils se bougent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle _
MessageSujet: Re: pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:19

et jen ai mis partout sur les tutos premier niveau jusqu' à ce que camille veuille faire de la pate à modeler ! je recommencerai quand dounette fera la sieste !
vont bien finir par comprendre !!! pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle 712391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle _
MessageSujet: Re: pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:29

Par la même occasion pensez à voter pour le duel Jehane Loo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle _
MessageSujet: Re: pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:23

bonjour, ça y est j'ai votée pour les deux duel mais sincèrement c'est dur dur car toute les créa sont super belle
amicalement,bebetriste.
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle _
MessageSujet: Re: pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:29

mettez bien dan chaque post que vous avez voté ça permet de savoir qui vote ou non ... merci
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle _
MessageSujet: Re: pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:31

euh bebetriste tu es sure que tu as voté pour le duel loo/jehanne y a toujours que 2 votes ; pour l'autre tu as deja voté me rapelle , mais la je vois aps de votes supplementaires par raport a tout a l'heure :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle _
MessageSujet: Re: pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:43

bah oui c'est normal j'ai voté en premier et bébétriste en deuze sur loo / jehanne !!! c'est les autres qui trainent nous on est à l' heure ! attends je m'en va battre le rappel !! lol
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle _
MessageSujet: Re: pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:52

ah ben oui chu bete je vais corriger mon post dans le vote mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle _
MessageSujet: Re: pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:53

oui oui Peace a raison pour le duel Loo/Jehanne j'ai votée cet après midi en deuze,je regarde bien partout et j'essaye quand je peut tout faire en temps et en heure,car c'est vrai que je sais pas tout faire surtout les signatures et les petites phrases sur le forum lol! ,mais je vais essayer quand meme de m'améliorée,promis,jurer,cracher ( ah berk et pas dans la maison),c'est sale!
pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle 934364
amicalement,bebetriste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle _
MessageSujet: Re: pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:02

pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle 934364 et puis tu finirai par étre obliger de demander chez qui jehanne loue sa barge de cour pour te déplacer chez toi !!! pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle 934364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle _
MessageSujet: Re: pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:21

pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle 934364 pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle 934364 pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle 934364 🇷🇺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle _
MessageSujet: Re: pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:19

Mais où doit-on voter ? je ne sais même plus si j'ai voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle _
MessageSujet: Re: pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:31

tu vas dans duel tu clike sur le rond de la créa qu tu préféres et tu mets un post " a voter " c'est tout ! il y a aussi le duel loo / jehanne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle _
MessageSujet: Re: pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

pensez à voter pour le duel Jehanne Canelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LE COIN PARLOTTE ET DETENTE :: jeux-
Sauter vers: