|
|
Auteur | Message |
---|
Stefanny261071 Heureux d'etre là  | Sujet: Re: un petit test rigolo Sam 28 Aoû - 18:26 | |
| alors pour moi ça donne Je me suis habillée comme un bisounours pour mon copain/ma copine trop fort j'adore à vous |
|
 | |
Stefanny261071 Heureux d'etre là   | Sujet: Re: un petit test rigolo Sam 28 Aoû - 18:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité   | Sujet: Re: un petit test rigolo Sam 28 Aoû - 22:27 | |
| lol moi cela donne je me suis habillée comme une banane pour être un héros
mdr de chez mdr |
|
 | |
jehanne ADMIN : chef venerée...oyé   | Sujet: Re: un petit test rigolo Dim 29 Aoû - 9:52 | |
| mdr vous devez etre trop belle les filles
~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ Bienvenue Invité sur créations débutants  Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Stefanny261071 Heureux d'etre là   | Sujet: Re: un petit test rigolo Dim 29 Aoû - 10:52 | |
| et moi aujourd'hui je me suis habillée comme ça....tralalala  Eh Lili corne il est où ton costume de banane ??? |
|
 | |
jehanne ADMIN : chef venerée...oyé   | Sujet: Re: un petit test rigolo Lun 30 Aoû - 9:02 | |
| allez licorne , on veux te voir en costume de banane ~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ Bienvenue Invité sur créations débutants  Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Stefanny261071 Heureux d'etre là   | Sujet: Re: un petit test rigolo Lun 30 Aoû - 20:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité   | Sujet: Re: un petit test rigolo Jeu 2 Sep - 22:18 | |
| J'ai enflammé un ptit gros et j'aime çà ! |
|
 | |
Stefanny261071 Heureux d'etre là   | Sujet: Re: un petit test rigolo Jeu 2 Sep - 23:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité   | Sujet: Re: un petit test rigolo Ven 3 Sep - 0:07 | |
| Nan, c'est p't'etre parce qu'il la mérité !  |
|
 | |
Stefanny261071 Heureux d'etre là   | Sujet: Re: un petit test rigolo Ven 3 Sep - 0:48 | |
| |
|
 | |
jehanne ADMIN : chef venerée...oyé   | Sujet: Re: un petit test rigolo Ven 3 Sep - 8:39 | |
| il critiquait quentin mosimann , elle l'a cramé ~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ Bienvenue Invité sur créations débutants  Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Invité Invité   | Sujet: Re: un petit test rigolo Ven 3 Sep - 10:01 | |
| Voilà, çà doit etre çà ! xD D'ailleurs j'crois que c'est çà ! |
|
 | |
Invité Invité   | Sujet: Re: un petit test rigolo Ven 3 Sep - 10:17 | |
| ok attendez les filles que je prenne une photo et vous verrez mdr des que j ai un moment peut etre ce week end lol |
|
 | |
Stefanny261071 Heureux d'etre là   | Sujet: Re: un petit test rigolo Ven 3 Sep - 19:48 | |
| |
|
 | |
jehanne ADMIN : chef venerée...oyé   | Sujet: Re: un petit test rigolo Mer 8 Sep - 23:43 | |
| aloreuuuuuuh la bananeeeeeeeuh on attend ~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ Bienvenue Invité sur créations débutants  Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
 | Sujet: Re: un petit test rigolo  | |
| |
|
 | |
|