creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle est la meilleure histoire drole?
histoire 1
CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES Voting1017%CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES Voting10
 17% [ 1 ]
histoire 2
CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES Voting1083%CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES Voting10
 83% [ 5 ]
histoire 3
CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES Voting100%CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES Voting10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES _
MessageSujet: CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:50

Voici les histoires droles que l' on m' a proposé pour le deuxiéme concours sur le théme des blondes ( et pourtant il y en a pas mal ! )

HISTOIRE 1
C'est deux brunes et une blonde échouées sur une ile déserte et un génie apparait.
- il demande a la première brune d'exaucer un voeu
- elle dit "je veux retourner chez moi"voeu exaucé !
- la deuxième brune dit "je veux retourner chez moi aussi" voeu exaucé
et le genie se tourne vers la blonde et il la voit en train de pleurer
et elle dit "ouiiiin elle m'ont laissé toute seule, JE VEUX QU'ELLES REVIENNENT !!!" ...

HISTOIRE 2


C'est une blonde qui veut savoir comment la mouche pourrait arrêter de
voler. Elle lui arrache d'abord 2 pattes et dit "mouche, mouche vole "
et la mouche vole.
Elle décide de lui arracher les 2 autres pattes et dit : "mouche, mouche vole " et la mouche vole.
Elle décide alors de lui arracher une aile, et lui dis : "mouche,
mouche vole " et la mouche tant bien que mal vole avec l'aile qui lui
reste.
La blonde stupéfaite arrache alors la dernière aile et dit "mouche, mouche vole" mais rien, la mouche ne bouge pas.
Elle dit de nouveau "mouche, mouche vole !!" mais toujours rien. C'est alors que la blonde conclue son expérience en disant :

- "Après avoir arraché 4 pattes et 2 ailes à une mouche celle-ci devient sourde...

HISTOIRE 3
1 brune, 1 blonde et 1 rousse doivent gravir 100 marches !
A chaque marche quelqu' un leur raconte une histoire drole, si les filles rient elle perdent et redescendent si elles ne rient pas elle peuvent continuer leur ascension!
La brune commence et arrivée à la 25 éme marche elle rit et redescend !
La rousse monte et arrivée à la 75 éme marche elle rit donc elle redescendt!
La blonde monte monte monte mais arrivée à la 99 éme marche elle rit Pourquoi ?
.
.
.
.
.
.
parcequ' elle vient de comprendre l' histoire de la premiére marche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES _
MessageSujet: Re: CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:36

a voté flo
sympa vos histoires, m'ont bien fait rire
bonne journée :fée: :fée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES _
MessageSujet: Re: CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:06

CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES 92792 toujours aussi drôle les histoires de blonde CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES 934364 CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES 934364
bravo CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES 509898 CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES 509898
bebetriste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES _
MessageSujet: Re: CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:15

CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES 92792
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES _
MessageSujet: Re: CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:57

a voté

je viens de realiser que je t'avais pas envoyé la mienne oups Embarassed

mille fois desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES _
MessageSujet: Re: CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:15

pas grave jehanne pourtant c'est pas faute de l'avoir signaler , voir plus bas lol!


a voté aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES _
MessageSujet: Re: CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:29

oh les nouveaux athena , angélique, lulu ( oui toi le pt'it jeune malpoliche ) candy bref tous les autres vous venez là faut voter !!! c'est hyper , super méga important !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES _
MessageSujet: Re: CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:40

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES _
MessageSujet: Re: CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:02

AND THE WINNER IS :

BEBETRISTE !!!

CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES 509898 CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES 509898 CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES 509898 CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES 509898 CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES 509898 CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES 509898 CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES 509898 CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES 509898

bbtriste tu es la reine de l' histoire drole CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES 344667 tu en es à ton deuxiéme diplome !!!!

CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES 35187HISTOIREDROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES _
MessageSujet: Re: CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:54

merci beaucoup,j'en fait pourtant pas exprès de trouver les bonnes histoires CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES 934364 CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES 934364
encore merci et je suis vraiment très fière de moi CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES 934364
et j'adore mon cadeau CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES 231531 il est vraiment très beau.
merci et encore merci pas de flash s'il vous plaie et je ne dirais qu'un mot merci.
CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES 934364 CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES 934364
amicalement,bbetriste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES _
MessageSujet: Re: CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS HISTOIRES DROLES 2 : LES BLONDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LE COIN PARLOTTE ET DETENTE :: jeux-
Sauter vers: