creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 _
MessageSujet: Re: ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:26

Magnifique Bête cette appareil mais trop compliqué pour mi zot !
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 _
MessageSujet: Re: ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:01

ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 106417
et cette certitude c'est d'après des sources sûres ou ton fort intérieur ma bella Jehanne ?
Beau ptit frère
Very Happy
j'ai pas encore gagné à l'euromillions ma belle
ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 41387

ce dont j'ai envie
ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 806522
oula
alors là je vais faire simple
une glace au chocolat avec des pépites et plein de chantilly
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 _
MessageSujet: Re: ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:19

oh bah de source pratiquement sure parce que la dame a rejoint le domicile conjugale depuis juin et retournait regulierement a la maison depuis le mois de mai , periode ou ma lettre est partit CQFD :/
et que la dame a rejoint la maison ça c'est de source sure !!!!

je pense donc que l'interressé n'a jamais eu la missive ni meme eu vent de son existence

d'ailleurs j'me demande si c'est pas ma lettre qui a motivé le retour de la demoiselle !

de toute façon , je vois pas pourquoi j'aurai eu de la chance sur cette action moi qui n'en ai jamais eu , c'est qu'une continuité , le bonheur c'est pas pour moi !

ben tiens j'ai envie de bonheur , voila



Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 _
MessageSujet: Re: ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:07

ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 106417
ah ok.....je vois !!!
rappelles moi le prénom de la dame ?!...
ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 2251577890
Là je ne sais plus quoi te dire ma belle
ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 41387
juste que je suis grrrrr
que le monsieur n'ai pas lu ta lettre....

et bien sûr que tu as le droit au bonheur ma belle

donc un plan B ou pas ?!...

Envie de faire un gros dodo
je suis ko
et nous sommes que lundi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 _
MessageSujet: Re: ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:49

Stef

Spoiler:

Euuuh bah la j'ai envie de casser la gueule a une personne bien precise , j'ai le droit de dire ça ? hein ben oui c'est mon envie hein , j'fais qu'est ce que je veux !!!! ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 214360
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 _
MessageSujet: Re: ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:19

Vas y prof prépare les battes a clous je viens te filer un coup de main comme sa sa me permettras de me défouler !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 _
MessageSujet: Re: ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:25

Envie de prendre la route , de bouffer les kilometres et rejoindre ma cherie , de pouvoir la prendre dans mes bras et la reconforter ! ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 106417
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 _
MessageSujet: Re: ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:09


ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 106417
Je suppose que c'est de la dame dont tu parles ma bella Jehanne....
ou peut-être d'Y.....
rhoooo pauvre Juju ta chérie est triste ?!

J'aimerais gagner à l'euromillions pour faire plaisir à mes ami(e)s
voir leur sourire illuminer leur visage
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 _
MessageSujet: Re: ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:23

Ne plus avoir cette Icone a 2 balle a la place de la flèche de ma souris qui m'empêche de faire ce que je veut sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 _
MessageSujet: Re: ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:55

ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 106417 ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 106417
Oui mimi cette icône
mais c'est vrai que ma souris est moins docile
ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 929045937

Avoir notre Bella Jehanne à mes côtés
pour mon anniversaire



Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 _
MessageSujet: Re: ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:56

voila l'icone a 2 balles est plus la , ce qui est sure c'est que je m'amuserai plus a coder pendant 2 heures pour faire un truc sympa

stef j'aurai vraiment aimé etre avec vous pour notre anniv Crying or Very sad

envie d'etre a vendredi pour aller faire mon exam et savoir si je dois etre un peu rassurée ou non sur mon etat de santé .

Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 _
MessageSujet: Re: ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:49

jehanne a écrit:
voila l'icone a 2 balles est plus la , ce qui est sure c'est que je m'amuserai plus a coder pendant 2 heures pour faire un truc sympa

stef j'aurai vraiment aimé etre avec vous pour notre anniv Crying or Very sad

envie d'etre a vendredi pour aller faire mon exam et savoir si je dois etre un peu rassurée ou non sur mon etat de santé .


Ho ben prof je voulais pas te nervé !!!

c'est vrai qu'il était très mimi cet icone mais je devait me battre a chaque fois que je voulais cliquer quelque part et la patience ben c'est pas une de mes vertu !!!

Suis désolée désolée désolée ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 552141
Pardonne moi ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 2251577890ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 2251577890ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 2251577890ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 2251577890ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 2251577890ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 2251577890ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 2251577890ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 2251577890ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 2251577890ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 2251577890ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 2251577890ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 2251577890ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 2251577890ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 2251577890ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 2251577890ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 2251577890ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 2251577890ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 2251577890ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 2251577890ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 2251577890

Tu peut ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 471887 ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 471887 ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 471887 ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 471887tant que tu veut si sa peut te faire du bien je te promet je me laisserai faire !!!!

pense que je t'aime quand même ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 723467 ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 723467 ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 723467 ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 723467 ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 723467


Dernière édition par Xenath le Mer 5 Oct - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 _
MessageSujet: Re: ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:53

PS je croise les doigt les bras les jambes les orteilles et même les oreilles pour que tes examens soient bon et que tu nous dises que ben y a rien de grave !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 _
MessageSujet: Re: ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:55

Ca va la crise est passée ! Je voudrais etre avec elle !!! mais bon , faut attendre , un peu ...

Avoir des bonnes nouvelles de ma profounette preferée !!!! ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 540877039
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 _
MessageSujet: Re: ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:38

ah ben comme sa on est deux grand chef !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 _
MessageSujet: Re: ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:55

Cool alors !!! Eh profounette on est avec toi hein , on croise les doigts !!!ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 106417
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 _
MessageSujet: Re: ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:56

et puis les bras les jambes les orteilles les fesses et même les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 _
MessageSujet: Re: ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:32

Merci , je pense qu'on aura une partie du verdict demain , je vous tiens au courant .

j'ai envie d'un latte machiatto de chez starbuck et me sentir moins crevé
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 _
MessageSujet: Re: ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:07

Heu pourrais tu faire l'éducation de la tite ingnarde que je suis STP ?

C'est quoi un latte machiatto ?
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 _
MessageSujet: Re: ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:26

c'est ça un latte machiatto de chez starbuck

ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 B7d9d410

Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 _
MessageSujet: Re: ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:46

heu ok mais y a quoi d'dans prof ?
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 _
MessageSujet: Re: ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:32

du café , du lait , du caramel
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 _
MessageSujet: Re: ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:04

ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 106417
Pour l'anniv ma belle j'espère que l'on pourra se le faire l'année prochaine
Very Happy
en attendant on attend tes résultats
tu ne nous oublies pas
et tu nous diras tout

oh Juju courage

j'aimerais être déjà en we
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 _
MessageSujet: Re: ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:39

Moi j'aimerai djà connaitre les résultat de notre prof et être a ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 _
MessageSujet: Re: ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:35

le probleme est pas ou le doc penserait qu'il serait , ça vient d'autre part du meme ordre , mais pour y etre deja passé , je prefere ça , meme si ce sera lourd encore une fois , alors dans l'immediat je suis rassurée , je le revois en janvier pour programmer l'operation . voila voila !!!!

la j'ai envie de voir twilight , ah ben tiens je vais le voir apres avoir fait le tour du forum ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 214360
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 _
MessageSujet: Re: ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:52

On en degustera un à compiegne , promis profounette !
Suis content pour toi si c'est moi grave que prevu !!! Operation ? Quand meme !!!! Tu me dis , par mp , si tu veux !
Bonne soirée , bon Twilight !!!! Bisous !
Un massage , un vrai , relaxant !!!!!! ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 106417
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 _
MessageSujet: Re: ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:26

ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 106417
Une opération ma bella Jehanne ?
Alors finalement tu iras à Compiègne c'est cool !!
Very Happy

Aller faire un gros dodo
car ko
après un we assez actif en bricolage encore
et qu'une seule couche de sous-couche.... ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 205202
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 _
MessageSujet: Re: ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:22

ben moi j'voudrais passer a travers les mails du control fiscal qui vas toucher mon entreprise Mardi qui viens !!!!ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 2251577890

Ah ben nen j'peux pas j'suis la seule comptable de l'établisement ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 46814
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 _
MessageSujet: Re: ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:34

ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 106417
Courage Xenath pour le contrôle

Et ma bella Jehanne tu n'avais pas vu !!
pas d'écho...

J'aimerais que mon entretien individuel avec mon responsable (lundi) se passe au mieux
Et que mes souhaits d'avenir professionnel se concrétisent
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 _
MessageSujet: Re: ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:02

Merci princesse Steff
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 _
MessageSujet: Re: ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:50

Redescendre ! Avoir le courage de tout plaquer et retourner prendre ma cherie dans mes bras !!! ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 106417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 _
MessageSujet: Re: ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ce dont vous avez envi à un moment précis ou en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LE COIN PARLOTTE ET DETENTE :: jeux-
Sauter vers: