creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

vote du duel Nyko/Peace
N° 1
vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 Voting1043%vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 Voting10
 43% [ 3 ]
N° 2
vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 Voting1057%vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 Voting10
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 _
MessageSujet: Re: vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:50

moi je demande pas aux grands ils savent laquelle j' aurai fait ils ne seront pas objectif !


T'as une piéce nyko ? je prends pile !
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 _
MessageSujet: Re: vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:26

ban moi je suis dacord pour l'idée de bbtriste , car la faut vraiment l'arreter ce duel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 _
MessageSujet: Re: vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:53

vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 92792 blandine.
merci Jehanne.
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 _
MessageSujet: Re: vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:56

ok

tu met fin au duel bbtriste ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 _
MessageSujet: Re: vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:57

ça y est ma fillotte Blandine a votée.
je déclare le vote terminer.
et je déclare Nyko grand vainqueur pour cette superbe création.
vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 509898 vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 509898 vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 509898 vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 509898 vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 509898 vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 509898 vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 509898 vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 509898 vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 509898 vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 509898 vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 509898 vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 509898 vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 509898 vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 509898.
Nyko.
vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 812378 vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 812378 vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 812378 a toi aussi Peace pour cette superbe création.
bbetriste.
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 _
MessageSujet: Re: vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:58

bravo nyko vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 509898 vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 509898 vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 509898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 _
MessageSujet: Re: vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:58

c'est comme ça qu'il faut faire Jehanne ou y a autre chose a faire?
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 _
MessageSujet: Re: vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:02

c'est bon je l'ai fait

le tuyau pour la prochaine fois que tu devras cloturé un concours , il te faudra editer ton premier message ou tu as mis le vote , mettre dans le titre cloturé et le nom du gagnant du concours ! voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 _
MessageSujet: Re: vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:11

merci Jehanne on reverra ça a tête reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 _
MessageSujet: Re: vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:35

merci a toutes
peace méritais aussi de gagner
son graph est plus technique que le mien
mais c'est tout de meme moa the winner
mini ola en l'honneur de moi
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 _
MessageSujet: Re: vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:18

vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 344667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 _
MessageSujet: Re: vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:36

vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 344667 pas de mini olla mais une olla tout court ! bravo nyko !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 _
MessageSujet: Re: vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:21

vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 812378 vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 509898 vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 988428 BRAVO NYKO !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 _
MessageSujet: Re: vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

vote du duel Nyko,Peace[cloturé] gagné par nyko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES DEFIS :: DUEL :: DUEL TERMINES-
Sauter vers: