creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 plus internet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



plus internet Empty
23062010
Messageplus internet

plus internet 106417 les filles
bon je vous averties au cas ou je n aurai pas le temps la semaine prochaine de le faire
mais a partir du 3 juillet jusqu au 18 normalement (j espere pas plus sinon on pete un cable a la maison ma fille et moi mdr) je n'aurai plus internet et oui demenagement le 3 juillet donc il faudra le temps qu internet soit remis a la maison et on m a dit 15 jours environ.
voila vous etes prevenues je ne pourrai pas venir sur le site tout ce temps la snif snif ca va me manquer de plus pouvoir venir croyez moi mais des que c remis je reviens promis.
mais bon j ai encore une semaine avec vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

plus internet :: Commentaires

Anonymous
Re: plus internet
Message Mer 23 Juin - 13:13 par Invité
ok ma licorne !
c'est sympa les déménagements mais pour le net c'est vrai que c'est chiant parceque c'est toujours un peu long quoique des fois ils disent 15 jours et 3 jours aprés hop tu as ta connection !lol

Bon déménagement en tout cas à toi et à ta fille lol allez à ton fils aussi ti pére !lol

Anonymous
Re: plus internet
Message Mer 23 Juin - 13:15 par Invité
ben lui pas chaud du tout il change encore d ecole et ca ca lui plait pas mais bon apres promis c fini on reste sur place mdr meme si par malheur ca ne marchais pas avec mon zhomme mais j espere bien que si zut alors mdr
bis
mais oui c vrai des fois ils vont plus vite qu ils disent espérons que ce sera le cas cette fois encore mdr
Anonymous
Re: plus internet
Message Mer 23 Juin - 13:22 par Invité
ah bah ça les déménagements tout le monde aime pas ça mais faut qu'il voit le bon coté des choses !lol
Tu me diras " elle est belle elle , elle cause mais chez elle c'est pas mieux ! " lol Moi les grands ont toujours pas digéré notre déménagement en milieu rural alors je suis mal placée pour en parler ils ne m'ont toujours pas pardonner sauf nanou ( lainée ) 1 elle pardonne tout à sa môman 2 elle a trouvé L AMOUR içi !lol
Anonymous
Re: plus internet
Message Mer 23 Juin - 13:59 par Invité
mdr moi la mienne l a trouver (enfin pour un temps je pense mdr) au lycee et bien sur mademoiselle attend la fin de l annee pour se decider a dire oui mdr maintenant ils sont jusqu au 13 septembre sans se voir mdr
pour le ouistiti pour l instant il fait un peu la gueule mais une fois que ce sera fait il s y fera je m inquiete pas trop de ce coté la et on lui fait voir les bons cotés un grand jardin pour s eclater des buts de foot etc..... donc normalement pas de souci et puis il disait non parce que sa soeur au debut disait non mdr et maintenant il veux pas avoir l air de la suivre lol
Anonymous
Re: plus internet
Message Mer 23 Juin - 14:08 par Invité
bon déménagement Licorne.
Anonymous
Re: plus internet
Message Mer 23 Juin - 14:09 par Invité
merci bb c gentil plus internet 106417
jehanne
Re: plus internet
Message Mer 23 Juin - 17:42 par jehanne
bon demenagement , j'espere que tu reviendras vite , tu nous manqueras aussi
Anonymous
Re: plus internet
Message Mer 23 Juin - 17:50 par Invité
oh oui t inquiete pas jehanne des que je recupere internet je suis de retour crois moi ca va me manquer aussi bon pendant ce temps la je ferai des crea et des tutaux avec ce que j ai dans mes tubes mdr plus internet 106417
Stefanny261071
Re: plus internet
Message Mer 23 Juin - 18:34 par Stefanny261071
plus internet 106417
Bon déménagement Licorne
@+
@ bientôt
@ vite
Bisousnours plus internet 723467
Anonymous
Re: plus internet
Message Mer 23 Juin - 22:57 par Invité
merci steph mais bon je suis encore la une semaine mdr
Re: plus internet
Message  par Contenu sponsorisé
 

plus internet

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LE COIN PARLOTTE ET DETENTE :: absence-
Sauter vers: