creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

El museo de Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
El museo de Amy - Page 9 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:01

Amy ...alors ...t'as bossé ? Montre ? ...mdr ... je t'embete hein !!! El museo de Amy - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El museo de Amy - Page 9 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:38

Ma Lady Léa = bien sûr que ton kit est magnifique... Y a que les cheveux courts qui clochent... Pour le style, laisse-toi aller et fais-toi plaisir. Je suis sûre que tu me feras encore quelque chose de sublime !! Et un énorme MERCI d'avance !!

Ma Chtite Louve = merci de prendre ma défense !! El museo de Amy - Page 9 989729

Emily
= bienvenue dans mon humble topic. Et merci pour tes compliments. Et je te rassure, ma Princesse est nettement plus belle que sa mère ! Faudrait que j'fasse une créa avec mon Ptit Ange. Vous verrez combien il est beau gosse lui aussi !!

Napogard = Merci Embarassed

Mon Chefounet = Oui oui, j'ai bossé. Tu veux des preuves ? En voici !! El museo de Amy - Page 9 214360


El museo de Amy - Page 9 420565Athenasparkles

El museo de Amy - Page 9 239849constellation

El museo de Amy - Page 9 865677essai2

El museo de Amy - Page 9 915911essai4

El museo de Amy - Page 9 636836essai5

El museo de Amy - Page 9 754723essaiconstellation

Si tu en veux d'autres, va falloir patienter car j'ai encore fauté ! J'ai encore trop blablaté... El museo de Amy - Page 9 766823
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
El museo de Amy - Page 9 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:11

J'adore les Athéna je suis en plein dans le revisionnages des épisodes en pluche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
El museo de Amy - Page 9 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:14

J'adore my little pony!! c'est mon esprit de petite fille qui ressort là, merci Amy!!

La petite fille blonde c'est bien Candy???

Je te fais le kit dès que je peux!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El museo de Amy - Page 9 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:55

Ma Chtite Louve = moi aussi j'adore Athéna !! Quant aux dessins animés, j'les ai tous vus. J'attends toujours le doublage (ne serait-ce que le sous-titrage) des derniers... El museo de Amy - Page 9 3960204273

Ma Lady Léa
= ma Princesse aussi adore Les Petits Poneys. Le Papa Noël l'a gâtée, elle en a plein sa chambre !

La petite fille, c'est Georgie. Un autre dessin animé de quand j'étais petite... Tu connais ? C'est une petite fille australienne dont les 2 frères adoptifs sont amoureux et qui possède un magnifique bracelet. J'te chanterai le générique un de ces jours si tu veux...
El museo de Amy - Page 9 3474478050

Pour le kit, t'inquiète pas, prends ton temps. J'viens de mettre celui de notre Grand Chef pour le moment de toute façon...

Chefounet = voici mes ptits derniers !

El museo de Amy - Page 9 589818essaiestrellafugal

El museo de Amy - Page 9 332170essaife

Bisous à tous !!
El museo de Amy - Page 9 723467
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
El museo de Amy - Page 9 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:35

ah non je ne connais pas ce dessin animé...

Très jolie tes créa!!

Oui oui oui chante le moi!!

Alalalalala qu'il est généreux ce papa noël...
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
El museo de Amy - Page 9 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:43

Ca bosse ca bosse par ici , bravo Amy !!!! Ouhlala on t'arrete plus depuis que t'as les filtres toi aussi !!! LOL El museo de Amy - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
El museo de Amy - Page 9 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:04

wouah faut des lunettes de soleil pour venir par ici El museo de Amy - Page 9 4069388794 c'est superbe tout ça amynouchette , un enooooorme bravo El museo de Amy - Page 9 988428
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El museo de Amy - Page 9 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:54

Ma Lady Léa = Tiens, voici, rien que pour toi :

Georgie est une petite fille
Qui vit très très de la ville
Dans une maison bien tranquille
Entourée de toute sa famille

Elle se promène dans la nature
Avec Junior, Abel et Arthur
Et elle croyait qu'avec l'amour
Le bonheur était pour toujours

Georgie, Georgie
Tu détiens un grand secret
Georgie, Georgie
Celui de ton ptit bracelet

C'est mignon tout plein, hein ? Et c'était moins larmoyant que Princesse Sarah...
Ah... Toute mon enfance tout ça...

Grand Chef et Profounette = merci tout plein Embarassed
El museo de Amy - Page 9 699255 El museo de Amy - Page 9 989729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
El museo de Amy - Page 9 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:02

ça faisait un moment que j'étais pas passer par ici

superbe amy

El museo de Amy - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
El museo de Amy - Page 9 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:17

je sais pas si tu sait amy mais les 14 ou 16 premier de la derniére saison sont sortie en DVD ! Quand a la seconde partie les 6 premier /12 sont passé a la tv !!
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El museo de Amy - Page 9 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:51

Ezékiel = merci, c'est gentil... Embarassed Mais c'est rien comparé à ce dont toi tu es capable...

Ma Chtite Louve
= Sur quelle chaîne ? Parce que j'ai pas tout moi...


Allez, mon boulot :

cadres avec Graphic+ =
El museo de Amy - Page 9 812676essaicadregraffic

El museo de Amy - Page 9 237540PourFabie

cadre tournant :

El museo de Amy - Page 9 353517essaicars2

voiture clignotante (celui qui devine de quelle voiture il s'agit gagne un double bisou !) :
El museo de Amy - Page 9 864752essaicars

Allez, j'y retourne !@ + les zamis !!
El museo de Amy - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
El museo de Amy - Page 9 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:56

Dit donc tu nous aurais cachée que tu es fan de voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
El museo de Amy - Page 9 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:02

Magnifique tes créas cars!!!

J'adore se dessin animé.... Tu as vu le 2?? Il est excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
El museo de Amy - Page 9 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:52

Amy magnifique tes dernières créas.
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
El museo de Amy - Page 9 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:24

J'adore la 1ere avec les voitures ! Un joyeux bordel mais c'est super bien fait , bravo Amy !!! El museo de Amy - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
El museo de Amy - Page 9 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:30

Jolie toutes ces voitures j'aime beaucoup celle sur la ville bses AmyEl museo de Amy - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
El museo de Amy - Page 9 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:58

superbes surtout celle de cars ( dans la ville)
te la pique si t'y voit pas d'inconvénient pour la faire en poster pour mon petit gars ultra fan de cars
El museo de Amy - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
El museo de Amy - Page 9 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:57

Waouh super belles toutes tes créas j'adore,je suis fan on va pouvoir créer ton fan club aussi...
El museo de Amy - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
El museo de Amy - Page 9 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:57

Et Merci pour la chanson!! J’espère te l'entendre chanter de vive voix un jour!!

Tient d'ailleurs je voulais de demander un truc, faut que je t'envoie un M.P!!

La voiture clignotante c'est Flash McQueen???? Alors j'ai le droit a mon double bisous????

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
El museo de Amy - Page 9 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:56

Han y'a de la triche là parce que moi connais pas alors ...mdr !!! Re bravo Amy , c'est cool de voir que tu t'y remets !!! El museo de Amy - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El museo de Amy - Page 9 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:38

Ma Chtite Louve = non non, j'suis pô fan de voiture... Sauf d'une certaine Volvo C30 gris métallisé... Laughing

Ma Lady Léa
= t'as gagné ! T'as droit à un double bisou : El museo de Amy - Page 9 723467 El museo de Amy - Page 9 723467 Bien sûr que j'ai vu le 2 ! D'une part parce que je suis fan de Disney (et donc de Pixar) et d'autre part parce qu'avec mon loulou, j'pouvais pas passer à côté !!
Quant à la chanson de Georgie, viens à Montpellier en novembre et je te la chanterai rien que pour toi !! Pour ton M.P., j'suis à ta disposition...

Stéph
= merci, tu es gentille. Je suis juste en train de m'amuser à apprendre... lol!

Mon Grand Chef adoré = bon, puisque tu as une excuse, t'as droit à un bisou : El museo de Amy - Page 9 723467 El museo de Amy - Page 9 2123679405 Merci pour tes compliments, ils me touchent beaucoup.

Napogard = merci t'es gentille toi aussi ! El museo de Amy - Page 9 699255

Ezékiel = vas-y, sers-toi. Mon loulou aussi adore ce dessin animé ! Il a un tiroir remplis de ptites voitures et il s'éclate avec !! Il a quel âge le tien ?

Flo = t'es gentille toi aussi mais j'n'arrive pas à l'ongle de l'orteil du talent de Léa !! En tout cas, tu me touches, merci !!! Embarassed

J'vous fais à tous de gros bisous !!! J'ai une autre créa sur l'feu, faudrait pas que ça flambe alors j'y retourne !!!
El museo de Amy - Page 9 55665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
El museo de Amy - Page 9 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:08

merci amy c'est cool
yanis fera 4 ans en avril et toute sa chambre est remplie de cars (poster, couette, lampe,livres, jouets etc)
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
El museo de Amy - Page 9 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:48

Volvo C30 gris metal.... El museo de Amy - Page 9 1111400391

Oups j’étais pas là pour ça... Mais si tu pars sur se sujet de voiture la on va forcement dériver...

Bon plus sérieusement, qu'es ce que j'entends là?? " j'n'arrive pas à l'ongle de l'orteil du talent de Léa" El museo de Amy - Page 9 62047

C'est quoi ça??? Ah mais je veux pas entendre de tel chose... T'as un méga talent, j'aime pas quand tu parle négativement de ton talent alors qu'il n'y a aucune raison de douter de tes capacités artistique... Je vais finir en colère toute rouge avec la fumée qui sors par les oreilles!!! El museo de Amy - Page 9 303613 El museo de Amy - Page 9 303613 El museo de Amy - Page 9 303613

De plus il n'y a pas de comparaison à faire, chacun a son style, sa façon de faire...
Bon je ne veux plus voir de tel mots d'accord!!!

trop contente d'avoir trouver et d'avoir plein de bisous.. Hi hi hi hi hi!!!

Désolé mais Montpellier c'est vraiment trop loin El museo de Amy - Page 9 184129 , faut changer la configuration de la France et mettre Montpellier dans le nord et là se sera parfait....

Bon promis demain aprem je m'occupe de te l'envoyer ce M.P!!

Bisous tout doux
El museo de Amy - Page 9 P7cmd0iq
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
El museo de Amy - Page 9 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:55

Coucou Amy
Alors là je rejoins ma fille,elle a tout à fait raison tout ce que tu fais c'est super beau,tu as vraiment du talent il faut que tu le reconnaisses......
El museo de Amy - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
El museo de Amy - Page 9 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:44

Coucouc Amy , alors cette crea sur l'feu ? Hate de voir ça , tu fais de reels progres ...El museo de Amy - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
El museo de Amy - Page 9 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:54

Et vi Amy ta nouvelle créat on veut la voir je te fais pleins de bisousEl museo de Amy - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El museo de Amy - Page 9 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:33

Ma belle Lady = merci tu es adorable !! Tu me mets la pression pour le prochain concours ! Il faut que ma créa soit à la hauteur de tes gentils propos !

J-Ward = merci, tu es gentille... Même si je ne suis toujours pas convaincue... Mais, promis, je continuerai de faire de mon mieux !

Mon Chefounet et Napogard = Et voilà ; un ptit cadeau pour mon Choubidou :

El museo de Amy - Page 9 902623pourGabi

J'espère que ça vous plaît, j'y ai mis beaucoup de cœur. Bah, c'est que je l'aime mon Ptit Poussin !
El museo de Amy - Page 9 699255

J'vous fais à tous de gros bisous, en espérant que vous vous portez tous bien, ainsi que ceux que vous aimez...
El museo de Amy - Page 9 989729
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
El museo de Amy - Page 9 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:21

Amy super j'adore je pense sincérement ce que je t'ai dit tu as beaucoup de talent,ta nouvelle créa est trés belle ton pt loup doit adoré,j'aime beaucoup la phrase de Buz ainsi que sa voix française vive Disney....
Regarde toi au moins tu avances moi j'ai du mal,je n'ai pas beaucoup de temps pour créater,j'ai du mal à avancé, vous ça vous détend quand vous faites une créa et ben moi je stresse quand j'en fait une donc tu vois je ne suis pas prête d'arrivée à ton niveau mais je suis contente quand même j'arrive quand même à faire quelque pt truc c'est déja ça.....

Je te fais plein de gros bisous El museo de Amy - Page 9 723467
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
El museo de Amy - Page 9 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:51

Bravo Amy pour ta créat t'a bien travaillé elle est chouette

Ca vat venir J Ward t'inquiette pas ce que tu fais c'est déja bien les tutos nous font bien avancer aprés tu seras une supert créatrice

tu sais quand je fais une créat je stress aussi allez à plus et pleins pleins de bisous d'encouragement

El museo de Amy - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
El museo de Amy - Page 9 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:08

OH WAOUH!!

Buzzzzzz l'éclair à la rescousse El museo de Amy - Page 9 214360

J'adore Amy..

Faut pas te mettre la pression!! le principal c'est de s'amuser...

Plein de poutou poutou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
El museo de Amy - Page 9 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

El museo de Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: