creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Galerie de napogard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Galerie de napogard - Page 15 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:42

Merci toi également et un bon week end de Pâques!! Attention pas trop de choco Galerie de napogard - Page 15 214360
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 15 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:47

Je vais essayé ,car je suis une adepte du choco !!!!
Joyeuses Paques à toi aussi Sohalia
je suis en repos jusqu'a dimanche supert
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard - Page 15 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:56

tu bosse lundi? Tu bosse dans quoi pour bosser le dimanche et les fériés?
Moi aussi je bosse le dimanche et férié.. D'ailleurs j'y vais lundi alors qu'il devait s'arranger a que j'ai tout mon week end... Grrr

Profite bien de ton Week end alors!!
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de napogard - Page 15 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:59

Très jolie cette dernière Napo !! Galerie de napogard - Page 15 540877039
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 15 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:36

Merci Amy bisous et bon weekend
Merci Sohalia, je travail dans un foyer adolescant en difficultés de 16 à 21 ans ,pas facile en ce moment ils sont trés trés difficile .
Bon courage à toi aussi pour Lundi bisous et bon weekend
Galerie de napogard - Page 15 318424Bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard - Page 15 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:27

Merci!!

ouya oui ça c'est pas facile.. pale Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de napogard - Page 15 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:13

Bravo Napo c'est superbe !!!! J'aime moins les loups ailés , mais la crea est magnifique !!!
Bon week end de paques ...gros bisous Galerie de napogard - Page 15 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de napogard - Page 15 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:32

j'aime bien ta créa Diddl Galerie de napogard - Page 15 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de napogard - Page 15 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:36

Coucou Napogard,

Cela faisait un p'tit bout de temps que je n'étais pas passée et je vois que tu cartonnes, bravo pour tout ce beau travail. Je t'ai pris ton petit gif avec les p'tits minous. Galerie de napogard - Page 15 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 15 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:19

Merci Sohalia et bon courage à toi aussi, bisous .

Merci Jujuwala, je ne suis pas inspirée par les loups mais je les avais détouré pour en faire un bonsoir aux amoureux des loups et Dieu c'est qu'il y en a beaucoup sur le forum( comme moi et d'autre aussi pour les chats à chacun sa passion) et puis je les ai trouvé trés beaux et la l'inspiration m'est venue et voila . Gros bisous et bon weekend de Pâques à toi aussi.

Merci Mamité pour ma créat Diddl ,j'espere que tes vacances ce passent bien et que tu profites au maximum, pleins de bisous et bonnes Pâques

Bonsoir Grace c'est vrai que çà fait un moment j'espere que tu vas bien ainsi que tes petits Amours , merci pour tes compliments.Ya pas de problème pour mon gif avec les minous c'est ma création tu peux y aller.
Passe un bon weekend de Pâques à bientôt bisous

Une bonne soirée à tous et passez de bonnes fêtes de Pâques

Galerie de napogard - Page 15 451523Pques




.
.
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 15 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:26

Joyeuses Pâques à tous et toutes bisousGalerie de napogard - Page 15 844232JoyeusesPquesforum
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 15 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:38

Bonsoir, j'espere que vous avez passé un trés bon weekend moi oui hier journée
chopping avec une amie sur Maubeuge et aujourd'hui nous avons fêté l'anniversaire de mon époux, deux jours bien remplis et demain boulot
Une bonne soirée , bisous et une petite créat

Galerie de napogard - Page 15 621262CratEgyptenapo122jpg2
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de napogard - Page 15 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:29

Oh Oh Oh tres jolie celle ci encore , bravo , j'adore !!!!!!!!!!! Galerie de napogard - Page 15 873995841
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 15 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:12

Merci Jujuwala bonne soirée Galerie de napogard - Page 15 231531
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard - Page 15 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:52

C'est une très jolie Cléopatre Napo!! Bravo Galerie de napogard - Page 15 2953244920
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 15 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:57

Merci Sohalia
Tu as bien travaillé ,moi voila que je rentre, les rentrées de weekend les jeunes ne sont pas facile!!!!
bisous et bonne soirée
Galerie de napogard - Page 15 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 15 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:19

Galerie de napogard - Page 15 681215PierrotetColombine
Une petite nouvelle , bisous
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 15 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:50

Une petite et bonne nuit
Galerie de napogard - Page 15 125663CratlavagueNapo
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard - Page 15 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:46

Grrrrr je n'avais plus d'alerte,super jolies toute tes créas,ro la la j'avais pas vu les loups du coup,ils sont trop beaux Galerie de napogard - Page 15 988428 ,gros bisous Galerie de napogard - Page 15 723467
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 15 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:51

Merci Enelya, trés contente que mes loups te plaisent je les ais fait pour vous toutes et tous qui les adorent pleins de bisous et bonne fin de journée
Galerie de napogard - Page 15 641946c28
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 15 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:24

Une petite
Galerie de napogard - Page 15 800938Limaginaire
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de napogard - Page 15 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:38

Oh j'aime beaucoup tout ça , surtout la derniere la au dessus , bravo napo , c'est tres beau tout ça ! Galerie de napogard - Page 15 231531
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Galerie de napogard - Page 15 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:12

JOLIE NAPO
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 15 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:38

Merci Jehanne et Xénath pleins de bisouilles à vous deux
Galerie de napogard - Page 15 231531 Galerie de napogard - Page 15 231531
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 15 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:30

Une petite du soir
Galerie de napogard - Page 15 268412Unebelledanslanuit
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard - Page 15 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:13

napogard a écrit:
Merci Sohalia
Tu as bien travaillé ,moi voila que je rentre, les rentrées de weekend les jeunes ne sont pas facile!!!!


Bonsoir Napo!!

Lundi a été difficile, tous des petits monstres!! Heureusement mardi ça à ete des amours ils se sont rattrapé... Mais toutes la semaine a ete remplie de grosse galére!! J'espere qu'elle aura ete meilleurs pour toi! Se sont des jeunes qui on des soucis avec la justice ou des jeunes envoyés par leurs parents?? Tu as tout mon respect ton métier est quelque chose de vraiment difficile mais de gratifiant si tu arrive meme qu'un peu a les aider a retrouver le droit chemin tu n'aura jamais perdu ton temps!!

pour revenir a ta galerie, toutes tes créa sont magnifique, vraiment très jolies! Bravo!! Galerie de napogard - Page 15 509898
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 15 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:16

Merci Sohalia
Pour nos jeunes, ceux sont des jeunes placés par les juges, des gamins qui ont subit les pires choses chez certains ,d'autres que les parents ne veulent pas, des gamins qui sont placés pour ne pas les mettre en prison,mais qui y finissent quand même, et puis on a 3 gamins qui se sont sauvez de leur pays les parents ont étaient assassinés et je peux te dire que ceux la se battent pour s'en sortir tout en ne sachant pas le Français ils ont apris et c'est magnifique...
Tout ce petit monde ensemble pas toujours facile le dernier arrivait nous fait une belle paguaille et na peur de rien,il entrenne les plus fragiles et tu ne peux même plus rien faire la maltraitance rien quand parole tu peux avoir pleins de soucis ils peuvent eux faire ce qu'ils veulent maintenant la justice n'est plus ce quelle était trop de relachemant , voila pas brillant on espere toujours qu'on vat nous le retirer car il ne fait rien du tout et j'en passe et les autres suivent et ne vont plus à l'école alors quand sa bouge un peu le lendemain c'est un peu plus calme mais çà ne dure pas
On tiens bon pour les bons qui en veulent mais par moment c'est dangeureux .
Allez çà ma fait du bien, mais je ne vais pas bosser en reculent car je les aime quand même et ils le savent
bisous Sohalia
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Galerie de napogard - Page 15 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:52

Jolie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard - Page 15 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:41

napogard a écrit:
Merci Enelya, trés contente que mes loups te plaisent je les ais fait pour vous toutes et tous qui les adorent pleins de bisous et bonne fin de journée
Galerie de napogard - Page 15 641946c28
Encore merci Napo c'est super gentil de ta part de penser à ceux qui aiment les loups....
Bravo pour ton courage,tu n'as pas un métier facile dis donc......
Tes créas sont MAGNIFIQUES Galerie de napogard - Page 15 988428 ,bisous et bon week end.......
Galerie de napogard - Page 15 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 15 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:37

Merci Xénath et Enelya et bon weekend à vous moi je bosse demain ,petit weekend biosus bisous
Galerie de napogard - Page 15 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard - Page 15 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:03

Bon courage pour demain Galerie de napogard - Page 15 723467
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie de napogard - Page 15 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de napogard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: