creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Galerie de napogard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
Galerie de napogard - Page 29 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:22

Merci Scarlettb qand j'ai vu ce visage d'enfant j'ai tout de suite imaginé ma créat je l'ai trouvé trés tendre.
Merci Micheline et bravo pour ta signature c'est trés jolie.
Pleins de bisous et bonne aprés midi
Galerie de napogard - Page 29 2933846kvz9kz8
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard - Page 29 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:29

j'adore Napo!!! ta créa est sublime.... Non mais franchement ce mois ci vous vous êtes ligué pour que j'ai une dizaine de coup de coeur!!! Mes yeux sont émerveillé...

J'aime beaucoup l'artiste qui a fait l'image que tu as mis au fond, il a une sacré collection de belle image dans se style là!!
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 29 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:56

Bonjour et merci Sohalia
je suis trés contente que çà te plaise je te joint mon fond

Galerie de napogard - Page 29 99972848cd7md4
Pleins de bisous et bonne fin de journée
Galerie de napogard - Page 29 2301841zre2c8z
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard - Page 29 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:33

Merci Napo, je le possede deja se fond ainsi que les autre créa de cet artiste!!!

merci d'avoir penser a moi!!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 29 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:46

Ya pas de quoi Sohalia (Superbes ces fonds) !!
Passes un bon weekend ma belle So
BisousGalerie de napogard - Page 29 723467
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard - Page 29 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:40

Merci Napo!!

C'est week end libre alors que je devait bosser, puis c'est lanniv de mon frerot!!!

biz bon week end a toi aussi...

Tu es en vacances???
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 29 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:48

Merci Sohalia
Les vacances c'est vendredi prochain çà vient bon tant mieux!!!
Profites bien de ton weekend et bon anniv à ton frerot
Gros bisous
Galerie de napogard - Page 29 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard - Page 29 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:57

merci Napo, oui c'est ce qu'il me semblait qu'il te restais une semaine... en general c'est la plus dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 29 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:02

Ma petite créat du soir avant de regarder la cérémonie d'ouverture des jeux Olympiques.
Bonne soirée et bon weekend à tous pleins de biz

Galerie de napogard - Page 29 496260CratNapoSiestedeChats
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 29 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:12

Oh oui comme tu dis Sohalia çà vat être la plus dûre c'est surrrrrrrrrrrrrr
mais ma collègue revient mardi je voudrai pas être à sa place, nous avons 2 nouveaux ( un Ivoirien et un Guinéin ) et nous avons 8 jeunes qui nous arrivent lundi d'un autre foyer qui ferme pour les vacances pendant 3 semaines, elle sera seul 15 jours avec tout ce petit monde pas facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard - Page 29 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:50

wow pas facile le retour de vacances pour ta collegue...

au faite comment ça c'est fini avec ton jeune, celui que le juge refusait des papiers???

bon courage pour ta semaine.

Ta créa est sublime, j'ai voulu regarder la cérémonie des JO mais je me suis endormie... :/

Bon week end, biz
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de napogard - Page 29 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:39

Magnifique ces créa Napo. Mes examens se sont bien passé. LEs autres examens seront en octobre. ça été un peu dur de quitter mes collègues de formation après 10 mois passés ensemble. Petit coup de blues hier soir. Je suis en vacances avant d'attaquer le boulot vendredi prochain.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard - Page 29 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:44

Galerie de napogard - Page 29 106417 superbe cette créa avec les chats, j'adore quand il y a des animaux, d'ou mon genre de créations, enfin, modestes créas...............
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 29 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:26

Merci Sohalia
Superbe la cérémonie des JO j'ai regardé jusque 1h du matin et regardé le reste sur internet TF1 replay, aujourd'hui beau final je ne regrette pas d'avoir lutté!!
Oh non ce n'est pas fini pour le jeune Camrounais Sohalia, il c'est retrouvé à la rue et sans rien , un éduc lui a trouvé un toit dans une association qui vient d'ouvrir à Fourmies "Prim toit" une aide pour les jeunes travailleurs pendant 6 mois il ne pourrat y rester que ce nombre de mois, mais pas d'argent, pas à manger qu'un toit c'est toujours çà.
Je lui porte du ravitaillement qu'il peut cuisiné lui même ,un peu d'argent de temps en temps pour des choses qu'il aurait besoin,de l'écoute ,je fait ce que je peux, il m'as dit que c'était grace à des gens comme moi qu'il tient le coup, au foyer nous n'avons pas le droit de donner de reste c'est interdit, c'est trés dur, certain éducs lui donnent aussi des choses, il trouve encore le moyen de partager avec une famille qui est là bas !!
Il ne peut pas trop sortir si il se fait arreter on peut l'expulser!!
Là nous faisont une collecte pour qu'on lui envoit de son pays çà carte d'identité pour la prochaine audience suite à l'appel en espérant que çà marche (c'est quelqu'un qui vat la prendre chez son père en cachette car son père ne lui enverra pas il est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je croise les doigts pour lui, 6 mois c'est vite passé!
Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 29 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:31

Bonjour et merci Steph je suis contente que tes exams ce soit bien passés.
un peu de repos avant le boulot alors reposes toi bien
Merci Micheline moi aussi j'aime les créats avec les animaux et ici tout le monde aiment çà.
pleins de bisous à vous deux et un bon weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard - Page 29 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:29

hé bin pas beaucoup de nouvelle positive dans tous ça, j'espere que vous arriverez a avoir sa carte d'identité et encore mieux que sa prouve qu'il ne soit pas majeur sur celle ci, il pourrait revenir au centre?!?!

Je croise les doigts...

En france ont se demande ou est passé la logique, on préfère avoir des jeune qui finisse clochard et delinquant plutot que de les aidé a s'en sortir....
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 29 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:29

Le pire c'est ceux qui ne foutent rien et qui profitent de la société qui on de l'aide pour sans sortir et ceux qui bossent qui en veulent ont les casses je peux te le dire c'est ..........!
C'est pareil chez les adultes!!!!
Je refairai le monde si je pouvaissssssssssssss!!!!
désolée !c'était mon moment de révolte
Biz
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de napogard - Page 29 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:41

Coucou Napo ! Ben que te dire de plus que bon courage et vivement les vacances ...lol !
Ben je ne vois pas pourquoi tu te dis modeste pour les creas , j'adore ce que tu fais toi aussi ! J'avais plus d'une page de retard et là ben ...les tigres ....et le visage d'enfant ...ouaouhhhh c'est superbe !!!! Bravo !!! Galerie de napogard - Page 29 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de napogard - Page 29 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:19

Ca fait longtemps que je suis pas passer et franchement je regrette, y a que de choses sublimes !!
Franchement bravo !
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 29 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:32

Merci Kamm et Jujuwala çà me touche beaucoup!
Jujuwala je ne suis pas modeste, en se moment j'ai de l'inspiration, j'espere que çà vat durer ,j'aime çà, encore beaucoup à apprendre et merci pour votre beau travail qui me donne envie de créer.
Pleins de bisous et bon weekend à vous deux
Galerie de napogard - Page 29 6713787fa346f0
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de napogard - Page 29 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:50

merci à toi ...biz Galerie de napogard - Page 29 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard - Page 29 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:56

oui Napo vive la revolution!!!

Ah ça si c'etait possible je referais le monde aussi et je commencerais par viré tout les C** de se monde et là je vais te dire que sa en ferais de la place....

Tu sais je suis dans le cas des personne que tu site, je bosse je me donne tout se que je peux, je suis payé une misère par rapport a se que je donne dans mon travail et je suis a la limite de tout, je n'ai le droit a rien du tout comme aide, les fin de mois sont trés difficile et en plus je dois payé des impôts... Quand je pense a ceux qui vive sur le dos de la société ça me fait mal au coeur!!!

biz bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de napogard - Page 29 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:36

Coucou Napogeard, Félicitations pour toutes tes belles créas Galerie de napogard - Page 29 509898 Galerie de napogard - Page 29 509898 Galerie de napogard - Page 29 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 29 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:17

Merci Grace ,bonne soirée et gros bisous à toi et à tes AmoursGalerie de napogard - Page 29 723467
Je te comprends Sohalia ,travailler pour donner plus!!!
Et une augmentation du smig de misère ,qui ne devrait pas être imposable !!!!
Nous faisons un smic à deux, mon époux a failli mourir il a 3 ans on la opérait du coeur, il ne peut plus travailler .à cause d'un C.. de médecin de la sécu qui trouve qui pourrais faire 2heures en secrétariat par jour sur 4 autres médecin qui disent non!!( Il était carrossier)
il a était mis à l'invalidité première catégorie " Une misère " en plus se medecin travaille benevolement pendant sa retraite pour faire Ch... les autres!
En attendant bon courage ma belle car c'est pas facile!!!
pleins de gros bisous en attendant que çà change!
Comment veut tu que l'on ne soit pas révoltés
et moi je fais 26 heures semaines (on ne paye pas d'impots mais on a droit à rien)
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Galerie de napogard - Page 29 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:28

j'adore ton kit napo !!!Galerie de napogard - Page 29 812378
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 29 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:35

Merci Veroange c'est un cadeau de Sohalia il est trés réussi je l'adore!!!
bonne soirée bisous
Galerie de napogard - Page 29 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard - Page 29 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:41

ah oui, je vois que c'est bien compliquer pour toi aussi... J’espère que la santé de ton mari se stabilise!!! Les médecins pfffff ils se prennent pour des rois, mais ils se rendent pas compte qu'ils ont nos vie entre leur mains et bien trop souvent des charlatant jouent avec...

Moi je suis legerement au dessus du Smic, juste un chouya, d'où les impots... Sauf que j'ai fais des etudes donc je suis sous payés pour se que je fais et comme mon patron ne parle que business, il est hors de question de m'augmenter, mes collègues au Smic sont augmentées car il est obligé de le faire, mais moi ça fait 4 ans que je stagne et c'est pas prés de changer, mais quand tu as un 35h en CDI bin même si la paye ne suis pas c'est dur de dire que tu va le lâcher, c'est tellement difficile de trouver un temps complet dans mon domaine, toute mes collègues sont embaucher a des contrats de 20h... donc mon 35h je le garde!!

Enfin c'est bien compliqué pour tout le monde et je crois bien que se n'est pas prêt de s'arranger vu le contexte de la société d'aujourd'hui...

Faut garder le moral avec tout ça, y'a certains jour ce n'est pas facile d'arriver a voir la vie du bon coté... Restons positif!!!

bisous, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Galerie de napogard - Page 29 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:58

napogard a écrit:
Merci Veroange c'est un cadeau de Sohalia il est trés réussi je l'adore!!!
bonne soirée bisous
tout ce que touche sohalia est magnifique !!!j'adore son style!!!Galerie de napogard - Page 29 Smilie10
Galerie de napogard - Page 29 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 29 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:11

Même un peu au dessus d'un smig on ne devrai pas payer d'impots , trop petit salaire.Nos politiques devraient vivre avec nos salaires pendant un an et là il serait peu être prêt à dirriger, quand tu vois qu'ils cumulent !!!
Reste positive Sohalia, j'espere que çà changera un jour pour toi !!
pour mon mari ca santé c'est stabilisé surveillé régulièrement,
Il avait le ventricule gauche qui ne fonctionnait plus , il s'en allez petit à petit et ne voulait pas voir de médecin il avait horreur de çà, j'ai du l'appelé pour qu'il vienne un soir quand il se serait rentré du travail , il a était obligé de le voir, mais le médecin l'a envoyé à l'hopital il ne pouvait rien faire pour lui , il a était soigné 2 mois là bas avant d'etre opéré . 6 mois auparavant on n'aurait pu rien faire cette opération n'existait pas, on lui a sectionné une veine pulmonaire pour faire remonter le sang, un protocole de traitement a était fait avant l'opération, si il arrete son traitement ou si ca revient on ne pourra plus rien pour lui, car la veine est sectionné ,de là pas d'imprudence il a des traitements qui l'en empêchent, il est vite fatigué;;;
Voilà Sohalia la vie n'est pas facile
Profitez de la Vie quand vous le pouvez
Pleins de bisous Galerie de napogard - Page 29 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 29 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:12

c'est vrai Véroange moi aussi j'adore
bisousGalerie de napogard - Page 29 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 29 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:21

Ma petite créat d'hier
Galerie de napogard - Page 29 971454CratnapoDanslombreduchat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie de napogard - Page 29 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de napogard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: