creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Galerie de napogard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
Galerie de napogard - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:21

Ma petite créat d'hier
Galerie de napogard - Page 30 971454CratnapoDanslombreduchat
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:55

vous etes trop gentille les filles!!! Embarassed c'est juste le tuto signature swich revu a ma sauce, rien de compliqué...

Ta créa est sublime, comme toute tes créa!!! bravo Galerie de napogard - Page 30 988428

Ton Mari reviens de très loin, faut qu'il fasse attention a lui... La vie est trop courte Napo, je pense que les personnes qui passe par une expérience comme celle de ton mari s'en rende encore plus compte.... Faut profitez un max, après bin c'est trop tard..

bisous je vais au dodo, sinon demain je serais kapout!!!

Galerie de napogard - Page 30 723467


Dernière édition par Lady Sohalia le Mar 31 Juil - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de napogard - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:54

Wouah ! C'est trop beau ici !!!

J'ai eu 4 coups de
Galerie de napogard - Page 30 653889766 en 2 pages ! J'adore cette dernière créa - notamment ses couleurs et l'incrustation du chat - mais j'ai beaucoup aimé aussi celle avec les Amérindiens, celle avec les tigres blancs et celle avec le paysage de nuit...

Et je ne peux choisir qu'un CDC.... Pfff... Tu m'aides pas là....
Galerie de napogard - Page 30 303613

D'ailleurs, en passant, moi j'veux bien savoir qui est cet artiste qui a fait ce joli fond... J'connais pô moa ...

En attendant, bon courage pour ta dernière semaine. J'espère que le dos de ton mari va mieux.

Gros bisous !!!
Galerie de napogard - Page 30 46c843ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de napogard - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:45

Eh ba, tu plaisantes plus, c'est du grand art Napogard Galerie de napogard - Page 30 387985 Galerie de napogard - Page 30 492671 Galerie de napogard - Page 30 492671
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:20

Encore une fois ta créat est trés jolie,je te souhaite bon courage ainsi qu'à ton mari c'est vrai que la vie est loin d'être facile malheureusement et c'est pire quand on a des problémes de santé comme vous dites dans les postes plus haut si seulement on pouvait changer les choses mais bon on a pas le choix il faut faire avec ce qui nous arrive.Comment va ton chien ?
Sohalia,tu n'es pas toute seule,on est là mon coeur tu le sais.
Encore une fois bon courage,tu es bientôt en vacances,youpy,bisous Galerie de napogard - Page 30 723467
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:01

Bonsoir à tous,
Merci Sohalia , oui mon mari fait attention à lui, il a pas le choix maintenant,on lui a fait 3 chocs internes pour que son coeur reparte normalement le médecin lui a dit on en fait 2 et puis vous êtes trop jeune alors j'en ai fait un 3 ème et votre coeur est reparti vous êtes un miraculé!!!!
quand il fait quelque chose il si reprends en plusieur fois , beaucoup de fatigue
çà fait 3 semaines qu'on est en train de faire notre chambre(1 semaine coincé çà vat beaucoup mieux)
petit à petit je l'aide quand je rentre, là il nous reste le parquet à poser, je vais être en vacances çà vat aller.
Mon petit Oscar était beaucoup mieux aujourd'hui les piqures lui ont fait beaucoup bien, tant mieux je suis rassurée !!
pleins de bisous Sohalia ,les vacances approchent à grands pasGalerie de napogard - Page 30 723467

Merci Amy tu vas bien?
c'est gentil à toi, mon mari vat mieux
Pour le fond je regarderai le non de l'artiste et je te le mettrai pas de problème pas aujourd'ui je vient faire le tour des message et dodo
pleins de bisous Amy et à bientôt

Merci Grace
Je suis contente que tu reviennes tu vas nous créater de belles choses aussi
pleins de bisous à toi bonne nuit

Merci Enelya
c'est vrai quand on a la santé on ne sais pas le bonheur qu'on a , mais la vie n'est pas toujours facile
le travail c'est important aussi, mais il devrait revoir un peu les salaires ,ils augmentent moins que coût de la vie , çà ne suis plus...
Ca y ai je refait encore le monde!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour mon toutou comme je l'ai dit plus haut, çà vat mieux il aurat une autre piqure vendredi et il prend ces cachets à la main et il a bien remanger se soir donc je suis contente,
Ta fille est vraiment un ANGE Enelya tu es gâté.................
Pleins de bisous

Bonne nuit à tous à demain

Galerie de napogard - Page 30 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:59

contente pour ton petit Oscar, s'il va mieux c'est qu'il souffre plus ou moins!!!

Wow dit donc merci au médecin qui a forcer le destin... Bon courage pour les travaux!!!

Pour Amy : le nom de l'artiste c'est Kagaya, tape se nom sur google tu verra qu'il y a beaucoup de création magnifique!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:42

Merci Sohalia pour le nom de l'artiste j'allez chercher !!!
Oui Sohalia merci à ce jeune Docteur Riva qui a forcé le destin!
pleins de bisous et bonne aprés midi
Galerie de napogard - Page 30 106417
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Galerie de napogard - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:22

Wao elle est super cette créa !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de napogard - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:29

Coucou Napo.
Je ne passerai pas beaucoup au mois d'août, vu mon planning je travaille presque tous les après - midi de 13h à 20h30 et je bosse 3 weekend sur 4. Cela me faisais chier d'y retourner bosser en maison de retraite, je me suis pas tromper en voyant ce planning cet après -midi. Je pourrai même pas me mettre dans mes révisions l'après - midi, ce mois -ci ou quand j'ai quelques jours de repos en semaine. J'arrive à apprendre que les après -midi. Quand à ma collègue de ma formation, comme par hasard elle est que du matin et travaille qu'un weekend dans le mois. D'accord elle a des enfants, je trouve que cela devrait être pareil pour tout le monde. Du coup en septembre, je me vois dans l'obligation de prendre un mois de vacance pour réviser. Vivement que je trouve du travail dans le monde du social.
Bon courage pour ton mari et la fin de tes travaux de ta chambre.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:47

Merci Steph
Je vois que ton planning n'est pas réjouissant , il aurait du faire une semaine sur 2 c'était la moindre des choses.
Alors un bon courage pour le mois d'aout tu en auras besoin
Je te fais pleins de bisous
bonne nuit et à bientôtGalerie de napogard - Page 30 723467
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de napogard - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:04

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
J'adore ton kit, si je suis pas fan de Matt pokora.
Bonne nuit à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:50

Voila pour vous
Galerie de napogard - Page 30 753025CratNapoMerdchaine
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Galerie de napogard - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:36

omg c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:06

j'adore la créa avec le minou, bravo
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:44

Merci Xénath et Micheline
Bonne aprés midi biz
Galerie de napogard - Page 30 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:13

Waouh magnifique Galerie de napogard - Page 30 988428 ta créat,je suis heureuse de voir que ton pt chien va mieux,bon courage pour la fin des travaux et surtout allez-y doucement tous les deux,ça y est, c'est presque les vacances pour toi,youpy et oui ma Sohalia est un Ange,mon Ange à moi si tu savais comment je l'aime,tu sais mes deux enfants et mon mari c'est toute ma vie,je les adore,bonne soirée,bisous Galerie de napogard - Page 30 723467
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de napogard - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:55

Oh la la celle ci est juste sublime !!!!!!!!!!!!!!! Bravo Napo !!!!!!!! Galerie de napogard - Page 30 2953244920
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:59

Oooooooh Napo tu n'as pas vu mon coté obscur au fond je suis un vrai petit démon mouhahahahahah Galerie de napogard - Page 30 Diable-rouge-au-revoir


Ta créa est juste sublime Galerie de napogard - Page 30 699255
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:43

Merci merci merci Enelya, Wala et Sohalia
Les petits démons sont aussi des anges, et Enelya le dit que tu est un ange
alors maman à toujours raison
Mon petit Oscar ne sait plus marcher , on ai allé chez le veto il lui a fait çà dernière piqure, j'espere que c'est une réaction, maintenant il faut lui en faire une dans 1 mois et puis 1 tout les 2 mois pour éviter un autre médicament
Pleins de bisous et bonne aprés midi à vous
Galerie de napogard - Page 30 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:42

Coucou Napo,j'espére que ça va s'arranger pour ton pt chien,je te souhaite des bonnes vacances et un bon week end,bisous
Galerie de napogard - Page 30 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:21

Merci Enelya
Oui çà y ai pour les vacances tant mieux
Mon petit Oscar marche mais de travers il a beaucoup de mal, il y en a toujours un des 2 qui reste avec lui on essait de ne pas le laisser seul, j'ai revu le véto
c'est une piqure pour l'arthrose et elle est trés douloureuse il faut 8 à 10 jours
mais çà devrait l'aider , on verra car il souffre beaucoup!!!!
Aujourd'hui j'ai passé la journée entre fille avec une amie, chopping et elle m'a invité au resto, je suis crevée mais çà m'a fait beaucoup de bien
Demain jardinnage s'il ne pleut pas bien sûr
Bonne soirée et bon weekend bisousGalerie de napogard - Page 30 723467
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:55

Bonne nuit à demain

Galerie de napogard - Page 30 244868CratschienNapo
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:02

oh c'est super beau !
j'espère que le toutou va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de napogard - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:08

Magnifique Napo. J'espère que ton chien va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:24

Merci Steph et Micheline
Oscar ne pose toujours pas sa patte par terre, j'ai peur qu'il l'est mal piqué ,je m'inquiette peut être pour rien!!
Bon dimanche les filles bisous
Galerie de napogard - Page 30 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de napogard - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:20

Aahh bien aussi celle ci meme si je prefere la precedente !!! Galerie de napogard - Page 30 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:34

Merci Wala,
Une bonne soirée à toi avec pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:54

jolie ta créa!!!

plein de bisous pour toi et de caresse pour Oscar!!!
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:00

Merci ma belle Sohalia
Oscar te fait une lèlèche de contentement et moi je te fais pleins de bisous
Bonne nuit et bon courage pour ta semaine, c'est la dernière avant les vacances?
Galerie de napogard - Page 30 7834689f0a39d7
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Galerie de napogard - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:24

tes dernières créas sont très belles!!!
petite préférence pour celle ci !!Galerie de napogard - Page 30 753025CratNapoMerdchaine
Galerie de napogard - Page 30 106417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie de napogard - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de napogard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: