creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Concours de Mars: L'Enfer au Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:41

L’Enfer au Paradis

Taille : 1024x768

Pas de cadre

Pas d’animation

Titre : autorisé, au choix, mais pas obligatoire.

Complication :

Votre créa doit être partagé en 2, un coté Enfer et un coté Paradis, au choix coupure vertical, horizontal, diagonal…
Le paradis doit être dans des tons bleu-vert, l’Enfer dans des tons orangé rouge.

Doit ce trouver obligatoirement sur votre créa : un seule et unique ange MAIS si vous prenez un ange du paradis il doit se trouver coté Enfer et inversement si vous prenez un ange déchu(démon) il doit se trouver coté paradis.

Le reste est libre.

A me rendre pour le jeudi 22 Mars par MP une signé, une non signé.


ATTENTION la date ne sera pas prolongé
pour cause de planning charger cette semaine là, si je prolonge après le 22 je ne pourrais pas mettre le sondage en ligne.





A vous de jouer


Dernière édition par Lady Sohalia le Jeu 30 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:37

Prem's !!!!!!!!!!!!! J'en suis !!! Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:29

ok çà marche
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:23

ahh le theme me plait bien ,même si je ne suis aussi douée que vous je me laisserai bien tenté par ce concoursConcours de Mars: L'Enfer au Paradis 214360
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:50

oki j'en suis aussi , bienvenue veroange pour le concours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:40

Je suis sûre que tu es meilleure pour faire ce concours que moi Veroange, sincèrement :) ! Et super bonne idée ce thème y'a toujours des idées originales tout le temps ^^ Cest temps-ci je devrais avoir le temps donc je vais probablement participer Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 509898
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:54

mais non nessa je ne serai pas meilleur que toi !!! je débute juste !!!le theme des anges j'adore!!Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 214360 Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:00

je participe aussi
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:27

Creas envoyées ... Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:33

Créa reçu Wala Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 214360

Contente que le thème vous plaise!!
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:44

Ouais moi en tout cas il m'a plu !!! Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 2953244920
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:19

C'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:05

créas envoyées pour moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:15

Ben cool on devrait en avoir 7 ou 8 c'est sympa !!! Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 812378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:54

ha oui tien j'avais oublier
envoyer moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:20

créas envoyées
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:26

Je vais essayer aujourd'hui mais je te promet rien, je pars demain alors ...
Mais bien trouvé le thème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:11

on dot mettre un seul personnage ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:29

Créa reçu Nyko, Vero et Mady!!

Merci Kammdoudou!!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:21

Finalement sohalia je ne participerais pas pour les raisons que j'ai evoqué dans le post du jour , tu m'en veux pas hein .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:29

J't'envoie ça ma Lady ! Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 55665
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:25

Comme dit precedemment sur un autre post celui qui en veut à not'profounette d'etre absente pour raison de sante ....Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 471887 je sors la batte à clous !!! Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 554904
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:35

Pourquoi je t'en voudrais Jehanne Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 62047

Je préfère te savoir en bonne santé plutôt que tu me fasse une créa pour le concours...

Pis même si tu n'étais pas malade, tout le monde a le droit de se désister!!!
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:15

C'est bon, t'as reçu ma créa, ma Lady ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:57

bonsoir, je participe...et créas presque envoyéesConcours de Mars: L'Enfer au Paradis 55665
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:18

cool un peu de monde c'est sympa !!! Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:36

c'est pour les votes que ça va être simple encore une fois Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 123641384
mais bon va encore falloir Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 14790 Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 14790 Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 14790

on pourrais faire simple pour moi SVP
juste 1 créa pour mon sondage Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 214360 ça serai cool
pour les autres je vous laisse vous casser la tête Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 4069388794
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:50

Mady Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 4069388794 je crois que ça va pas être possible!!


Mamité et Amy créa reçu..


J'ai 6 créa pour le moment!!!


Il reste une semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:57

Ben alors Mady , bobo aux boyaux de la tete ? lol Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:23

Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 720827 comment ca pas possible??? Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 303613

oui juju je sens que les boyaux de ma tête vont exploser avec ce vote

Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 310101 allez je me soigne déjà du coup Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 310101

sohalia je vais devenir alcoolique a cause de toi, tu le sais ça???? Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 14790

Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 310101 Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 310101 Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 310101 Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 310101 Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 310101 Concours de Mars: L'Enfer au Paradis 310101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Mars: L'Enfer au Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES DEFIS :: CONCOURS :: CONCOURS TERMINES-
Sauter vers: