creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Concours de Mars: L'Enfer au Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:23

Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 720827 comment ca pas possible??? Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 303613

oui juju je sens que les boyaux de ma tête vont exploser avec ce vote

Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 310101 allez je me soigne déjà du coup Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 310101

sohalia je vais devenir alcoolique a cause de toi, tu le sais ça???? Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 14790

Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 310101 Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 310101 Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 310101 Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 310101 Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 310101 Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 310101
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:56

Mdr !!!!! Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 46968 Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 179881
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:59

Mady le but est de ne plus quitter la cave, alors je fais se que je peux pour que vous y restiez et vous rendre dépendant... Pour le moment avec l'alcool sa fonctionne très bien!! Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 214360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:56

Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 4069388794sohalia
mais a ce rythme

PENSE A APPROVISIONNER LA CAVE ON VA ÊTRE A COUR D'ICI PEU Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 310101
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:45

La commande est passée, j'ai tout pris en grandeeeeeeeeee quantité pour être sur de tenir quelques jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:50

et ben ca vas être beau
il est hors de question que je m'approche de ce lieu de débauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:54

un lieu de débauche??? ou ça nyko


tu as bien fait sohalia, faut pas lésiner sur la quantité
il fait chaud en ce moment,
faudrait pas qu'on se déshydrate Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 4069388794
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 310101 Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 310101 Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 310101 Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 310101 Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 310101 Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 310101
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:55

vous avez plutot interet a la remplir en tant que bretonne j'ai une réputation a tenir!!!Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 4069388794 Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 4069388794
chez nous il pleut mais on a toujours soif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:58

Dommage tu ne sais pas ce que tu perd Nyko... Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 214360

Mady si tu veux pas te déshydrater je te propose de l'eau, mais je pense que c'est pas ce que tu veux...


Ah Vero YES une de plus a la cave!!! Tu nous apporte une spécialité de chez toi???
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:02

Lady Sohalia Pattinson a écrit:



Ah Vero YES une de plus a la cave!!! Tu nous apporte une spécialité de chez toi???
cidre + chouchen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:02

Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 720827de l'eau Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 720827 Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 720827 Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 720827
mais ca va pas la tête Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 471887ça fait rouiller Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 14790

pour moi vodka a volonté Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 310101 Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 310101 Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 310101 Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 310101rien de tel pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:09

veroange a écrit:

cidre + chouchen!!!
ha ben si on me prend par les sentiments
j'apporte le chouchen je connais un pti producteur, au p'tit oignons
et on vas pouvoir danser jusqu'au bout de la nuit
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 Image010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:11

Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 509898ça va être la teuf
va falloir agrandir la cave Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 214360
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:17

parfait Vero et Nyko , moi je fournis le Champagne parce que je suis dans ce quoi là!!

Mady tu es en métal?? Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 720827 parce que je vois que le métal qui peut rouiller...Bon ok tu auras ta Vodka, mais je répond plus de ton état!!

Bon on va pousser les murs de la cave!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:19

et la bouffe???
qui qui r'amene la bouffe
je sais qu'un veau qui tête bien n'a pas besoin de manger
mais tout de même
aller je fais des crêpes
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:24

Des andouillettes ou du Chaource, je peux proposer que ça comme spécialité...
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:27

nyko fait les crêpes et moi la galette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:29

Lady Sohalia Pattinson a écrit:
Des andouillettes ou du Chaource, je peux proposer que ça comme spécialité...
c'est quoi le Chaource
ca se mange en buvant quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:40

c'est du fromage ça se mange avec du vin rouge!
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:41

Oh p...! Alors quoi Nyko...nifere ... c'est quoi l'delire là ? On connait pas le chaource ? Pffff ...en dessous de tout !!! Et ratafia à volonté à la cave !!! Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 310101 Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 545233013
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:20

Avis au retardataire...

Le concours se fini demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:32

Alors j'en suis bande d'alcoolique !!!!!

Et créa envoyé entre deux vers de Vodka caramel maison ! Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 310101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:25

Xenath a écrit:
Alors j'en suis bande d'alcoolique !!!!!

Et créa envoyé entre deux vers de Vodka caramel maison ! Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 310101
on dit vodkaramel
moi j'aime bien la vodkarambar aussi
trop des fois Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 1757440885
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:53

Figure toi que sa sera mon prochaine essaie la VODKAREMBAR !!!!!!!!!!!!!!!

Si tu l'aime trop des fois on peu s'serer la pince M'sieur parce que t'es pas l'seul ! Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 3072763575
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:00

moi aussi j'veux gouter la vodkarambar Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 873995841
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:05

quand tu sera guéri prof on y repensera ! Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 3960204273Pas d'alcool quand on est sous médoc !!!!

Nen mais !
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:33

Ah bin mince moi qui croyait que l'alcool tuait les microbes....

Quand on est malade c'est pas double dose alors??? Roooooooh
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:39

..sont fous ces romains !!!! Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 4069388794
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:18

sI DOUBLE DOSE AVANT DE VOIR LE DOC APRES CES REMEDE DU DOC OBLIGATOIRE Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 214360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Mars: L'Enfer au Paradis Concours de Mars: L'Enfer au Paradis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Mars: L'Enfer au Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES DEFIS :: CONCOURS :: CONCOURS TERMINES-
Sauter vers: